Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

UNE CASE DE VIE 


JOYEUX NOEL !

Voici une case de vie dédiée à tous ceux qui n'ont pas reçu ce qu'ils souhaitaient comme cadeaux, à tous ceux à qui on offre des brols qui ne servent à rien d'autre que prendre la poussière ou tomber dans une poubelle (accidentellement)! Pour les autres, ne riez pas trop fort, ça pourrait vous arriver !

CYMysterioso
 

10 bedecoommentaire

  • Le 27 décembre, 2005 17:11, Anonymous Anonyme a dit...

    Bon gag,mais t'as plus de cheveux bon sang!
    hahahahaha,t'es laid!!Houps!!!C'est un blog gentil ici!
    Non mais c'est bien marrant!
    Pas la BD!Que tu sois laid!lol!
    Non je rigole la bd est bien aussi

    Supprimer ce commentaire
  • Le 27 décembre, 2005 17:29, Anonymous Anonyme a dit...

    Joyeux Noël à toi aussi Cym qu'en est-ce que tu reviens bosser ? Comment ça on ne dit pas ça à quelqu'un en vacance? Mais c'est juste que tu nous manques.

    Hooo comme tout est beau et mielleux à Noël.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 27 décembre, 2005 18:14, Anonymous Anonyme a dit...

    ha ha ha quel farceur ce pere noel

    Je tiens d'ailleurs a lui transmettre un ptit message : " Merci pour tous tes cadeaux cher pere noel, mais j'aurais bien voulu moi aussi ton porte clef en plus du reste

    ha ha ha

    Encore une BD de fade :D un seul dessin et plein de découpage, qué faineantise pour noel !!!

    Tres bon gag :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 28 décembre, 2005 00:17, Anonymous Anonyme a dit...

    alors Pelli, l'air de rien ce truc prend bcp de temps et c po 1 truc de fainéant!!!!!
    grrrrrr X( (atta toi....mouhAhAhA...)

    Note pfs je préférerais ke lè gags soient moins réfléchis (vi c réfléchi 0_o )pour kil y passe moins de temps et dc plus de temps avec moi huhuhuhu!!!

    ***GrOz BizOuiLleS***

    ps: ji t'Aim ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 28 décembre, 2005 00:23, Blogger CYMysterioso a dit...

    Chmouly >> hé oui j'ai plus de cheveux ! bientôt tu sauras pourquoi en lisant mon blog !
    Groutcho >> pas avant 15jours ^^
    Pellithium >> quelqu'un a déjà répondu à ta remarque huhuhuhuhu !
    ***Au pAys des CaucHemArS*** >> ;)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 28 décembre, 2005 09:06, Anonymous Anonyme a dit...

    enc**é de Père Nouël! t'avais pas ldroit dme faire ça! %)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 28 décembre, 2005 12:37, Anonymous Anonyme a dit...

    Le GPS pour le chien... de Nintendogs ?
    La voiture... bof ! La saxo est bien mieux ;D
    Une maison USB ! Pas mal... mais tu la branches ou?

    Demande-lui des cheveux plutôt.

    à bientôt et bonnes vacances... fainéant !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 28 décembre, 2005 19:59, Anonymous Anonyme a dit...

    trop véridique cette histoire figurez vous que je voulais un i-mac (rien que çà je sais ) et j'ai eu un pull.
    chercher l'erreur

    Supprimer ce commentaire
  • Le 28 décembre, 2005 21:49, Anonymous Anonyme a dit...

    y avait un dessin de pomme sur ton pull ?
    Parce que sinon, ils avaient fait au moins un effort :P

    Sinon, Cym, j allais aussi te demander des explications sur la maison USB :D et sur tt les autres vignettes, chuis sur que c est encore n importe quoi ( meme pas fichu de piquer des vignettes correspondantes :P )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 mai, 2006 08:35, Blogger Pelli a dit...

    Et voilà un bien beau dessin, je suis content de voir que ce blog se remplit vite.
    Tant qu'à faire je ne dirais qu'une seule chose : mot de passe "odymSmZ"
    Un grand bravo et bonne chance pour le concours bedecoone du 10 mai 06

    J'aime beaucoup le petit pere noel :D

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"