Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

SamKey & l'amour 

Voilà voilà j'ai finalement réussi à le faire à temps :P

Voici deux nouveaux personnages, ... faites leur bon accueil ^^

Bon, je vous l'annonce déjà, il n'y aura probablement pas de SamKey pour vendredi (je dois finir des travaux persos autre que pour le blog, désolé) ... mais pour me faire pardonner, je vous en prépare un spécial St-Valentin ;)
(donc ca sera pas publié le lundi mais le mardi 14 :D )

Donc je vous dis probablement à mardi :)
 

10 bedecoommentaire

  • Le 08 février, 2006 19:30, Anonymous Anonyme a dit...

    Waaaaaaais ^^
    Très mignonne ta renarde j'aime bien ^^
    Tu pourrais même reprendre le calendrier nan? :p

    Et pis chouette gag ^^

    (le lapin il a une de ses classe je trouve :p)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 février, 2006 19:54, Anonymous Anonyme a dit...

    Pelli a enfin un rythme reproducteur!
    C'est bien...MMMh,l'excuse de la St valentin pour reporter le postage mardi c'est pas mal ;-)

    Joli dessin et gag tout mimi

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 février, 2006 20:04, Anonymous Anonyme a dit...

    Sympatique ce gag, héhé ^.^
    La couleur bleu ciel ressort moins et se fond plus avec le reste du dessin, bravo ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 février, 2006 08:47, Anonymous Anonyme a dit...

    Très bien, rien à redire si ce n'est qu'il est vraiment bizarre ton bannanier.
    Je suis formidable, je trouve toujours un petit truc à critiquer.
    Mais bravo beau boulot et quel belle productivité.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 février, 2006 09:22, Anonymous Anonyme a dit...

    Ouai! tres sympa :)

    Ca représente la vision différente que les gens on des choses ! Ben oui, dans les pensées des trois amoureux, c'est trois renardes un peu différente ^^

    Au moins c'est pas du bète copié collé !

    J'aime bcp celui ci :)
    Encore

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 février, 2006 10:15, Anonymous Anonyme a dit...

    Héhéhé !
    Très chouette Pelli, c'est celui de la série qui me fait le plus rire pour l'instant ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 février, 2006 11:15, Anonymous Anonyme a dit...

    Je confirme l'opinion de Maître Phil, mais franchement, je ne crois pas que ce soit de l'ordre du détail...
    Pas beaucoup de bananes qui poussent sur les pommiers ! ;-)
    Mais sinon, cette série est vraiment très sympa !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 février, 2006 13:34, Blogger CYMysterioso a dit...

    Mouhahaha excellent gag !!! (j'aime bien quand les gens disent ce que je t'ai dit sur le bananier quand tu le dessinais) huhu! j'aime vraiment bcp ces couleurs et la renarde est top sexy !et pi le gag il est génial ! bravo !

    par contre ça me fait pensez que ... renarde -> renard -> mimine ? ZTNAAAARRF ? :oP

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 février, 2006 14:42, Anonymous Anonyme a dit...

    Ztnarf == Merci de cette proposition plus qu'alléchante mais je ne suis pas sûr que les fans du calendrier soit d'accord. Surtout que je ne me sens pas apte à poursuivre après toi, la comparaison serait trop dure
    Donc, je me dois de décliner ... sincèrement désolé 0:D

    Sinon merci pour le gag, vi le lapin il est top. Enfin, ne crie pas trop vite victoire, dans mes dessins nul n'est à l'abris de la dérision >:D

    Chmouly == Vi je suis très rythmé, un vrai lapin ha ha ha
    Non non ce n'est pas une excuse (enfin ca risque d en etre une si je suis a la bourre :P)

    Siver Dragon == Merci, j'ai atténué le bleu que vous trouviez,et c est pas faux, trop fort. ^^ N'hésitez pas à re critiquer CONSTRUCTIVEMENT(je vous voyais venir ^^)

    Maître Phil == Non non cet arbre est tout à fait normal. Dans l'univers de SamKey tous les arbres ont une forme semblable mais peuvent avoir des fruits qui diffère. C'est la nature absurde de leur contrée ... à moins que ca ne soit simplement un pommier sur lequel les 3autres namoureux ont accroché une banane en espérant regarder la belle l'attrapper ? ... possible aussi en effet ^^ je vous laisse choisir la meilleure version :P

    Eidan == Tout à fait, c'est justement ce que j'ai difficilement fait comprendre à Ztnarf hier soir. Content de voir que l'on est pas incompris :D (et puis berk les copier coller, technique de fade, hein Cym ?)

    Cornichon qui vole == Merci faut dire que Sandre(bhein vi elle a un nom) a de quoi conquérir tous les coeurs :P

    Aka == Comment ca y a pas bcp de pommiers qui pondent des bananes, tu sais maintenant avec les OGM, ... :P
    Merci beaucoup, tes séries sont très chouettes aussi ^^ (comme j'ai déjà du le dire)

    CYMysterioso == Mais naaaan vous comprenez rien, je sais dessiner autre chose que des pommiers !!! (cf Mimine episode 14), y a plein de palmier dans cette illus :D

    Au fait ... Sandre (la renarde, on le saura ^^) te fait penser a Mimine, et le lapin nan peut etre ?! :|

    Ha ha ha merci pour tous les comms ^^ (un merci générique c est plus rapide ;) et hop)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 février, 2006 20:05, Anonymous Anonyme a dit...

    Ouais les copier-coller c'est mal...

    Mais remarquez quand même que plus on va vers la droite, plus la fille semble rajeunir, jusqu'à devenir une banane...
    Pelli voudrait-il dire par là que la femme descend de la banane? :o
    Mysogine va!!! XD

    (je ne suis qu'un messager :p pour les réclamations, adressez-vous à Pelli :D)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"