Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Bedecoonquest 

--- edit page 2 en bonus ---

--- à suivre ---

Comme promis voici le début du premier chapître de Bedecoonquest, je posterai chaque début de semaine une page.

J'espère que ça vous plaira ^^ (sinon bhein, tant pis :P)

--- edit 18 octobre 2006 ---
Au vue de tous les reproches, j'ai décidé de vous octroyer 2pages par semaine :P
Donc d'ici 5semaines, vous aurez zieuter tout le chapître ... Chuis gentil, hein ^^

 

9 bedecoommentaire

  • Le 16 octobre, 2006 09:24, Blogger CYMysterioso a dit...

    beau travail ! il faut le dire, tout donne bien (dessin, couleur, scénar). un seul hic : dommage qu'on doivent attendre pour avoir la suite ! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 octobre, 2006 10:15, Anonymous Anonyme a dit...

    Honnêtement???... Sérieusement???...
    GÉ-NI-AL!!!...

    Mais... Suis d'accord avec Cym... La semaine va être loooonngue...

    Mais alors... Bravo...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 octobre, 2006 10:31, Anonymous Anonyme a dit...

    Ca s'annonce vraiment bien, maintenant j'ai hate de voir ce qu'ils va leur arriver...
    Monde impitoyable des blogs ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 octobre, 2006 11:10, Anonymous Anonyme a dit...

    c'est pas une raison pour rien poster pendant une semaine, gueux!!! pensez a tout ces gens qui attendent desperement un dessin de bedecoone, voir, un jour, une dedicace de pelli...euh mais evidement je ne dit ça que dans l'interet de mon peuple...hum

    une question, il fait combien de planche, le 1er chapitre? (histoire de mieux ménager mon plaisir...euh, celui de mon peuple...hum!)

    a part ça, ce doit etre la classe d'avoir un loft au moyen-age, non...( tres classe le calendrier coquin...ztnarf c'est endormit en bavant dessus!)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 octobre, 2006 13:00, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha c'est bien Pelli, tu commence a faire de la vrai BD!
    oui c'est bien marrant et captivant mais 1 semaine c long hein...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 octobre, 2006 18:11, Anonymous Anonyme a dit...

    La matrice, hihi ! La chapitre est drôle. Continuez comme ça !

    ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 octobre, 2006 16:10, Anonymous Anonyme a dit...

    Attends... il va y avoir une page par semaine ? UNE SEULE ??? Je m'insurge c'est inhumain !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 octobre, 2006 18:20, Anonymous Anonyme a dit...

    B'jour tout le monde, ... content de vous voir si énergique :P

    CYMysterioso == Ouééé ! Ca fait des années que tu ne m'as pas dit ça en parlant d'une de mes BDs :D

    PiccoloMad, TJ, Lotte == Pardon pardon, l'ferais plus :'(
    Voilà, deux pages par semaine, c'est mieux ? ... NAN Je mettrai pas tout le chapître d'un coup :D

    Le roi "Blogger le bon" == C'est un honneur de vous avoir parmis nous, sir. Nous ferons notre possible pour poster entre mes planches, ... naaan pas dans le donjon ... (sauf celui de tromdheim, c'lui là je veux bien :D)

    Chmouly == Pourquoi ? Qu'est ce que tu connais des vrais BDs 0:P
    Ha ha ha ha

    Jérémy == Merchi

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 octobre, 2006 09:39, Anonymous Anonyme a dit...

    J'aime beaucoup beaucoup !!

    Pelli prépare la suite pendant que tu publie le chapitre 1 !! ;)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"