Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

UNE CASE DE VIE 


C'est la vérité ! l'interrupteur de ma (toute petite chambre) est caché par une armoire, ducoup je dois vraiment gripper sur mon lit pour avoir l'autre interrupteur ! (qui lui aussi est caché par un meuble mais comme je suis malin j'ai attaché un fil pour pouvoir allumer) ^^
Je dédie ce gag à tout ceux qui ont trop d'étagère remplie de BD et Manga et si peu de place pour les ranger !

CYMysterioso !
 

8 bedecoommentaire

  • Le 18 novembre, 2005 09:30, Anonymous Anonyme a dit...

    Je dis ca, je dis rien, mais pourquoi t allumes pas dans le couloir pour pouvoir aller jusqu a ton lit ? 0:P

    Avoue que t es pas doué et que tu utilises cette excuse pour qu on t offre un nouvel ecran :D

    Je parie que ton pyjama est sous ton ecran ha ha ha

    Enfin une BD de toi, n'empeche, parce que tu te faisais desirer il me semble >:)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 novembre, 2005 10:40, Anonymous Anonyme a dit...

    Le bouton de ta chambre se trouve au fond car avant, il y avait une porte juste à côté. Tes parents l'ont muré il y a longtemps. C'est là qu'ils stockent les corps de leurs précédents enfants qui n'ont pas réussi dans la Bd. En règles générale, ils attendent jusqu'à 26/27 ans avant de se dire qu'encore une fois ce ne sera pas celui là qui réussira. Ils le tuent alors, réouvrent la porte murée (souvent c'est à la Toussaint comme ça ils en profitent pour mettre quelques fleurs pour les autres petits squelettes, ça devrait te laisser une année). Ils jettent le corps dans cette pièce, la referment et décident de refaire un nouveau petit chargé de tous leurs espoirs.

    Mais bon je croise les doigts, tu peux y arriver dans l'année.
    Si avec ça tu ne te démène pas pour réussir, je ne sais pas ce qu'il te faut.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 novembre, 2005 15:25, Anonymous Anonyme a dit...

    HAHAHAHAHA,c'est vrai en plus,j'ai déjà été dans sa chambre.
    Ps : en tout bien tout honneur.
    ET son putain d'interrupteur se trouve au fond!
    C'est mal fouttu.
    En plus,t'es obligé de monter sur une chaise,monter sur un lit et tâtonner un mur en décomposition pour trouver l'interupteur.
    lol.
    L'architecture y est parfaite.
    Sino,le gag est bon et vrai.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 novembre, 2005 19:37, Anonymous Anonyme a dit...

    Haaaan c'est pour ca qu'il y a toujours autant de bordel dans ta chambre?

    Sinon j'adore ton entrée... Ton charisme et ta ténébritude transcende la case!
    Mais comme dis Pelli, pourquoi tu fermes ta porte? Alors que le couloir te donne un peu de lumière?

    Enfin pas grave, continue de pas être doué! Ca fait de bons gags à raconter

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 novembre, 2005 09:37, Blogger CYMysterioso a dit...

    Ben je vous explique pourquoi je n'allume pas dans le corridor ! Alors, chez moi si on allume la lumière ça réveille tout le monde, je suis donc obligé de longer les murs pour arriver jusqu'à ma chambre et je ferme la porte car je sais que je vais faire plein de bruit pour trouver mon interrupteur ! enfin voilà.. vivement que j'ai ma maison à moi ! ^^ d'autre questions ?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 24 novembre, 2005 17:40, Anonymous Anonyme a dit...

    alalal vraiment trop bien fait, la tête que tu fais chaque fois dans tes bd sont parfaite(même quand t'es dans le noir dans la 1er case lol) mais j'ai une question de fan à te poser..;à quoi ressemble ton pyjama. pitié explique nous à koi sa ressemble ( p_e dans une prochaine bd)continue

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 novembre, 2005 12:00, Blogger CYMysterioso a dit...

    Anonymous >> merci ^^! mon pyjama est gris avec des couture blanche ! :oD

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 novembre, 2005 12:34, Anonymous Anonyme a dit...

    rah oui c'est tres con ca....

    °°)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"