Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Mimine Episode 14 Cycle 2 - The bunny strikes back ! 

Salut à tous, et oui vous l'aurez devinez ( pas dur, y a le titre ... bon pas trop de rapport avec l'image mais j'avais envie ... je fais ce que je veux ! Soyez deja content que je poste !) ... Voici le retour de Mimine ... Après les 13 épisodes insoutenables de Mimine's story, le cycle 2 redémarre en force !

Je fais un petit résumé pour les "ceusses" qui ont été gentils ( les autres, vous pouvez pas lire !)
"The Resumation of la story" : Se baladant gentillement sur la route, Mimine, innocente lapine, braqua le Loup pauvre pecnot qui quémandait une petite pièce pour lui téléphoner. Par une suite inracontable de retournement de situation (si je citais tous, vous auriez le mal de mer), Mimine blessée légèrement aux yeux fut sauvée d'un terrible incendie. Son sauveur, Monsieur Loup, l'emmena chez lui et la convia à un diner romantique dans sa "casa".



Mimine's story :
Alors que vous aviez tous oublié Mimine en compagnie du Loup (si si, je suis sur que vous y pensiez plus), le Loup charmait l'héroine. Le dîner délaissé dans les fournaux, le Loup fit succomber la Lapine à l'aide d'une rose et de salaces paroles d'un amour sans limite.

Alors que vous pensiez tous qu'ils allaient vivre ensemble, heureux jusqu' à la fin des temps ( où jusqu'à ce que l'incendie de la forêt ne les piège et les fassent rotir dans d'affreuses souffrances ), une ombre massive s'abattit sur le jeune couple.

Venant tout droit de sa jungle natale, Pandax atterit, avec une souplesse digne des plus grands pachidermes, dans la maison du Loup. Celui ci était le correspondant japonais de Mimine lors de ses études et au fil des années, cette entende a finit par devenir obsession.
Alors que la liane qui l'avait ammenée jusque là n'avait pas eu le temps de s'immobiliser, le japonais poussa un cri barbare, arrêtant le Loup dans sa fougue amoureuse.
Confondant amour et fanatisme, il sera prêt à aller jusqu'à la mort pour "reconquérir" sa douce.

Le Loup se laissera-t-il suplanté de la sorte ?
Pandax ira-t-il jusqu'au harakiri ?
Qui Mimine, choisira-t-elle ?
Mimine arrivera-t-elle à calmer Pandax ?
Comment la liane a-t-elle pu supporter le poids de Pandax ?
Pourquoi ai-je fait un si long texte et pas un bref résumé ?
Pourquoi les auteurs du blog ne veulent-ils pas laisser Mimine en paix ?

Vous saurez TOUT dans les prochains épisodes ( mais je sais pas lesquels )

Pelli
 

7 bedecoommentaire

  • Le 15 novembre, 2005 09:44, Blogger CYMysterioso a dit...

    Yeahhhhhhh Mimine !!! Yeah !!! j'aime bien l'ambiance des couleurs, c'est chaud ! pandax j'ai cru qu'il était homo avec sa petite queue et son T-shirt rose qui lui donne un air gay ! ce serai pas du loup qu'il serait amoureux par hazard ? Et meme qu'il aurait dragué Mimine juste pour pouvoir l'approcher ?
    Le dessin est très sympa EXCEPTE que à la base c'est des palmiers que j'avais mis en décort et non des arbres ! hahaha

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 novembre, 2005 10:20, Anonymous Anonyme a dit...

    Il y a quand meme des palmiers sur la droite ^^

    Moi j'aime bien :p

    Encore encore ^^

    ( axdzoq pour la forme :o )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 novembre, 2005 16:46, Anonymous Anonyme a dit...

    Ouais bravo Pelli ^^ Beau dessin, et quel rendement! Après seulement 2 mois :D
    Hihi non j'te taquine (même si c'est vrai :p) c'est passque ca m'fait physiquement mal de te dire des gentilleries

    Belle ambiance ^^
    Mais l'ombre sur le visage de mimine me parait bizarre... pourquoi y'a des taches de lumières? :o

    SInon bravo, et merci, j'vais (enfin) pouvoir faire la suite ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 novembre, 2005 18:19, Anonymous Anonyme a dit...

    J'avais laissé un commentaire et je pense même que cela aurait du être le premier mais je constate qu'il n'est pas affiché.
    Je recommence donc.
    Je trouve comme l'a dit Ztnarf qu'il y a une belle ambiance couleur.

    Pour ce qui est des questions...
    Moi je parie qu'elle va préférer Pandax. Un nom avc un X, ça attire toujours les fille.C'est plein de promesse.
    Pour ce qui est de la liane, je pense que Pandax est un faux gros. Il s'agit d'une variété de panda angora; C'est rien que du poil cette bête. Rien à craindre pour la liane. Et si le renard ne se laissait pas abuser par la masse de poils, je pense qu'il aurait ses chances en combat singulier. Mais bon, comme je l'ai dit plus haut, même si il gagnait, Mimine irait quand même avec PandaX pour l'attrait du X.

    Pour les autres questions, il faudra attendre la suite.

    Allez au boulot!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 novembre, 2005 09:04, Anonymous Anonyme a dit...

    Hello,

    Juste pour dire que j'ai bien accroché à l'atmosphère de ce dessin, on dirait qu'il y a un vrai monde derrière, sans doute d'ailleurs mais comme je suis un grand (et gros) fainéant, je n'ai pas encore lu les tartines qui accompagnent !
    J'espère qu'une planche fera son apparition bientôt !

    Bonne continuation ;-) !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 novembre, 2005 09:20, Anonymous Anonyme a dit...

    Merci pour tous vos commentaires ...

    Alors ... dans l ordre

    Cym -> Je sais pas si Pandax est attiré par le Loup ou Mimine, c'est pas moi qui vait en decide (heureusement d'ailleurs). Le tshirt rose, c est pour insister sur le bon gout de Pandax.
    Les palmiers, j'avais pas ton dessin sous les yeux quand j'ai fait mon illu, alors hein ( deja que tu m embetes a toujours vouloir rester dans la foret )et puis, c'est pas tout a fait le meme angle de vue que toi, alors tu n'as surement pas du voir la meme vegetation 0:)

    Eidan -> Y a meme un ptit palmier a gauche pres de Pandax, pour la forme ^^

    Ztnarf -> Tu vas apprendre a dire des gentilleries nan mais oh ! ... les taches de lumieres ? Vois pas trop de quoi tu parles

    Maître Phil -> Youhou un commentaire :D. Merci pour les couleurs ^^. Effectivement un nom qui termine par X permet bcp de chose( avant qu'il ne rale, je tiens a dire que c est Ztnarf qui y a pense ).

    Denino -> Merci merci pour ce commentaire, bhein pour la tartine, c est une inspiration lyrique qui ne sert qu'a detailler l'illu, .. donc c est pas forcement utile :D
    Une planche ? Heu ... bientot, quand j'aurais des idees, ... et le temps ... et la motivation ( suis aussi tres faineant :P )

    Voila, j'ai repondu a tout le monde. Waah j'ai l impression d etre comme les vrais bloggeur, qui ont 10 000 comm a repondre ( dans mon cas 5 personnes differentes, c est deja pas mal :D )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 novembre, 2005 12:19, Anonymous Anonyme a dit...

    T'as piqué mon système de mise en page pour répondre au gens... Prépare toi à en répondre! Grrr

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"