Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Bedecoonquest 

Salut tout le monde,

Ca faisait un moment que ça traînait dans mes cartons, alors voilà ...
Bedecoonquest recommence à l'occasion de la sortie du chapître 3 dans le magazine "?!" (disponible en vente et dédicace le week end du 26-27 avril 2008) !
Je pense que les "anciens" de ce blog reconnaîtront cette vieille saga (pour les autres, je ne saurais que trop leur recommander d'aller voir le chapître précédent dans la boîte "Bedecoonquest" dans le menu à droite)
Par manque de temps et de motivation, seules les 3 premières planches ont été mises en couleur. (Pas frapper pas frapper)
J'espère qu'il y a encore des fans de cette série ... sinon, bhein c'est pas grave, ça remplit toujours le blog :D

A lundi prochain pour 2 nouvelles pages.
 

6 bedecoommentaire

  • Le 31 mars, 2008 12:42, Anonymous Anonyme a dit...

    Le grand retour de BedeConquest... c'est cool, ca fait plaisir ! :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 31 mars, 2008 20:43, Anonymous Anonyme a dit...

    Génialissiiiiiiiiiiiiimmmeee!!!...

    Fantastibuleux!!!...

    Bedecoonquest!!!...

    Vivement lundi prochain...


    Merci Pelli!!!!!...


    Encore!!!...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 avril, 2008 17:25, Anonymous Anonyme a dit...

    Wahou, la suite enfin... Ça fait bien plaisir de lire de nouveau les "aventures" de nos trois héros favoris !

    Bisous~

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 avril, 2008 19:34, Anonymous Anonyme a dit...

    TJ == J'attendais le moment où je les aurais coloriées ... mais finalement (j'ai attendu 1 an. C'était prêt pour le festival d'avril 2007), je sais que je ne risque pas de le faire de ci tôt.
    Si jamais, ça s'faisait quand même, bhein je rééditerai les posts :P

    Piccolomad == Ouéé y a encore des fans de ma BD (et du blog)

    Naulwi == Ouaip, et là chuis à la bourre pour rendre mes planches du chapitre 3 pour le magazine "?!" :'(

    J'espère que ça ne vous décevra pas (trop) ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 avril, 2008 22:21, Anonymous Anonyme a dit...

    hhhhhhhhhiiiiiiiii bedecoonquest!!!!!! c'est génial!!!!

    Au fait si tu post ça veut dire que tu es en vie...mais dis donc tu vas pouvoir participer au concours qui consiste a dessiner ma nouvelle coiffure?....mais pourquoi? pourquoi personne ne participe???

    Ya que Ztnarf qui m'a fait un jouli dessin....Merci Ztnarf ^^...

    Et sinon l'invitation a participer au concours ne concerne pas uniquement Pelli...(hein Cym?)...

    Ah j'allais oublier le plus important....vivement lundi prochain...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 avril, 2008 20:45, Anonymous Anonyme a dit...

    Faut lire voyons. Le chapitre date d'un an. Ici je suis archi over booké par le dessinage du chapitre 3 (pour le magazine, achetez le).

    Par contre, après que je me sois remis de ce marathon de dessin. Ouaip, je le fais le concours, promis promis.

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"