Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Mimine's story - Episode 00000009 (ca laisse de la marge pour en faire plein d'autres :) ) 


Bon voilà :)
J'avais rien à faire de mon weekend et j'étais motivé... Alors voilà (déjà) la suite de... Mimiiiine


L'histoâre :
------------

Alors que Mimine gardait toujours le loup en otage (malgré les pleurs et les complaintes de Spip), un gros tremblement de terre séïsmique se mit à faire trembler la terre (... hum...). S'en suivit juste après une grosse onomatopée, genre BROLOBODOM!, et un pitit cri strident...

N'osant se retourner, Mimine senti une présence hostile derrière son dos...
Son inquiétude ne fit que l'inquiéter encore plus quand elle vit les taupes sauter de joies, faire la fête et boire du Champomy, tandis que Cerbère et Baskerville regardaient derrière de la lapine avec des rozieux tous paniqués...

Qui est ce gros géant de lumière et d'acier? Qui est-il? D'où vient-il?
Spip savait-il qu'il arriverait?
Où sont les 3/4 des taupes restantes? Et Spip? Et l'arbre? Et le hibou?
La voiture de Mimine arrivera-t-elle un jour? Sa Grand Mère aura-t-elle ses galettes?


Vous le saurez dans le prochain épisode de ... Mimine! Tadaaam...

(remarquez que j'ai fait des efforts de mise en page pour le texte :) )
Ztnarfwiiiiz

- posté le dimanche 07 août 2005 à 15:43 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

1 bedecoommentaire

  • Le 02 octobre, 2005 12:37, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    -----------------------------------------------
    De Ztnarf, posté le Lundi 08 août 2005 à 11:44

    Bah c'est pas passque j'ai du temps libre que j'fais rien hein =)... Enfin des fois j'fais des trucs ._. ...
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Lundi 08 août 2005 à 10:40

    Raaah je vous l ai deja dit !
    Je peux pas dessiner et construire le blog en meme temps NON MAIS !
    En plus j ai des idees de dessins, mais pas le temps de les faire :'(
    ...
    ...
    Puisque c comme ca j entamme une greve dessin ! NA
    ...
    N empeche, Cym grouille toi, je suis trop impatient de savoir la suite
    Et toi Ztnarf, ca t empeche pas de dessiner entre temps :D
    T es celui qui glande le plus ici ( vu ton temps libre ^^ )
    -----------------------------------------------
    De Ztnarfimpatient, posté le Lundi 08 août 2005 à 10:35

    bientot vite hein? :) Faut faire dessiner Pelli :D
    -----------------------------------------------
    De CYMysterioso, posté le Lundi 08 août 2005 à 09:40

    Bravo c'est super, mais quel bordel !!!! bon c'est à moi en plus ! huhuhu j'ai déjà quelques idées huhuhuhuhu ! la suite bientôt ???
    -----------------------------------------------
    De Jeff, posté le Lundi 08 août 2005 à 09:28

    Très sympa...c'est vrai qu'une vue de face, ca change un peu ^^

    Ah oui...j'adore les décors aussi...:)
    -----------------------------------------------
    De Ztnarf, posté le Dimanche 07 août 2005 à 21:45

    (pffff ras-le-bol! Je veux une fonction éditer dans les messages!!! :'( )

    Ha bah que oui que je suis fier de ma mise en page! En plus t'as même pas remarqué que le titre était en gras! (si c'est y pas la classe, ça?)

    Sinon son nez c'est pas une crotte c'est un nez en vrille!!! Boudiou! C'est une taupe ça creuse merdkoi!

    Sinon moi aussi j'aimerais bien voir comment Cym va se débrouiller avec tout ça :D
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Dimanche 07 août 2005 à 18:19

    Raah j ai oublie de te dire : quémise en page ? Aaah vi l italique et le souligné, bravo t as reussi a utilise les fct d etition de texte waah

    Comment ca je me moque ?!

    Dis Goltauperack, c une crotte qu il a a la place du nez ? O:-) naaan je rigole :P

    Je suis curieux de connaitre la suite :)
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Dimanche 07 août 2005 à 18:16

    WAAAAH UN GOLTAUPERACK !!!

    Mais que va-t-il se passer ?!

    ( mais ou est le decors , ... mais mais ... C UNE NOUVELLE VUE QUE TU NOUS OFFRES ! Cool parce que je commencait a me lasser de tjs avoir la vu sur le cote :P

    J adore ^^

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"