Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

FESTIVAL BEDELIRE 


Voilà une planche un peu expérimentale huhuhu j'en ferai peut-être bien d'autres ds le meme graphisme pour faire une petite série pour not' blog si ca vous plaît !

CYMestriel

- posté le mercredi 25 mai 2005 à 08:57 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

2 bedecoommentaire

  • Le 27 septembre, 2005 15:40, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    ---------------------------------------
    De Damien, posté le Vendredi 03 juin 2005 à 19:18
    Trop fort, et en plus J' Y SUIS!
    --------------------------------------------
    De Lio, posté le Mercredi 25 mai 2005 à 14:37
    Bravo moi j'aime bien les dessins comme ça ! J'espère qu'il y en aura d'autres...
    --------------------------------------------
    De Ztnarfelu, posté le Mercredi 25 mai 2005 à 09:30
    Hahaha excellent :D
    En plus t'as la tête de l'emploi c'est trop fort!
    Encore! Encore!
    --------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Mercredi 25 mai 2005 à 09:05
    Je suis explosé de rire :D

    Elle est géniale cette planche, j'aime bcp le graphisme photo/dessin et la matière cartonée. Pour moi, c'est un succès ce test :)

    Quand à l'histoire ... me disais la meme chose XD
    Vivement le prochain :P

    C'est vraiment cool :)
    A quand la suivante ???

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 mai, 2008 22:33, Anonymous Anonyme a dit...

    Trop fort tes case de vie Cym !
    j'adore trop ! vivement les autres case de vie !!!
    enfin j'espere qu'il y en aura d'autres (bcp plus que 33 )
    PS : je les ai ttes lues ! ^^

    bizz continue comme sa !
    Cécé (Céline)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"