Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

TIWISLAND ! 

Hello à tous !
Comme je vous l'avais annoncé, je suis publié dans le Spirou Magazine ! Voici la premièr planche de jeu "Tiwisland" qui paraîtra la semaine prochaine dans le spirou n° 3566 ! Pour ne pas gâcher tout le plaisir de ceux qui achèteront le magazine, j'ai volontairement caché deux jeux. ^^


Le jeu numéro deux sera publié un mois après celui-ci ! j'espère que ce sera le début d'une longue série ! Vous qui découvrez cette page, qu'en pensez-vous ?

allez encore quelques jour à attendre sauf pour les abonnés !
 

10 bedecoommentaire

  • Le 11 août, 2006 22:51, Anonymous Anonyme a dit...

    Ouaaaaaaaaaah!!! Synchronisation d'envoi!!!

    Sinon j'adore ta case de Tititwisterland!
    Ha mais quel mesquin! Tu as caché la moitié des jeux! :'( Haaa il faudra acheter le spirou!!!

    Quel fourbe tu fait :D

    En tout cas félicitation pour ta publication, sale conna... heu... confrère ^o^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 août, 2006 12:15, Anonymous Anonyme a dit...

    Ah ouais, je l'ai depuis mercredi et j'arrête pas de lui faire des bisous, tellement elle est belle ta page...


    Ça va, comme ça ? ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 août, 2006 13:09, Blogger BVR a dit...

    Wééé achetez ce SPIROU, je suis égallement dedans ("classement vertical" sur l'italie)!!! Haha! Bravo à CYM, quel talent!!! Et croyez moi, on va le voir de plus en plus, hein! La machine est lancée et le CYM2000 va tout dévaster sur son passage!
    Spécial dédicace à Jarzan:
    OhooooIiiiiohiiihoooooooooooooo!!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 août, 2006 17:07, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha ha ha ... non seulement il a caché la moitié des jeux, mais en plus il a tellement compressé (en taille et pas en qualité ... comment ca ca se dit pas :@ ... bon ok, ... ) il a tellement réduit sa page qu'on sait même pas lire les instructions ... pfff

    Sale capitaliste de merde, on va core être obligé d'acheter ... de consommer :(

    Félicitation quand même ... même si je trouve que tu te la pète sévère ... t'aurais au moins pu faire UN DESSIN pour illustrer cet événement, et ne pas recourir direct à ton illu déjà toute prète. :P

    Enfin, avec un peu de chance, ca nous ramenera du monde sur le blog :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 août, 2006 18:27, Anonymous Anonyme a dit...

    Il y aura bien quelqu'un qui achetera le spirou et qui expliquera les jeux cahé pour que l'on puisse les faire!
    haha
    Bravo copaing!!!!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 août, 2006 22:07, Blogger CYMysterioso a dit...

    Ztnarf >> ouep tu m'as bouffé mon post salo ! bha vi j'ai caché une partie des jeux pour pas tout dévoiler ma planche! je suis pudique moi...

    Aka >> hihihi merci moi je l'ai même pas encore ! je dois attendre jeudi pour l'avoir !

    BVR >> ouep je vais essayer de tenir le rythme même si c'est pas facile de produire des planches aussi chargées ! allez courage ! (ici je viens de terminer d'encrer ma planche sur le marché). tu as le bonjour de jarzan !

    Pelli >> noramelement tu sais zoomé dessus pour mieux voir !?? moi en tout cas je la vois en bonne qualité et je sais lire le texte ! bizarrr bizarrr !
    j'avais déjà fait un ptit dessin pour annoncer ma publication alors j'ai préféré poster ma planche !

    Chmouly >> merci mon copaing !!!!!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 août, 2006 14:43, Blogger CYMysterioso a dit...

    Et voilà, ce Spirou Mag est disponible en librairie dès aujourd'hui ! je l'ai en main et je suis très content du résultat ! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 août, 2006 21:20, Anonymous Anonyme a dit...

    Yeah :) J'ai enfin pu voir ton jeu et enfin pu y jouer. Ah quel régal.. Bravo encore pour ta publiciation dans spirou ;)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 septembre, 2006 23:45, Anonymous Anonyme a dit...

    Yeahhh c très sympa comme illu :op

    Et le concept c de toi aussi? Style "mais où est charly" ^^

    Je ne savais pas que tu faisais ce genre de trucs. je ne sais même pas exactement ce que tu fais en tant que graphiste chez Dupuis en fait :s

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 mai, 2008 22:13, Anonymous Anonyme a dit...

    SLT !
    ils sont tous géniaux c'est Tiwisland ! mais qu'est ce qu'il sont dure ! vrmt bien ^^
    j'ai fait ts ceux que j'avais sauf 2 animinis que j'arrive pas a trouver :s

    Vous êtes géniaux les mecs ! ^^
    continuer !!! j'adore ^^

    Cécé (Céline)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"