Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

FESTIVAL DE COURCELLES ! 

Voilà les photos du festival de Courcelles commentées ! Merci à tous ceux qui sont venus et on espère vous retrouver lors de notre prochain bain de foule !



Déjà tôt le matin, la foule nous réclamait ! mais on a que deux mains pour dédicasser !


On avait engagé une mannequin suedoise pour faire la promo du mag "?!" tout fraîchement imprimé mais on s'est fait avoir sur la marchandise, en plus elle/il était bourée et a fait de la pub pour notre magazine concurent !

Ici, de gauche vers la droite Chmouly qui pose avec moi et Pelli qui nie royal !

Mon stand c'est ma publicité ! D'ailleur vous pouvez toujours m'acheter des badges Animinis sur cette page :
Badge Animinis


Ici, on dessine, on est concentré, on s'applique et on réfléchis pour savoir ce qu'on va manger à midi ! Pour la partie plus intelligente du commentaire, tout autour de nous sur les murs il y avait nos planches exposées.

Encore des dessineux, et même que le mec de gauche il a ramené toute sa famille pour acheter des mag (ils sont tous ruiné) et le mec de droite il a tellement de surnoms qu'on sait plus trop comment l'appeler.

Chuuuutt Pelli dessine ! faut pas le déranger !
En plus c'est lui qui tiens la caisse avec tout le fric, qui rale toute la journée, qui drague (julie ?), qui nous engueule, ça fait beaucoup pour un seul homme.

Et là encore des dessineux sérieux (mais eux ils gagnent du fric avec leur dessin)!
Et nous on viens leur montrer nos BD dégueulasses pour essayer de briser leur image d'auteurs sages et modèles (ici en exemple Adam qui doit se mordre la main pour ne pas rire devant tout le monde).

Et voilà !
A la prochaine !
 

9 bedecoommentaire

  • Le 15 mai, 2007 16:11, Blogger BVR a dit...

    Ha ha !
    ça avait l'air vraiment bien, promis la prochaine fois je ne rate pas cet évenement...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 mai, 2007 16:16, Anonymous Anonyme a dit...

    Héhé :p...

    Hein, comment ça une mannequin suédoise ??? :s meuuh non, je suis pas suédoise, je suis roumain.
    Rhalala, c'est agences de mannequinnat, qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour vendre leurs services encore plus chers lol

    Sinon, c'est un peu dommage je trouve, y a même pas une photo de notre maître Phil bien aimé :'(

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 mai, 2007 16:23, Blogger CYMysterioso a dit...

    BVR >> mais oui il faut passer nous voir on rigolera bien !

    Touvert >> en plus on nous a menti sur les origine et le sexe, on a pas payé la facture de toute façon! lol ! pour la foto de maître phil il n'y en a qu'une ou il est coupé à moitié :o/ dommage

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 mai, 2007 18:27, Anonymous Anonyme a dit...

    Et moi elle est où ma photo? :'(

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 mai, 2007 20:12, Anonymous Anonyme a dit...

    ha oui c'était une chouette journée...
    Mais je suis pas D'accord, adam ne se maoquait pas de mes BD mais il riait des gags...Enfin je crois...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 mai, 2007 09:48, Anonymous Anonyme a dit...

    Wééééé...

    Sinon, t'as oublié de dire que, dans le dernier Spirou, t'as ressorti une vieille "case de vie", en essayant de la faire passer pour une nouvelle... (mais on ne trompe pas un vrai fan!...)

    Sinon, bah, je suis triste de na pas avoir pu venir... Mais bon, j'ai pas eu l'air de vous manquer...

    snif...

    A bientôt les stars...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 mai, 2007 13:59, Blogger CYMysterioso a dit...

    Ztnarf >> bin ... t'es po mort toi ?
    lol :oD

    Chmouly >> mais naaaann il se moquait pas, il aimait tellement qu'il en rigolait, d'ailleurs il t'a dessiné un ténia !

    Piccolomad >> héééééé tu m'as coupé l'herbe sous les pattes, j'allais faire un post avec ce gag publié ! Sinon à part ça tu nous a vraiment manqué ! snif !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 mai, 2007 15:37, Anonymous Anonyme a dit...

    Je tiens tout de même à ajouter que c'est grâce au trésorier grippe sous (devinez de qui je parle) qu'on a autant vendu.

    J'ai même réussi à extorquer des dons pour financer les prochains magazines !!!

    J'aurais dû faire "marketeur" moi ... hahahaha

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 mai, 2007 15:44, Anonymous Anonyme a dit...

    et puis si je dragais, c'était uniquement pour mieux vendre ....
    buisness is buisness ha ha ha
    (on m'croit ?)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"