Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

SamKey & son ami 


Voilàààà le SamKey nouveau est arrivé :)

L'attende fut moins longue que ce que vous envisagiez, n'est ce pas >:D

Un nouveau gag de SamKey ...

Bon maintenant, je fais une ptite pause, deux dessins en meme pas une semaine, je suis crevé moi :P

Allez, à la prochaine

Pelli

- posté le lundi 18 juillet 2005 à 10:55 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

1 bedecoommentaire

  • Le 29 septembre, 2005 18:26, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    -----------------------------------------------
    De CYMakake, posté le Mardi 19 juillet 2005 à 08:52

    Hello à tous ! me revoilà on the net !! J'aime beaucoup l'ambiance des couleurs !c'est très bien !!!!!!!!!!!!!! BRAVO !
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Lundi 18 juillet 2005 à 15:37

    Vi c'est vrai, le dessin a été fait en même temps que l'autre, mais les couleurs, le nottoyage du scan, la mise en page ca n a ete commence que depuis jeudi ( date a laquelle j'ai mis le premier dessin ) alors ...

    ARRETE DE ME DEVALUER NOM DE D*** !

    T es qu un jaloux NA :P
    -----------------------------------------------
    De Ztnarf, posté le Lundi 18 juillet 2005 à 11:26

    Mais mais...
    Tu l'as fait le même jour que l'autre! J'étais là :p

    N'empêche que c'est bien quand même ^^

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"