Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

ANNIF-CONCOURS BEDECOONE + MIMINE 16 

Salut à tous !

Voici la suite de mimine tant attendue, mais tout d'abord un petit résumé rapide :
Mimine et le loup allaient se livrer corp et âme à leur Amour lorsqu'un intru nommé Pandax intervint, celui-ci étant raide fou de mimine, il ne pouvait laisser faire celà ! Un duel digne de Shakespeare débuta entre Pandax et le loup assisté par ses copains de la faune locale...

Pandax, frappé, battu et blessé jusqu'au sang, au bord du coma, à la limite de la mort, était acculé. Ses forces l'avaient abandonné et il ne lui restait plus qu'une seule solution, la dernière carte à abattre, il sorti un sifflet d'or et souffla du plus fort qu'il pouvait (une fois encore il failli mourir dans cet acte désespéré). Le sol se mis à trembler et un groupe d'individu mâle habillé de rose vint soutenir leur ami Pandax, le Fan Club Officiel de Mimine était là, prêt à aider leur camarade. Devant ces ami, Pandax se repris confiance en lui et se releva ! Il ne pouvait abdiquer ! à suivre...

GRAND CONCOURS BEDECOONE !

Pour fêter le premier anniversaire de Bedecoone, Mimine vous propose un concours INEDIT : inventer vous même la suite de ses rocambolesques aventures ! Cette charmante lapine se fera un devoir d'interpréter votre scénario et s'il est validé par la Lady il sera inclu officiellement dans sa saga ! (comme ca quand on sera riche grace a ses aventures, on se fera aussi du fric sur votre dos ha ha).

Les conditions :

1) L'épisode de Mimine doit comporter une illustration dessinée
(et coloriée si possible). Un texte seul ne suffit pas.

2) Le gagnant sera celui qui aura fait la meilleure suite,
tant au niveau graphique que de l'histoire

3) Il ne peut y avoir qu'un seul envoi par personne.
Dans le cas de deux envois, seul le premier sera pris en compte.

4) On ne distribuera qu'un prix par personne dans un soucis d'équité

5) Si vous juger qu'on a mal côté votre dessin et que vous nous sortez le couplet de l'artiste incompris, sachez avant tout que les juges, jurés et avocats c'est nous,
les 3 créateurs du blog Bedecoone : CYMysterioso, Pelli & Ztnarf.
On s'octroie donc le droit d'être totalement partials.

6) Les dessins devront être envoyés à cette adresse mail :
bedecoone@yahoo.fr
avec votre pseudo, votre nom (le vrai), prénom et adresse.
Ces informations ne seront pas divulguées mais sont indispensables pour la réception du prix. Si un auteur ne transmet pas toutes ses informations, son prix ne lui sera pas envoyé, on ne vous
harcelera pas.

7) Seuls les pays limitrophes (à la Belgique) se verront couvert
par le concours c'est à dire : France - Belgique - Luxembourg

8) ce concours est valable jusqu'au 10 juin 2006 à minuit, les gagnant seront affiché par après. !


Les prix :

1) Le grand gagnant aliant la beauté graphique et originalité scénaristique se verra recevoir : Une tasse décorée Bedecoone !
Son dessin sera inclu dans la saga de Mimine et Pelli (l'auteur suivant dans l'ordre des dessins) poursuivra sur cet épisode

2) Le prix du fan-art : Un super dessin mais une idée banale se verra récompenser par : Un set de badge "Animinis" fait spécialement pour l'occasion (par CYMysterioso)

3) Le prix du cérébral : Une superbe idée mais déservie par un dessin
moins bon : Un Dessin original de Mimine réalisé par Pelli

4) Le prix du pire : même le pire des cas recevra un cadeau : Une photo dédicassée d'une Case de Vie (par CYMysterioso)

5) Le prix de la chance : le dixième envoi sera récompensé par une photo d'une "Miss Bedecoone" (par Ztnarf)

6) Le prix du commentaire : celui qui fera le commentaire le plus marrant sur ce post gagnera une banane étiquetée "SamKey" (réalisé par Pelli)

7) Le trésor : Sur ce blog, un mot de passe est caché, le premier à le retrouver et à nous l'envoyer par mail recevra une marionnette à construire et habiller "Mimine" (faite par Ztnarf).


