Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

SamKey & le lapin de Pâques 

Il vous avait manqué?
hé bien il revient pour vous ce week end de Pâques.

Désolé pour cette loooooongue absence, ... pas mal de boulot et de projet en cours !
Avant qu'on ne me critique, oui c'est un ancien dessin mais j'attendais Pâques pour pouvoir le collorier, voilà qui est chose faite. ^^

A la prochaine
 

9 bedecoommentaire

  • Le 17 avril, 2006 09:58, Anonymous Anonyme a dit...

    Mouahahaha.
    J'en connais un qui a plutot interet à surveiller ses arrières désormais :D


    Gag très sympatique !
    Mais Samkey n'est-il pas un mangeur de banane ?
    Quelle surprise que voilà, aimerait-il aussi le chocolat ou bien l'oeuf contiendrait-il du chocolat à la banane ? Le débat est lancé :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 avril, 2006 10:55, Anonymous Anonyme a dit...

    Oh pauvre lapinou -_-
    On m'aurait menti on m'a toujours dit de chercher les n'oeufs aux pieds des arbres. Snif...

    En tout cas très zoli dessin.
    Et joyeux lundi de Pâques !
    Poutous

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 avril, 2006 18:59, Blogger CYMysterioso a dit...

    hahaha joli ! ç a faisait longtemps qu'on avait plus eu de Samkey ! Joyeux lundi de pâques à tout le monde ! (la tête du lapin me rappelle étrangement quelqu'un... :oD)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 avril, 2006 19:55, Anonymous Anonyme a dit...

    Hihi c'est moignon tout plein ^^

    Mais c'est quoi cette bouche que t'as fait à ce pauvre lapin? Où est sa classe innée?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 avril, 2006 20:56, Anonymous Anonyme a dit...

    Un Samkey de Pâques... pour Pâques!
    J'adore la tête de ce lapin. :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 avril, 2006 10:40, Anonymous Anonyme a dit...

    Et voici le 2 ème effet Kiss Kool...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 avril, 2006 12:20, Anonymous Anonyme a dit...

    J'adore revenir de vacances... ça fait toujours plus de jolies choses à lire sur ce blog! :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 avril, 2006 18:57, Anonymous Anonyme a dit...

    .Dragounet == En effet, il y en a qui devraient se surveiller :D
    SamKey est un féru de banane, mais aussi de banana split, de chocobanane, de banane flambée, de course à la banane, etc :P
    Dans ce cas ci, je vous donne un indice, le gros oeuf est comme un Kinder, il renferme une surprise bananée :D

    .Aulwi == Merci pour le dessin, et oui il faut les chercher au pied des arbres. Mais ca n'est valable que dans les métropoles, ici dans une forêt c'est le père Noël qui descend des arbres avec sa hotte, les oeufs eux, on les trouve au pied des lapins :D
    Merci pour les poutou, réciproquement et bonne fête de Pâques a tous ^^

    .CYMysterioso == Oui ça faisait longtemps, mais bon, celui là, ca faisait longtemps que j'attendais de pouvoir le poster ^^enfin une bonne chose de faite. Quand j'aurai de nouveau fait le plein d'inspiration "lyrique" je me remettrai au SamKeymais je préfère pas forcer les gags ^^

    .Ztnarf == Malgré sa grâce légendaire, toute la sphère dessinatrice sait de source sure qu'il ne fait pas pipi si loin (cf le gag de SamKey : SamKey & l'insoutenable attente ) et puis pour être totalement honnête, ce gag était à l'origine le premier dans lequel il apparaissait ^^

    .Minoris == Un SamKey de Pâques, en chocolat ? Quelle idée géniale je pars de ce pas la brevetée ! A MOI LA RICHESSE

    .Piccolomad == Ouaip, heureusement qu'il n'y en a que deux. J'ose pas envisager le troisième :D

    .GrandK == ha ha Merci de tant de fidélité ^^ ça fait du bien de savoir qu'ils y a des fans incurables :P

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 avril, 2006 22:14, Anonymous Anonyme a dit...

    Mmmh, les oeuf de paques c'est pas du chocolat c'est du caca!

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"