Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

COMICS FESTIVAL - BRUXELLES 

Hello !

ET voici le résumé des deux journées au complet ! On a ajouté des liens, des dessins et d'autres petit trucs en plus !

A+

6e Comics Festival samedi 13 - img 16e Comics Festival samedi 13 - img 26e Comics Festival samedi 13 - img 36e Comics Festival samedi 13 - img 46e Comics Festival samedi 13 - img 5


6e Comics Festival dimanche 14 - img 16e Comics Festival dimanche 14 - img 26e Comics Festival dimanche 14 - img 36e Comics Festival dimanche 14 - img 46e Comics Festival dimanche 14 - img 5

Salut tout le monde, c'est Pelli à l'appareil ...

Avant toute chose je tiens aussi à remercier Stéphanie et Audrey pour leur dédicace. Merci beaucoup pour ces chouettes dessins (Vous pouvez voir la dédicace de Stéphanie dans le compte rendu du samedi et voici celle d'Audrey).

Maintenant voici une ptite BD qui illustre bien l'ambiance du festival (c'est pas en couleur car elle a été entièrement dessinée et encrée entre deux dédicaces. Un peu d'indulgence donc)
Et enfin voici les liens de nos chers amis :
  • Lien vers l'exposition d'Abdel Bouzbiba ( l'exposition se finit le 2 novembre, dépêchez-vous !).
  • Voici l'email de notre cher poète Michel Dagostini : micheldagostini[at]hotmail.com (merci beaucoup pour la dédicace ... tu vois, on a été très discret :P ).
  • Le blog de notre vieille connaissance : Stacy comme vous le constaterez, il est pas mauvais du tout (moins bon que moi quand même hu hu :P ).
  • Le site de notre haut combien cher maître : Philippe Cenci.
  • Je sais que vous êtes tous fan de notre Fred alors voici son MySpace.
  • On a même rencontré notre premier fan de blog lors d'un festival !!! merci à toi Naga de nous suivre et de t'être déplacer pour nous (c'est bien rien que pour nous que tu es venu n'est ce pas ?). Son blog
Si jamais on a oublié quelqu'un ou qu'un lien est corrompu, n'hésitez pas à nous prévenir ...
non les potes absents n'auront pas droit à leur lien. Pas de pitié pour les fainéants :D

A l'année prochaine j'espère
 

18 bedecoommentaire

  • Le 15 octobre, 2007 17:46, Anonymous Anonyme a dit...

    Journée formidable avec des gens formidable, dans une ambience formidable.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 octobre, 2007 20:31, Anonymous Anonyme a dit...

    Eh, j'suis même pas sur les photos, c'est dégueulasse... Je suis très fâché...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 octobre, 2007 20:33, Anonymous Anonyme a dit...

    Non, je suis pas vraiment fâché, je rigole... Mais vous devriez mettre une photo d'Urszula, ce serait bien...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 octobre, 2007 22:27, Anonymous Anonyme a dit...

    Pour une fois que je fais des commentaires sur ce blog, autant y aller franchement... J'en profite pour faire une petite pub pour Abdel.
    Il expose jusqu'au 2 novembre à St Gilles. Infos à cette adresse : http://www.stgillesculture.irisnet.be/event_fr.php?id=59781.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 octobre, 2007 00:34, Blogger CYMysterioso a dit...

    Chmouly >> t'as super bien résumé ces deux journées! ^^

    Fred >> mais si t'es sur les photos, regarde bien ! je vais préparer le post avec la suite des photos de dimanche. Pour le lien vers Abdel, tu as bien fait mais on comptait faire un gros rassemblement de liens en dessous du post une fois les dernières photos postées. continue à commenter c'est très bien ! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 octobre, 2007 09:30, Anonymous Anonyme a dit...

