Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

UNE CASE DE VIE 


Je dédie ce gag à tous les acharnés des jeux vidéo sur console à pile/batterie, à tout ceux qui ont eu une panne de courant en plein boulot avant d'enregistrer ou un plantage, bref à tout les malchanceux ou têtes en l'air ! ^^

CYMysterioso
 

12 bedecoommentaire

  • Le 14 décembre, 2005 10:34, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha ha ha effectivement, ce sont des choses qui arrivent ... malheureusement !

    Waaah Ztnarf est dans une case de vie, ca commence a devenir vachement peupler avec tous ces intervenants :D

    Excellentes gueules de Ztnarf, bravo, bon début :D
    Et j'adore la gueule de Cym dans la case 2 et 7

    La tete de la case 6 me fait etrangement penser a la gueule d'Onizuka (le great teacher, pour les incultes) quand il lui arrive un sale truc :D

    Pas mal non plus la fainéantise pour tes décors, c est digne d'un Chmouly :P

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 décembre, 2005 10:51, Anonymous Anonyme a dit...

    Moi j'aime bien les décors!!!digne de moi!
    Rolala,quand tu vas devoir payer les intervenants ca va te couter un os!
    Sinon,bravo t'es toujours aussi laid dans tes bd lol.
    Nan mais j'm bi!
    A qund un PElli dedant!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 décembre, 2005 18:05, Anonymous Anonyme a dit...

    Hahaha! Les gueules sont géniales!!! J'suis trop doué... Même si je pense perso que ma dernière gueule valait une autre pose... mais bon

    Sinon pas mal la gueule "onizuka" comme dirait pelli, tout à fait lui!

    Bravo bravo continue!!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 décembre, 2005 18:50, Anonymous Anonyme a dit...

    Si vous ne percer pas dans la BD, je pense que vous avez vos chances au cinéma ou au théatre.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 décembre, 2005 07:24, Anonymous Anonyme a dit...

    Et finalement ce duel on se le fait quand? :p

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 décembre, 2005 09:33, Anonymous Anonyme a dit...

    Ztnarf -> oué je pense aussi que tu aurais mérité une autre pose, même si elle reste convenable :)
    Faut pas oublié qu'il fait ses dessins PUIS il fait les photos, ... faudrait peut-être qu'il essaye de faire l'inverse.
    La BD au brouillon, il fait les photos puis refait les corps et les modifie au besoin.

    N'empêche, je ne critiquerai plus l'homme qui a la même gueule qu'Onizuka. Respect.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 décembre, 2005 09:50, Anonymous Anonyme a dit...

    Eh ben moi je vous prend tous au.. au... au Tétris! AHAHAH!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 décembre, 2005 11:07, Anonymous Anonyme a dit...

    C'est parti pour l'entraînement !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 décembre, 2005 13:11, Anonymous Anonyme a dit...

    Mouahahhaha ...

    MOUHAHAHAHAHAHA ...

    et euh ... haha ?

    Qu'est ce que j'ai ris en montrant ta tète a certaine connaissance de WoW Lae... Ztnarf :D

    Comment ? ou ca ? oki je sort :o
    ---------
    Moi ce sera plutot un duel sur un Str, Rpg, ou jeu de baston. Je sais pas pourquoi Pokemon ... ben j'y arrive pas :s

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 décembre, 2005 17:11, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha nan mon identité secrète :'(

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 décembre, 2005 19:23, Anonymous Anonyme a dit...

    j'adore de trop c petites têtes lol
    mais ki des pause attitude vous avez là lol
    moi je dis merci à l'inventeur de batterie lithium (john lithium lol) qui dois être un grand joueur comme vous ;)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 décembre, 2005 09:24, Blogger CYMysterioso a dit...

    Pellithium >> tous ces intervenants sont totalement bénévole et heureux de participer à mon projet (pour me faire du fric) merci à tous ! hahaha

    Chmouly >> très bientôt ! j'ai déjà les foto de pelli pour un gag! huhu

    Ztnarf >> Quand tu veux pour le duel (il faut juste que je m'entraîne... ^^)

    GrandK, Eidan >> hahaha :o)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"