Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Un chtit' gag 


Hello à tous !

Je dédie ce petit gag à tout ceux qui sont comme moi; un peu voir bcp bordelique, à toute ma famille, à mes amis, à mon chat et mes 2 chiens, à mes poissons rouges, ... ...
Que celui qui n'a jamais eu ce cas de figure me le fasse savoir !!!!!!!!!! (j'y croirai po !!)

CYMoonday

- posté le lundi 06 juin 2005 à 09:39 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

1 bedecoommentaire

  • Le 29 septembre, 2005 09:11, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    -----------------------------------------------
    De Touvert, posté le Mardi 07 juin 2005 à 12:02

    ah ben c'est sûr que tu postionne à crever, j'en sais quelque chose hein, j'ai tt reçus en pleine tronche samedi passé.

    Touvert
    -----------------------------------------------
    De CYMoustachu, posté le Mardi 07 juin 2005 à 09:05

    Ben non je vomis pas mais déjà en temps normal je postillonne pas mal alors quand j'éternue c'est un vrai car wash !! hahaha
    -----------------------------------------------
    De Ztnarfantastic four, posté le Lundi 06 juin 2005 à 21:32

    oups petit commentaire supplémentaire pour te féliciter pour ta sale tête ^^
    -----------------------------------------------
    De Ztnarfantastique, posté le Lundi 06 juin 2005 à 21:32

    Haha excellent :D

    Mais quand t'éternues tu vomis?!
    Et pis kesstu fous avec tant de papier dans ta chambre hein?
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Lundi 06 juin 2005 à 11:38

    Ha ha ha exellent ...
    Ca pue l histoire vecue, nan ? ...
    Moi ca m est jamais arrivé, ... si si je le jure, ...
    dans ma chambre je mets tt a terre comme ca je risque rien, ...
    now mon sol a monte d un bon metre ... va falloi que je pense a rehausser mon plafond :P

    mouhahahaha
    En tt cas, qué gueule de malade tu te fais sur tes BDs XD
    Allez, ... retourne bosser ... a quand la prochaine ?
    ENCOOOOORE

    PS : t eternie vraiment comme un porc ^^

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"