Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Double portion de SamKey 

Me revoilà ... désolé pour ce retard ... (j'étais pas mort, mais vachement occupé en fait :P )

Aussi pour me faire pardonner et aussi parce que les gags suivent de près le gag précédent (SamKey & le romantisme), je vous offre une double part de SamKey (c'est tit pas gentil ?) ^^

Amusez vous bien :)

SamKey & l'amitié


SamKey & l'opportuniste

J'ai ainsi cloturé la période Saint Valentin (maintenant 'va faire dodo le cupidon ) ^^

A la prochaine :)

PS : pour les commentaires, ne vous sentez pas obligé de ne commenté qu'un seul dessin ou de donner un avis général sur les deux, vous pouvez aussi donné un avis détaillé sur les deux :P
 

9 bedecoommentaire

  • Le 20 février, 2006 09:16, Blogger CYMysterioso a dit...

    Moi j'aime bi ! j'ai rien à redire sinon que l'attitude du taureau à la deuxième image aurait pu être plus exagérée. sinon c'est cool !!!!!!!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 février, 2006 09:55, Anonymous Anonyme a dit...

    Moi je trouve que tu devrais te décider à choisir une apparence définitive pour la renarde ^^

    Elle passe de p'tite gamine qui aime les fleures à putebimbo

    Sinon très chouette, même si je persiste à penser que Samkey aurait pu exprimer autrement sa colère dans la première image

    Mais très bien quand même ^^
    Toi au moins tu postes des trucs malgré ton boulot (non non je ne vise personne... ha merde moi non plus!!!)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 février, 2006 09:55, Anonymous Anonyme a dit...

    oui c'est beau mais c'est vrai que tu as assez de mal de dessiner les Homos!
    Pourtant tu n'avais qu'a te dessiner.Enfin...
    Sinon je trouve les couleurs toujours aussi agréable!
    Continue.
    Ha oui, tu veux des avis different pour chaques dessins

    Dessin 1 : Beau

    Dessin 2 : Beau

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 février, 2006 09:55, Anonymous Anonyme a dit...

    Bah, je croyais que Samkey n'aimait que les bananes... !?

    Sinon très chouette, comme d'hab !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 février, 2006 10:03, Anonymous Anonyme a dit...

    C'est assez réussi tout ça.
    Je te redis juste ce que je t'avais déjà dit pour les bras du taureau: on dirait qu'il manque un morceau de bras.
    Sinon pour répondre à Ztnarf, on peut avoir une allure de pouffe et quand même aimer les fleurs.
    En tout cas, bravo pour la production. Quelle occupation de terrain.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 février, 2006 10:19, Anonymous Anonyme a dit...

    Maitre Phil >>M'aurait t'on menti? o_o

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 février, 2006 13:35, Anonymous Anonyme a dit...

    CYMysterioso == Oui mais j'ai eu du mal ... en même temps on comprend quand même ce que c'est donc ce n'est pas si raté que ça ;)

    Ztnarf == Je sais je sais, mais c'est elle qui fut inventée en dernier, et j'ai encore un peu de mal avec son concept. Je ne pense pas que la bimbo soit la voie que je vais choisir ^^ memem si je ne veux pas pour autant dériver trop sur la fille fleur bleue :D

    Chmouly== Tout d'abord merci pour ces précieux commentaires sur les deux dessins. Pour le taureau (appelons le par son nom : Jubulls), j'avais espéré pouvoir te prendre comme modèle, mais tu étais encore trop éféminé que pour que ça n'en devienne pas indécent dans mon dessin donc j'ai fait avec les moyen du bord,... je me suis quand même un peu inspiré de tes BD et de toi même :P
    Merci donc pour cette aide involontaire

    Cornichon qui vole == j'ai déjà répondu à cette question dans un commentaire du dessin de la St Valentin (le 14/02 donc) : SamKey & le romantisme.
    Pour éviter d'allourdir ce comm, je te renvois à ce post ^^

    Maître Phil == oui je sais, maintenant avec quelques jours de recule, c'est vrai que j'aurais du corrigé encore les bras. J'avais pourtant déjà corrigé une fois ... enfin ^^
    Sinon chuis d'accord, les fleurs sont pas incompatible aux bimbo :)
    Merci, c'est une occupation à la façon allemande 40-45 ha ha :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 février, 2006 19:03, Anonymous Anonyme a dit...

    Bon les gens, désolé d'encombrer votre blog avec des questions pratiques (bah, ça fait des commentaires en plus, non ?), mais avez-vous cours de bd samedi ? (avec les vacances, je me pose la question...)
    Si oui, je viendrai dessiner avec vous !
    J'ai vu Ben, et si ça ne dérange pas Maître Phil, il souhaiterait également passer la matinée à l'académie de Boîfort (visiblement, ils se sont déjà vu lors du tournage d'une parodie de Matrix). Si ça fait trop nous deux d'un coup, y a pas de problème, on viendra à des moments différents (ou pas dutout pour lui s'il n'est pas le bienvenu)... Bref, que Maître Phil nous tienne au courant !

    Voilà, j'ai tout dis, venez tous sur mon blog, y a du neuf depuis hier !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 mai, 2008 22:39, Anonymous Anonyme a dit...

    C'est vrmt sur c'est dessin !
    mais moi pr la premiere image j'aurais vrmt fracasser le crane de l'autre, mais j'aurais pas utiliser une pierre, j'aurai fait une grosse masse de 100 Tones ^^ ou une tronsoneuse ^^ lol

    NON tes dessins sont ts géniaux !!

    Cécé (céline)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"