Bonne chance à tous !

-------------edit post-------------
Suite à la vague de demande des personnes habitants loin (le Québec pour ne citer que ça), nous tenons à préciser un détail.
Ce concours n'est pas vraiment limiter aux pays : Belgique-France-Luxembourg, c'est l'envoi du cadeau (et les frais de post) qui nous a imposé cette contrainte. Imaginez le prix pour envoyer une tasse outre atlantique !!!

Par contre, si un gagnant se trouve être dans un autre pays que ceux cités, nous nous arrangerons pour lui garder précieusement son cadeau jusqu'à un éventuel passage dans nos contrées lointaines (Belgique).

Vous pouvez tous participer, et si vous habitez loin, on s'arrangera ensemble pour que vous ayez votre cadeau.

Bonne chance

-------------INDICE POUR LE TRÉSOR-------------
Voici le premier indice : le mot de passe est caché dans une case de vie.
Comme promis le second indice : le mot de passe est caché dans le mois de décembre.

PS : y a une boîte avec le concours sur la bande de droite dans la page d'accueil, merci de la remarquer :P


-------------ATTENTION GRAND CHANGEMENT-------------
Au vue de la periode de bloc et d'examen ... que nous, pauvres travailleurs avions completement oublié, nous avons décidé dans notre grande magnanimité de reporter à une date ultérieure la cloture du concours.
Pour laisser une chance à tous ceux qui subissent encore la pression de cette période, le concours se terminera le 10 juillet 2006 à minuit

Comme le temps est ralongé, nous autorisons les personnes ayant déjà envoyé leur dessin à nous transmettre un nouveau. Seul ce second sera alors pris en compte, mais ils garderont leur place dans l'ordre des envois

 

26 bedecoommentaire

  • Le 11 mai, 2006 07:24, Anonymous Anonyme a dit...

    J'ai pas le teeeeeeeeeemps... ;_;

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 mai, 2006 17:57, Anonymous Anonyme a dit...

    Oh bon sang bon sang bon sang il faut absolument que je trouve 5mn pourt faire ça! :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 mai, 2006 23:00, Blogger CYMysterioso a dit...

    Cornichon-qui-vole > il faut prendre le temps ! et puis ca te feras une pause ! ^^
    grandk > on a mis expres un mois pour ce concours pour laisser le temps au gens de participer au concours !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 mai, 2006 23:44, Anonymous Anonyme a dit...

    Je peux participer?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 mai, 2006 00:01, Anonymous Anonyme a dit...

    mmmh, il y a moyen que je gagne le prix du pire!!!!
    Mimine avec un ténia qui a la diahrée, ca va déchirer!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 mai, 2006 00:08, Anonymous Anonyme a dit...

    Hmmm j'peux demander à Pimy des bois jolis un dessin pour participer ? :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 mai, 2006 00:44, Anonymous Anonyme a dit...

    pfffff un truc ou faut dessiner c'est du revu ca !

    ( bon oki je suis aussi bon au dessin qu'un pinguin manchot qui viens de naitre... )

    Un jour, je prendrai ma revanche et elle sera terribleuuuuu...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 mai, 2006 08:13, Anonymous Anonyme a dit...

    Tout d'abord, je ne dirais qu'une chose : DIFFUSER L INFO DE CE CONCOURS A TOUS VOS AMIS (et meme les pas amis, on ne dira rien :D )

    En plus celui qui a pas deux minutes pour faire un dessin alors qu il a un mois ... hein :P

    Pour ceux qui savent pas dessiner, y a toujours le prix du cérébral fait spécialement pour cette tranche de la population bedecoonienne ainsi que le prix de la chance, le prix du commentaire, le trésor ... enfin de compte y a que deux prix où il faut savoir dessiner ha ha

