Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

UNE CASE DE VIE 


Voici une case de vie que je dédie à tout ceux qui ont des moments de violence intérieure à réprimer !

Merci à Juju !
 

18 bedecoommentaire

  • Le 07 avril, 2006 13:23, Anonymous Anonyme a dit...

    HA HA HA, la je suis explosé !!!
    Sans nul doute, une de tes meilleures cases de vie !

    Quelle rage, quelle fureur ...

    J'adore
    On sent bien que t'es un sale frustré (bhein oué faut quand même terminer sur une note mechante :D)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 avril, 2006 16:30, Anonymous Anonyme a dit...

    Vis ma vie.

    |-(

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 avril, 2006 17:04, Blogger CYMysterioso a dit...

    Pelli > merci d'être fan pelli, j'avais dit que j'avais de bon gag à mettre ! ^^ non je ne suis pas frustré non mais !!!

    Ztnarf > yeah !

    Aka > oué mais on se sens moins seul là! tous ensemble tous ensemble !!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 avril, 2006 21:18, Anonymous Anonyme a dit...

    "Tes réactions tu dois méditer
    Si tu veux être édité."
    Dicton du jeune dessinateur à la recherche d'un éditeur.
    Sympa et les expressions sont toujours aussi bien.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 avril, 2006 23:37, Blogger BVR a dit...

    Héhé!
    Drôle et tellement vrai!
    C'est un vrai éditeur en plus, Pectoral Jones pour ne pas le nommer, qui s'y colle avec brio. Et un futur grand auteur digne de rouler en saxo immatriculée "CYM 001" Haha... Bon ça c'est un peu private joke.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 avril, 2006 01:56, Anonymous Anonyme a dit...

    Le gag est connu mais tres bien tourné ici :)

    Tres sympa, bonne réalusation. Par contre on t'as encore volé tes décords :p

    Avant ca me dérangeais pas trop mais maintenant que Pelli l'a fait remarqué je ne vois plus que ca :x

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 avril, 2006 02:38, Anonymous Anonyme a dit...

    raaaah c'est cruellement malefiiik!

    Je me prépare mentalement à devoir vivre ça dans peu de temps,pour le moment je profite des etudes (mouais... j'en ai surtout plein le cul mais faut pas le dire^^), le bac n'est pas si loin derrière, mais le chômage pas si loin en face :S (AAAAH! je veux pas! je veux retourner au lycée on pouvait glander!)

    Sinon y faut dire à Ztnarf de passer par chez mon blog, je lui ai passé le relai pour une chaine.
    (Et pis qu'il vienne le dire si ça le saoule :P)

    Bonne continuation!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 avril, 2006 11:57, Anonymous Anonyme a dit...

    "et ces photos collés par dessus vos dessins, c'est d'un ridicule! Non, vraiment, tout ce que je peux faire pour vous c'est vous recommander à cette compagnie de plombiers à moustache que mon beau frère a récemment mise sur pieds.
    Il est clairement temps pour vous d'envisager un nouveau départ, que voulez vous mon vieux? la bédé ne vous veut pas!"

    BWAHAHHA je suis maléfiiiique!

    Tu devrais essayer une fois, après tout les entretiens ça marche aussi au culot^^

    Sinon y faut dire à Ztnarf de passer par chez mon blog, je lui ai fait suivre une chaine!
    Ou bien quy vienne le dire si ça le fait chier :P

    Bonne continuation!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 avril, 2006 12:34, Anonymous Anonyme a dit...

    oups ! sincerement désolé pour le double (maintenant triple.. merde) post.
    Le premier s'était perdu hier dans les méandres du net, et comme j'avais la flemme de le réécrir j'en ai fait un nouveau aujourd'hui.
    Vous pouvez donc effacer celui des deux qui vous emmerde le plus^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 avril, 2006 15:26, Anonymous Anonyme a dit...

    merki^^

    (nyarf pas tt de suite:p feignasse^^prends ton temps;) )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 avril, 2006 19:35, Anonymous Anonyme a dit...

    Super! tu es très violence !!! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 avril, 2006 10:15, Blogger CYMysterioso a dit...

    Phil > maintenant je fais ma tête de tueur, les éditeur n'ose plus me faire de mauvaises remaques ! lol

    BVR > ;o) et à quand la série de "BVR 001 à BVR 007" (tout ça pour frimer devant la KID 001 au carrefour de marcinelle). :oD

    Eidan > la je ne suis pas daccord ! il y a du décor ! une table et une chaise AH ! non mais pour certain gags, ajouter des décor c'est compliqué la lisibilité et si j'avais ajouter des meubles à l'arrière, ça aurait été trop fouilli et on aurai eu plus de mal à lire. tout est réfléchi !

    Lutin malin > je garde tout tes com, ils sont bien et puis ca fait monter mon taux d'audience ! hahaha ! ben si tu dois passer aussi chez un éditeur je te souhaite bonne chance (ou comme on dit par chez nous : bonne merde !)^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 avril, 2006 17:05, Anonymous Anonyme a dit...

    serait-ce là une minute de violence cachée ?
    ^^ Vivement la suite !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 avril, 2006 09:48, Blogger CYMysterioso a dit...

    Cornichon-qui-vole > hé non ce n'est pas la chaîne officielle de la minute de violence gratuite mais je dois la faire c'est sûr ! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 avril, 2006 12:12, Anonymous Anonyme a dit...

    Hololo la dure réalité des auteurs.. :(

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 avril, 2006 15:23, Blogger CYMysterioso a dit...

    GrandK > hé oui, on est tous passé par là au moins une fois dans sa vie de dessinateur ! :o/

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 avril, 2006 19:17, Anonymous Anonyme a dit...

    hahahahahaha, marrant!!!
    Tu fais ton malin mais tu pisses pas loin mon pote!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 avril, 2006 21:05, Blogger CYMysterioso a dit...

    Chmouly > hééééé la-bas !!!! et toi, tu as fini tes book pour envoyer aux éditeurs hein ?? hein ?? niark niark !

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"