Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Mimine Episode 18 Cycle 2 - Vers le bunny et au delà 

Salut donc à vous tous, les fans de lapines en dentelles ...
Voici un événement qui marquera l'histoire du monde avec encore plus de force que Ben Laden et ses tours ... MIMINE COMES BACK !!!

Résumé des épisodes précédents (faut bien un résumé, vu le temps écoulé) :
Alors que Melle. Mimine et M. Loup s'apprétaient à oublier leur différent et d'enterrer tendrement la hache de guerre ... Pandax, adorateur fana de Mimine, les interrompit avant que le loup ne puisse conclure.

Celui ci ne pouvait concevoir que la belle puisse lui préférer ce miteux canidé. Prêt à tous pour la reconquérir, il défia son rival en combat singulier ... Après moulte attaque impliquant Goltauperack, les amies les taupes et le fan club de Mimine au grand complet, le duel se transforma en un concer improvisé.

Pandax, en pleine ascension musicale, enchaîna les tubes à rythme endiablé ... C'est lorsqu'il entamma "L'idôle des jeunes" qu'une étrange lueur s'abbatit sur lui ...

Mimine's story :
Alors que la foule déchaînée scandait son nom, Pandax se mit subitement à léviter dans cette lueur irréelle. Se sentant en danger, il essaya de s'agripper à ce qui lui était le plus cher : sa tendre et douce Mimine... Mais la belle était trop loin et elle profita de cette aubaine que pour se débarrasser de cet importun.

Au vue de cet acharnement envers cette léporidé blanche, les étrangers en conclurent, à raison, qu'elle devait être sa muse. Aussi ils décidèrent de la capturer afin d'obliger le maestro à pousser éternellement son chant divin.

Ce qui se passa sous les yeux ahuris des groupies de Pandax, n'est que le résultat aussi improbable que malenconteux d'une rencontre du troisième type bon marché.
En effet, ces aliens, toujours en quète de talents hors du commun, passèrent près de notre planète et captèrent accidentellement (en retransmission) le délirant concert.
Subjugués par le timbre de la voix du japonais, ils furent tous du même avis : ce rossignole devait chanter pour eux (et ainsi lui faire produire plein d'albums et leur faire gagner un max de thunes) !
Alécher par l'appat du gain et sûr du filon, ces truants mélomanes décidèrent de l'engager de force sur leur vaisseau et de l'emmener sur leur planète mère pour lui faire signer un contrat des plus lucratifs (pour eux).

Que va devenir notre héroïnes en pleine crise du troisième type ?
Pandax deviendra-t-il le nouveau chanteur à la mode de l'univers ?
Pandax arrivera-t-il à négocier son contrat ?
Combien de commission touchera-t-il ?
Va-t-il pouvoir "téléphoner maison" ?
Que pensera-la mère de Pandax de son petit chéri ?
Que va faire M. Loup pour retrouver sa belle ?
Feront-ils des expériences interdites et indécentes à notre fière lapine ?
Qui remplacera Pandax pour le concert ?

Vous saurez TOUT (je l'espère) dans le prochain épisode !
(mais faudra motiver Ztnarf :D)
 

7 bedecoommentaire

  • Le 16 février, 2007 19:39, Anonymous Anonyme a dit...

    wahou Mimine!!!
    Toujours en vie, on y croyait plus =)

    Pas mal pas mal ^^ J'aime bien l'ambiance et les couleurs ^^

    Par contre ton texte est méga lourd j'ai pas tout lu :)

    Voilà ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 février, 2007 20:36, Anonymous Anonyme a dit...

    Wahou tout ce texte, j'suis pas habitué à lire autant !! lol

    Mimine.... tres bon choix dans le prénom !! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 février, 2007 23:26, Anonymous Anonyme a dit...

    MIMIIIIIIINE!!!!!...

    Mimiiine!!!... Je t'aiiiiime!!!...

    Merci de m'avoir rendu Mimine... J'étais au bord du suicide...
    J'ai tout lu moi ;-)...
    Merci Pelli...

    Allez, Ztnarf... Au boulot...

    MIMIIIIIIIIINE!!!...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 février, 2007 15:06, Anonymous Anonyme a dit...

    Dès que j'suis chez moi et que j'ai réparé mon pc j'm'y met ^^

    Regardez bien au blog la semaine prochaine

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 février, 2007 09:38, Blogger CYMysterioso a dit...

    Génial ! Les couleurs rendent super bien ! ^^ par contre le texte est un peu trop... :oD
    Ah ben ca a l'air d'avoir été pour faire les étoiles, on y crois !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 février, 2007 00:27, Anonymous Anonyme a dit...

    belle image mais textes aussi lourd et chiante que toi :D
    J'ai arrété a la 2eme ligne...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 février, 2007 14:15, Anonymous Anonyme a dit...

    Ca va ca va j'ai compris ...

    Je le ferais plus la prochaine fois, je me suis laissé emporter par la joie du retour de Mimine

    Bon, je me demande jusqu'à quand durera cette relancée de Mimine :D
    (j'espère avoir le temps de souffler avant que ça ne revienne à mon tour :P)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"