    En plus ... bon, chais pas si vous avez remarque, mais c est quand meme un blog de dessineux ... ca l aurait pas fait un concours sans dessin ^^

    Pour Ztnarf, si tu participes, moi aussi alors, ... j ai trop envie de certains prix :D (et comme je suis dans le juré, j aurais surement une chance d en avoir un ha ha)
    -------------------------------------
    Maintenant je critique le dessin de Cym, ...
    Ptain t'as tué pandax, il est tout rikiki et me sort pas l'histoire de perte de force. On m a pas avec de pareil bobard. Pandax etait un pandax ... heu ... panda ! géant donc il se devait d être grand et large. Je l'avais franchement pas reconnu ... c est grace a la crotte dans sa main, je veux dire le sifflet, que j ai capté !
    Raaah encore un épisode sans mimine :D
    ca va quand meme pas devenir une manie !

    Sinon l'idée est cool et y a de jolies gueules là dedans (et on peut en rajouter si on dit qu ils etaient derriere, génial :P )

    Faudra pas dire que je traine a faire Mimine, me faut attendre les résultats du concours :)

    Sur ces bonnes paroles, je ne dirais plus qu'une chose a tous les éventuels participants : "Que l'achtuce soit avec vous !"

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 mai, 2006 09:26, Blogger CYMysterioso a dit...

    Ztnarf > bien sur que tu peux participer, tu peux faire les cadeaux à offrir ! XoD

    Chmouly > vas-y déchaîne-toi !

    Aulwinette > mmmh je pense qu'on va reconnaître le dessin de Pimy des bois mais... mais... c'est de la triche ça !!!! :oD

    Eidan > voir com de Pelli

    Pelli > Pandax est affaibli, quand il perd ses forces il rétréci c'est normal c'est comme tout le monde...ah tu accepte pas cette explication ? mais il était pas grand à la base c'était un effet de caméra et d'angle et de lentille grossissante (c'est fréquement utilisé au cinéma) mais non en fait il est pas rikiki c'est les autres qui sont énooorrmes ! bon si avec ça t'es toujours pas satisfait hein ! prout ! :oD de toute façon, vous avez vu comment vou avez tué mon renard à la base hein ?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 mai, 2006 09:30, Anonymous Anonyme a dit...

    CYMysterioso == Ton loup tu veux dire :D
    ha ha (en effet tes explications sont a chier :P) (et si il est rikiki meme l areignee ou le poussin sont plus grand que lui ... t es nul et puis c est tout)
    ... en plus tu as oublié ses lunettes, je sais je sais, il les a perdu lors de la bataille, ... pfff je connais tes excuses par coeur ^^

    PS : oui oui ca a tjs ete un LOUP !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 mai, 2006 09:40, Anonymous Anonyme a dit...

    Bon, allez, j'avoue, j'ai pas encore laissé de com parcke... Je sais pas dessiner (bouhouhou)... Un peu comme Eidan, mais en plus, je serai plutot un poisson rouge échoué sur une banquise, manchot, qui vient de naître...

    Mais en tout cas : MERCIIIIIIIIIIII..... Enfin une dose de Mimine...

    PS : Cym, t'as encore trouvé un moyen de me priver de Mimine pendant longtemps... J'me vengerai... Là, je pourrai rien dire, y'a le concours, mais je sens que je vais te harceler après pour avoir une suite, na!...

    Je vole l'image et je la met sur mon blog avec un lien pour promouvoir ce concours... Et, je travaille pour convaincre ma titfemme (qui dessine comem superbien) pour qu'elle participe...

    Voilà, mais encore une fois, bravo les gars...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 mai, 2006 10:39, Anonymous Anonyme a dit...

    Piccolo >> Belle initiative je trouve ^^
    Ta 'tifemme elle est pas trop jalouse de Mimine? :o

    Aulwi >>Normalement on peut pas, mais ce sera notre secret ^o^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 mai, 2006 13:00, Anonymous Anonyme a dit...

    Est ce que la censure sera au rendez vous?
    La pose de carré noir sera t'elle une possibilité?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 mai, 2006 13:53, Anonymous Anonyme a dit...

