Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

UNE CASE DE VIE 


Voici un petit gag d'un jeu réelement existant ! (n'est-ce pas chmouly ?) je tiens à dire qu'aucune petite vieille n'est morte durant ce jeu exepté ma mère qui a bien voulu donner sa tête en foto pour ma BD. :oD
Je dédie ce gag à tout les mecs un peu hardcore et suffisament dingue pour s'amuser comme ça ! Si vous avez des jeux dans ce style faites-nous en part qu'on y joue ! ^^

CYMysterioso
 

8 bedecoommentaire

  • Le 07 décembre, 2005 10:54, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha ha ha ... le pire c est que c est vrai !!!
    AVOUE c est toi le tueur de ptites vieille de Binche, AVOUE MEURTRIER

    Bon ... Ta voiture est vraiment comme ca ?! T as pas de pare brise a l avant :|
    Parce que Samu a la tete qui passe par la vitre alors (cf : case 4)
    On dirait que vous essayer en plus de vous embrasser a la case 5, ha ha ha

    On en apprend des choooooooses dans cette BD

    Sinon comme d hab, que des tetes de tueurs, génial ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 décembre, 2005 12:51, Anonymous Anonyme a dit...

    HAHAHAHAHA,et oui,ma vie intime est montrée au garnd jour.lol
    Sinon c trop fort et marrant ce gag!
    J'aime bien!
    Je suis star maintenant!
    Attends un peu que je fasse le montage avec ta tête sur mon blog!!!!
    hahahahahaha.
    Continue comme ca biroute!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 décembre, 2005 13:11, Anonymous Anonyme a dit...

    Très, très bon gag.
    Fais quand même attention de ne pas faire exploser ton budget avec tous ces figurants.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 décembre, 2005 16:54, Anonymous Anonyme a dit...

    Bon sang de bon sang la blogosphère nous cache de supers blogs!! Très chouette boulot (je sors juste des archives la), et je m'en vais de ce pas m'accrocher à votre fil RSS, dans l'attente de nouveaux strips.

    Youlii! :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 décembre, 2005 17:36, Anonymous Anonyme a dit...

    un rêve devenu réalité le chmouly et cym dans une histoire lol
    pelli à raison on dirait ke vous vous regardez dans les yeux et ke vous allez vous embrassez
    sinon les expression sont trop puissante contunie comme çà :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 décembre, 2005 17:14, Blogger CYMysterioso a dit...

    dodo, Pellithium >> arreter de dire qu'on s'embrasse dans la case5 regardez mieux vous verrez qu'on se dispute ! non mais des fois.. c'est comme ça que des rumeurs débiles se créent après !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 décembre, 2005 19:03, Anonymous Anonyme a dit...

    Hahaha! Ouais trop fort ce jeu :)
    Sinon c'est vrai qu'on dirait 2 amoureux, la facon dont vous vous regardez dans les yeux... et puis la tête comblée que vous faites la case d'après...

    Sinon maman cym a du être contente que tu l'aies utilisée pour jouer une vieille :p

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 décembre, 2005 22:09, Anonymous Anonyme a dit...

    J'aurais une question d'ordre technique ... dans votre jeu en réalité, tu slalom aussi dans la rue ?! Parce que tu as l'air de rouler sur la bande de gauche dans les 2premières cases, puis dans les cases 3 et 5 au centre et enfin dans les autres cases tu te décides enfin à rouler à droite ...

    Moi ce que j'en dis, hein, ... t'étais pt etre perturbé par ta compagn... heu ... ton compagnon à tes côtés 0:)
    Pour la "rumeur", comme on dit, y a pas de fumée sans feu ha ha ha

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"