Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

TIWISLAND 3 


Hello tout le monde !

Voici ma troisième planche de jeux Tiwisland qui sera publiée dans le magazine Spirou spécial scout! En avant-première rien que pour vous ! ! ! ^^
Vous pourrez trouver le Spirou numéro 3574 dès mercredi prochain en librairie !
 

9 bedecoommentaire

  • Le 05 octobre, 2006 23:19, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha ha ha ha comment espères-tu qu'on barre les champignons ? Je les ai barré au feutre sur mon écran ... maintenant je vois plus rien :@

    Pas mal tu commences à t'améliorer en dissimulation de personnage ... par contre l'animal sauvage, hein :P
    T'avais peur qu'on ne le reconnaisse pas, où c'était pour montrer que tu savais dessiner de vrais animaux ? :D

    Pas mal pas mal tout ça, j'aime bcp ce jeu, surtout comparé au précédent ^^
    (tu vois que les ptits effets de lumière donnent bien)

    J'attends de voir le reste des jeux pour te dire c'est c'est chouette ou pas :D

    Bo boulot ^^
    (me fais penser que ma pause est finie ... je retourne bosser (si si je bosse))

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 octobre, 2006 07:25, Anonymous Anonyme a dit...

    En petite visualisation j'avais peur pour les couleurs, mais quand on le regarde en grand en fait ca donne bien ^^

    La dissimulation est assez réussie, dommage que y'en a 3 dans le même coin...

    Sinon je trouve l'animal sauvage trop présent, c'est la première chose que j'ai vue avant d'avoir lu le jeu :(

    Mais bon sinon c'est terrible ^^

    Ha vi... et j'sais pas si tu sais mais y'a un poussin Hitler dans ton dessin!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 octobre, 2006 11:05, Anonymous Anonyme a dit...

    Bon sang cette planche tue! faut vite que je branche mon imprimante pour l'imprimer et faire les jeux... huhu

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 octobre, 2006 21:35, Blogger BVR a dit...

    Cooooooool!!!
    Moi j'ai tout le jeu en entier na!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 octobre, 2006 09:59, Anonymous Anonyme a dit...

    J'ai reussi à retrouver tout les persos cachés. Cool ! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 octobre, 2006 20:53, Anonymous Anonyme a dit...

    J'aime bien aussi, l'ambiance est plus chouette que sur celui en ville !
    Sinon, félicitation d'être publié dans le Spirou, chuis content pour toi !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 octobre, 2006 00:17, Anonymous Anonyme a dit...

    Hahaha, j'adore tes planches!
    T'as pas mal de boulot a faire surtout nettoyer via photoshop toutes les trace de bave et de chocolat que je met dessus!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 octobre, 2006 09:04, Blogger CYMysterioso a dit...

    Pelli >> l'animal sauvage est un changement de dernière minute et ça se voit un petit peu :oP !

    Ztnar >> moi j'aime bien les couleurs qui flashouille tu sais bien hein ! ^^ et les 3 persos dans le même coin c'est un piège car quand tu en a trouvé un tu te dis "mmh les autres doivent être éparpillé ailleur" et PAF ! t'es tombé dans mon piège ! (ah tu as vu le petit adolph ??)

    GrandK >> merci !!!! ton commentaire me touche beaucoup !

    BVR >> ^^ tu profite de tes avantages spirou hein !

    Jérémy >> un seul pour toi : BRAVO ! :o)

    Cornichon-qui-vole >> merci bouddha ca fait plaisir de te revoir on the blog !

    Chmouly > tu as oublié les tâches de café, de coca, de biscuit, de morve et les autres substances ...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 octobre, 2006 20:59, Anonymous Anonyme a dit...

    Tu me paie combien Cym pour pas divulger tes jeux caché?

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"