    Chutttt... Elle est pas au courant... Ca peut rester entre nous?... Toplait?...

    Bon, ok, je sors le chèquier... Combien de zéros?...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 mai, 2006 18:31, Anonymous Anonyme a dit...

    jvais participer moi :)

    Surtout que dès mercredi je vais avoir pas mal de temps pour moi :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 mai, 2006 19:03, Anonymous Anonyme a dit...

    Rho l'autre la chance ._.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 mai, 2006 01:06, Anonymous Anonyme a dit...

    Ah bon? c'est bonne nouvelle :-D

    Alors, comment je fais pour le concours sur Minmine, Cym? c'est ça?

    Allez Tchô! ;-)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 mai, 2006 20:03, Anonymous Anonyme a dit...

    Dite pour le mot de passe ... c'est sur un com, un dessins, un texte ?
    Ca remonte jusqu'a quand ? sur tout le site ou sur la page du mois ?

    Pas assez de détail et apres 45 minutes de cherchage j'ai abandonné !

    Par contre , je veux un email au 9 eme envoi, pour queje puisse faire le 10eme :p

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 mai, 2006 09:38, Blogger CYMysterioso a dit...

    jérémy > il suffit de faire un dessin (comme expliqué au dessus) avec un texte explicatif et de l'envoyer à cette adresse : bedecoone@yahoo.fr

    Eidan > le plus dégoutant tu sais, c'est que moi je ne savais pas ou il était et un coup de chance a fait que je l'ai trouvé direct ! ^^ ce mot de passe peut être partout mais on donnera bientôt des indices !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 mai, 2006 19:22, Anonymous Anonyme a dit...

    Le Québec, c'est limitrophe aussi ? On peut juste le plaquer entre la France et l'Angleterre, comme ça c'est comme si j'étais tout près.
    Non ? Peut toujours pas participer ?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 mai, 2006 22:15, Anonymous Anonyme a dit...

    Alors comme l'a si bien dit Cym, il y aura prochainement des indices sur la position du trésor si personne ne trouve.

    Minoris == biensur que tu peux participer, mais malheureusement nous ne pourrons pas t'envoyer ton cadeau. En effet les frais de port étant ce qu'ils sont, ça nous est impossible. Mais si jamais tu es de passage en europe, il te suffira de nous donner ton adresse.

    Bonne chance à tous ... "L'avenir ne dépend que de vouuuuuuuus"

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 mai, 2006 08:09, Anonymous Anonyme a dit...

    Ho mon dieu! Pelli en fait c'était le cap'tain planète!!!

    Sinon Mino exeptionnellement pour toi si tu gagnes un cadeau, je pourrais te le donner quand on se verra!

    Allez toulmonde! A vos crayons, vos stylos, vos stérilets, vos claviers! Boudidju :p

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 mai, 2006 08:41, Anonymous Anonyme a dit...

    Pour Mino vous pouvez me l'envoyer le lot, et je lui transmetrai en septembre y'a pas de soucis. :o)


    Et pour le mot de passe l'autre j'y ai passé plus d'une heure sans rien trouvé. Pimy en est témoin, enfin s'il s'en souvient. :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 mai, 2006 20:16, Blogger BVR a dit...

    Bon, je vais participer hein, promis. C'est chouette cette idée de multiconcours, manque plus qu'une fancy fair Bedecoone et ce sera la total. Heureusement que ça dure un mois car là, pas moyen de prendre un peu de temps libre. Vous aurrez donc de mes nouvelles plus tard... à+

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 mai, 2006 10:15, Blogger CYMysterioso a dit...

    N'Aulwi > OK c'est très gentil de ta part ! ^^
    BVR > une fancy fair bedecoone ? mmh bonne idée pour l'année prochaine, on recrutera des danseurs pour animé le show ! tu es engagé ! :oP

    Supprimer ce commentaire
  • Le 23 mai, 2006 23:40, Anonymous Anonyme a dit...

    On s'ennuie sur vot' blog... Y'a plus rien :'(

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"