Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

5 jours du blog - Mercredi 

Les plus avertis (et les plus geeks) auront reconnu la machine à voyager dans le temps du vieux et merveilleux jeu "Day of the Tentacle"

Je tiens malgré tout à m'excuser (pour la forme) au près d'Arcady, vu que j'ai de nouveau bousillé son post (situé juste ci-dessous). Décidément …
Allez donc le voir, il est très chouette

A demain
 

3 bedecoommentaire

  • Le 10 mars, 2010 15:15, Anonymous k54 a dit...

    cette fois c'est MOI !!!

    valaaaa

    *soupir de soulagement*

    first...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 mars, 2010 15:50, Blogger Ztnarf a dit...

    Etant averti je reconnais aussi un gag de Calvin & Hobbes :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 mars, 2010 22:29, Anonymous Pellithium a dit...

    k54 == Ca va mieux ? :D

    Ztnarf == En même temps, Calvin a déjà tout fait … il est donc normal que ça t'inspire un gag !
    CHUIS INNOCENT BORDEL !!!

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"