Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

UNE CASE DE VIE 


Hello !

Voici une case de vie que je dédie à tous les fainéants et les anti-sportifs, les geek, les mous et tous ceux qui se reconnaîtront dans ce gag ! sachez qu'il y a aussi des gens qui vous comprennent et qui vous soutiennent ! :o)
ha oui j'ai failli oublié de dédicasser cette case de vie à Justine (la fille de la case 4) qui est toujours en soins intensifs.
 

13 bedecoommentaire

  • Le 02 octobre, 2006 23:32, Anonymous Anonyme a dit...

    Je proteste, je ne vois pas en quoi les Geek devraient se sentir concernés !

    :D

    Génial sinon la tête de la box, tout simplement génial ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 octobre, 2006 01:26, Blogger BVR a dit...

    Je suis certain que ta mère préfèrerait te voir faire du curling. Tu t'entrainerais en nettoyant la salle de bain! ;)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 octobre, 2006 07:44, Anonymous Anonyme a dit...

    Haha tes têtes sont excellentes!!!
    J'ai bien rit ^^

    Mais comme dit Pelli, j'vois pas en quoi les geeks sont concernés...
    La pêche? De l'air frais? Rencontrer des gens?! O_O

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 octobre, 2006 10:22, Anonymous Anonyme a dit...

    Juste pour vous dire à tous les 3 que Laurel a subtilement glissé le dessin qu'elle vous a fait dans son album : Le journal de Carmilla... J'ai bien aimé le clin d'oeil...
    Voilà...
    Salut...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 octobre, 2006 13:45, Anonymous Anonyme a dit...

    Trop bon... vraiment bien cette case de vie :)

    un geek est censé ne pas ssortir de chez lui, il doit toujours etre devant son pc... donc il ne fais pas de sport, mange des pizzas, boit du coca, ne se rase pas... ya des geeks ici ?? ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 octobre, 2006 13:55, Anonymous Anonyme a dit...

    "un geek est censé ne pas ssortir de chez lui, il doit toujours etre devant son pc... donc il ne fais pas de sport, mange des pizzas, boit du coca, ne se rase pas... ya des geeks ici ?? ^^"

    Ne se rase pas, boit du coca, ne fait pas de sport, reste chez lui, ne sort pas, devant le pc ... :|
    hum hum

    Non non pas de geek, enfin pas moi o_O

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 octobre, 2006 14:38, Anonymous Anonyme a dit...

    Ouf moi ça va je sort pour acheter des bières ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 octobre, 2006 16:02, Blogger BenBK a dit...

    bah, bientôt, tu pourras faire tout ça (même le curling !) sur console avec la Wii !!!!!!! :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 octobre, 2006 16:53, Anonymous Anonyme a dit...

    MDR ! tu as votre DS ? ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 octobre, 2006 17:21, Blogger CYMysterioso a dit...

    Pelithium >> je dédicassais cette case de vie au geek car il n'aime pas sortir etc etc... et puis d'abord je fais ce que je veux na !

    BVR >> oui sauf que je casse toutes ses brosses à nettoyer ! :oP

    Ztnarf >> merci mon ami qui boit de la bière !

    Piccolomad >> ohohoh quelle info croustillante ! laurel a mis notre lien aussi dans son album ? :oP

    TJ >> moi ... mais je suis un faux geek parce que je fais du sport en équipe... c'est grave ?

    BenBK >> Wiiiiiiiiiiiiii !!!! mais on peut faire la vaiselle aussi avec sa Wii ? (parce que ça m'aiderai beaucoup ça...) :o)

    Jérémy >> bien sûr ! je ne pouvais pas raté ça ! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 octobre, 2006 17:41, Anonymous Anonyme a dit...

    Euh, j'crois pas... Mais c'est comem déjà 'achement bien...

    Et pis, ça vous fera p't'etr l'acheter ;p... Ha ha...

    A bientôt...
    PS : c'était une info sérieuse...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 octobre, 2006 17:42, Anonymous Anonyme a dit...

    Euh... Pardon... L'anonyme du dessus, c'est moi...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 octobre, 2006 14:07, Anonymous Anonyme a dit...

    Tu es un feneant oui!
    Moi jte e dis car j'ai rien a perdre :O)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"