    Enfin une vrai sortie culturelle en groupe.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 octobre, 2007 17:11, Anonymous Anonyme a dit...

    maieuh il y a aucun representant de l'academie de chatelet dans cette salle, c'est un scandal !!! Pire !!! dans votre academie de watermael, vous avez des filles...c'est injuste

    et maieuh!!! comment ça se fait que t'as des feuille de dedicace a l'entete de bedecoonquest !!!

    et mais pouquoi maitre phil, il se deshabille au fil des photos...ce vieux perver fait un streap-tease en public

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 octobre, 2007 17:14, Anonymous Anonyme a dit...

    Et pourquoi le dessin de ztnarf en princesse a disparu!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 octobre, 2007 17:58, Anonymous Anonyme a dit...

    Non seulement ce blog efface les posts, mais en plus ce con vient de m'effacer mon commentaire...

    Pour la peine je répète pas

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 octobre, 2007 18:36, Anonymous Anonyme a dit...

    Ben pour mon premier festival c'était super, bon la prochaine fois jme mettrai autre part qu'a coté de vous ^^

    Et Non j'aime pas que la perversion incarnée en Chmouli m'approche!!

    ^^j'ai hate de voir les photos dimanche

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 octobre, 2007 20:47, Anonymous Anonyme a dit...

    ha Xavier, tu n'es pas au bout de tes peine avec moi....

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 octobre, 2007 21:02, Anonymous Anonyme a dit...

    Wouah... Tout plein de photos... Pfff... Comme je regrette de ne pas être venu...

    Pfff... Comme c'est loiiiiin la Belgique...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 octobre, 2007 09:06, Anonymous Anonyme a dit...

    Avant toute chose, le post de Ztnarf sera remis ce vendredi. On voulait laisser un peu de temps aux visiteurs pour s'impregner de l'ambiance du festival. Pour leur donner envie de venir l'année prochaine !!!
    Mais pas de panique, le post sera de nouveau en ligne ce vendredi. Non seulement il glande à donf sur notre blog mais en plus quand il se motive c'est uniquement pour parasiter notre post festival


    Comme l'a si bien résumé Chmouly : Un super festival.

    Sinon, je vais essayer de trouver du temps ce soir pour retoucher les photos afin que vous les ayez en un plus grand format. Vous pourrez ainsi admirer au mieux nos biestries ha ha ha.
    Et y aura aussi un ptit bonus dessiné :P

    RDV demain matin (je me laisse de la marge :D) pour voir si j'ai eu du temps libre ^0^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 octobre, 2007 10:17, Anonymous Anonyme a dit...

    alouad, gentil alouad, alouad, je te plumerais...je te plumerais la tête, je te plumerais la tête, et la tête ,et la tête...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 octobre, 2007 11:35, Anonymous Anonyme a dit...

    Tiens oui, je suis sur les photos... C'est vraiment étrange que je ne l'aie pas vu plus tôt...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 octobre, 2007 17:26, Anonymous Anonyme a dit...

    ah j'aime bien ma tete de ballon

    et je rappelle que je n'ai tjr pas subis les attouchements( qui ne suivront pas dailleurs!!)

    ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 octobre, 2007 08:58, Anonymous Anonyme a dit...

    hahaha "j'ai yslaire a coté de franquin"...exellent ce strip, je regrette de ne pas avoir pu venir, mais bon...a charge de revanche

    je viens d'aller voir le mySpace de fred...son travail c'est bien, mais mySpace, ça craint, je peut pas mettre de commentaire...il faut le convaincre d'aller sur blogspot...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 24 octobre, 2007 14:57, Blogger CYMysterioso a dit...

    Le poète de couillet >> Ben on comptait sur toi pour représenter l'aca de Châtelet mais t'es po v'nu snif.

    Phil >> Ho oui ! il faut en refaire plsu souvent ^^

    Xavier le bizuté >> Menteur ! j'ai qd même pris la peine de cacher ton visage :oD

    Piccolomad >> dommage ! bha ce n'est que partie remise hein !

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"