Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

UNE CASE DE VIE 


Hello à tous ! je suis de retour après ma semaine de vacances !
Et voilà un petit gag que je dédie à tous les serial player ! Arriverez-vous à retrouver le nom de chaque jeux/film/programme TV de mes cases ?

CYMysterioso
 

9 bedecoommentaire

  • Le 06 décembre, 2005 09:48, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha ha ha je le savais que tu glandais sec !

    Bon pour ton jeu (copieur, Ztnarf avait fait ca avant :D)

    1. Super Mario Bros 3
    2. Mario Kart
    3. Mario Football
    4. Dodgeball
    5. Pokémon
    6. Donkey Konga
    7. heu ... du Catch

    Alors ??? J'ai gagné ???
    C est quoi le prix ? Ton respect eternel ?

    (note que c est quand meme une BD de fade, ... un seul dessin :D tjs la loi du moindre effort ^^)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 décembre, 2005 11:14, Blogger CYMysterioso a dit...

    Pellithium >> tes réponses manques de détails ! et oui tu gagneras mon respect pour une semaine au moins (mais pas plus hein !) :oD

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 décembre, 2005 12:44, Anonymous Anonyme a dit...

    Je l'ai fait et j'ai les meme reponse!!!
    HAHAHA?t'es bon gag,quel plaisir de rrevoir la NES fonctionner aprés tant d'année!!
    J'aime bi meme si c plus de la p{h}o(r)(n){t}ographie qu'autre chose
    TOi aussi joue et décode ce mot bizarre.lol
    J'm biiiiiiiii

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 décembre, 2005 14:02, Anonymous Anonyme a dit...

    Dis moi où tu habites? Je vois qu'il y a pas mal de truc à voler chez toi

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 décembre, 2005 17:56, Anonymous Anonyme a dit...

    OUaaaaais j'avais les mêmes réponses que Pelli! :'(
    Mais j'ai pas pu répondre j'étais en cours (pour une fois que j'y vais... )
    La vie c'est pas juste

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 décembre, 2005 00:43, Anonymous Anonyme a dit...

    Bon ... y a trop de fan de nintendo par ici ! Va falloir qu'on s'organise une soirée gaming ou je pourrai gentiment me faire ramasser ^^

    Nintendo power ! ( et FF aussi :o )

    ( Mdr Dodgeball , une perle ce film :p )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 décembre, 2005 09:17, Blogger CYMysterioso a dit...

    Bon allez je vais être gentil ! Pellithium, chmouly, ztnarf vous avez gagné mon respect pour le reste de cette semaine ! ^^

    pédator >> en transilvanie, rue machiavel 666 :oD
    eidan >> oh vouiiiiiiiiiiiii une soirée nintendo !!!!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 décembre, 2005 17:32, Anonymous Anonyme a dit...

    ahhhhhhhhhhhhhhh le retour de cym, trop t'as encore une nes qui fonctionne ..moi elle à trépassé depuis lgt snif
    hé cool t'as mario kart sur ds, on va pouvoir biento se patre sur le net hi hi hi
    vraiment trop bien continue

    Supprimer ce commentaire
  • Le 23 mars, 2007 15:49, Anonymous Anonyme a dit...

    Ouille ! ce sont les images qui expliqueNT -> faut mettre le pluriel

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"