Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

SamKey à son examen 


Voilà ça faisait longtemps que j'avais plus rien mis ( y a pas que moi d'ailleurs ha ha ha )

Voici un perso conçu excluuusssiiiivemeeeent pour ce blog !

- J'espère pouvoir lui trouver plein de ptits gags ...
celui ci fut le premier donc : indulgence :D ...
En tout cas, d'autres arriveront sous peu ( en connaissant ma vitesse de travail vous savez à quoi vous en tenir ^^ ) -

Faites lui bon accueil ... ( J'espère qu'il vous plaira )

Attention : SamKey arriiiiiiiiiiiiive !!!

Pelli

- posté le jeudi 14 juillet 2005 à 20:40 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

1 bedecoommentaire

  • Le 29 septembre, 2005 18:27, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Vendredi 15 juillet 2005 à 18:56

    Raaah ( tu t en es souvenu )

    Si si c'est bien ce dessin là :P

    Il etait pret depuis qq semaine, mais j'aurais voulu teste sur un fond de peau de banane ... j en ai pas trouve ( et j ai pas d appareil photo ) mais bon, c joli comme ca aussi :D

    Sinon j'ai aussi fait un gag sur le scénar de cédric, mais comme il a plus internet, j'ai pas pu lui filer. Donc patience :)

    Bon dés que j'ai core une seconde je mets en couleur d'autre gag de SamKey :)
    -----------------------------------------------
    De Ztnarf, posté le Vendredi 15 juillet 2005 à 10:00

    Haaa Pelli se réveille :D (et le blog aussi en même temps)
    C'est bien continue comme ça ^^

    (mais... c'est pas le dessin que t'as fais y'a un mois le dernier jour de l'académie? :p)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"