Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

Une case de Vie 

Hello ! Comme certains l'ont remarqué, le Spirou mag' a publié une de mes anciennes case de vie dans le spirou 3605 (que vous trouverer cette semaine chez votre libraire) pour rappeler ma participation au concours de strips et j'espère qu'ils en publieront encore ^^ !




(le référendum n'est pas terminé, revoici le lien si vous avez envie de voter (pour moi?) : Concours Strip

 

4 bedecoommentaire

  • Le 18 mai, 2007 09:22, Anonymous Anonyme a dit...

    Et ben coucou!...

    Sache que je vote, je vote...

    Faut que je mette un post sur mon blog pour inciter les gens à voter eux aussi...

    Euh... J'arriverai à venir, un jour...

    A bientôt...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 mai, 2007 20:51, Anonymous Anonyme a dit...

    Que dire...
    Que c'est super bi??
    Ha oui, j'aime bi.
    ET je suis bi content que t'es publié m' bite...
    Même si bon, c'est du pistonage, mais bon...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 mai, 2007 21:32, Anonymous Anonyme a dit...

    Oui, oui, je l'ai déja vu. J'adore !!!!! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 mai, 2007 22:26, Anonymous Anonyme a dit...

    Le concours de strip est pas fini... ah, bah je vais voter alors ^^

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"