Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

UNE CASE DE VIE 


Hello tout le monde, ca faisait longtemps que j'avais plus posté de case de vie ! erreur réparée !
En voici une dédiée à tout ceux qui se sentent concerné (bande de mou !) hahaha et en même temps ça clouera le bec à certaine personne qui pensent et disent que je ne poste plus rien comme BD ! NA ;o)

Merci à Pelli pour l'idée de gag !
 

11 bedecoommentaire

  • Le 14 mars, 2007 09:33, Anonymous Anonyme a dit...

    aaaaaaaaaaaaah sa ma manqué tes cases de vie.

    c'est vraiment bien réalisé chapeau ^^.
    bonne continuation et vive le foot :p

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 mars, 2007 09:50, Blogger Le Cryptozoologue GrandK a dit...

    Ahah! c'est vrai que ça manquait! :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 mars, 2007 13:07, Anonymous Anonyme a dit...

    Comme je te comprends, ca doit etre epuisant 3 mondial !! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 mars, 2007 14:25, Blogger CYMysterioso a dit...

    Dodo >> oui j'ai eu bcp de mal pour réaliser les 6 premières cases, c'est pas facile de dessiner réaliste huhuhu.

    GrandK >> ahhh ca c'est un message qui donne envie d'en faire ! merci ! ^^

    TJ >> exactement, j'ai les doigts tout usé alors comment pourrais-je utiliser mes jambes ? :oD

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 mars, 2007 15:19, Anonymous Anonyme a dit...

    hahahaha gros feneant va.C'est honteux de faire dans un jeux video ce que l'on peut faire dans la vie...
    Exemple :
    Aulieu de jouer a GTA, sors dans la rue, agresse les gens et vole des voitures!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 mars, 2007 15:21, Anonymous Anonyme a dit...

    c'est mieux faire les choses réel que dans un Jeux video!
    En effet.
    AU lieu de jouer a GTA, sors dans la rue, frappe les gens et vole des voitures!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 mars, 2007 19:06, Blogger BVR a dit...

    ça donne vachement bien en bleu un terrain de foot. Ils devraient y penser! Parce que le vert, toujours le vert! Haha.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 mars, 2007 09:48, Anonymous Anonyme a dit...

    Un match de foot chez moi la première semaine d'avril. Cela devrait être possible.
    Voilà du concret.
    On pense à une date cette semaine là.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 mars, 2007 12:01, Anonymous Anonyme a dit...

    Bon, je ne critiquerai pas l'idée du gag (qui est géniale soit dit en passant) vu qu'elle vient de moi (logique qu'elle soit géniale donc) mais je m'attarderai sur le reste.

    Je trouve qu'on ne voit pas assez que c'est un jeu vidéo, tu aurais pu mettre les menus ou les informations (genre joueur sélectionné). Au début j'ai pensé que c'était de la TV.
    Un "you win" sous la coupe aurait été pas mal.

    Pour tes deux cases dessinées ... ou devrais je dire : LA case dessinée (ça pue le copier coller, on ne me la fait pas à moi B) ), je t'aurais vu un peu plus motivé, même pas ton expression faciale. Ici t'as l'air méchament constipé.

    Et ton frère à sa tête qui fusionne avec le fauteuil, t'aurais pu le mettre différemment pour éviter le problème de la tête. On dirait qu'il a pas de bras. ... pourquoi ne pas l'avoir fait tenir le ballon de foot dans les mains plutot que de le laisser trainer ?

    Tu cèdes un peu trop vite à la fainéantise ... T'aurais pu si pas tout redessiner dans la seconde image, mais au moins faire bouger les persos.

    Sinon l'idée du gag est géniale, je tiens à le redire hahaha

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 mars, 2007 14:03, Anonymous Anonyme a dit...

    rho vi un match de foot chez maitre phil :D Le genre de truc qui me ferait venir passer un weekend en Belgique! :D

    Hein quoi? La case de vie? Ha vi c'est bien... :p

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 mars, 2007 16:56, Anonymous Anonyme a dit...

    chmouly >> Oui genre le jeu "second life" !

    BVR >> Je trouve aussi d'ailleur je prépare un dossier pour présenter ça officiellement ! de l'herbe bleue !

    Maître Phil >> Ouaaaaaaiis du fooooot !!!!!!!!!

    Pelli >> hahahahahaaaa (rire jaune) en fait au début il y avait toutes les barres des joueurs et tout ça... seulement j'avias pas envie de faire de la pub pour les jeux et me faire attaquer en justice, alors j'ai tout effacer ! ouinn, c'est vrai que après réflexion, j'aurais du en laisser quelques unes...

    Ztnarf >> ah enfin un commentaire sincère ! merci frantz !

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"