Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

UNE double CASE DE VIE 



Et voici une double case de vie ! J'ai d'ailleur une petite histoire à vous raconter... le jour ou j'ai dessiné ce gag, hé bien il s'est vraiment produit... j'ai des moustiques qui n'ont pas arreté de me piquer et de me réveiller la nuit... alors je me suis dit, si je fait une case de vie ou je suis riche et tout et tout, ben peut-être que ça va se produire en vrai ?? huhuhu ^^

Allez, je dédie ce gag à tout ceux qui n'ont pas de moustiquaires dans leur chambre !

CYMysterioso
 

10 bedecoommentaire

  • Le 26 octobre, 2005 09:42, Anonymous Anonyme a dit...

    Suffit de laisser sa fenetre fermee grosse biess :)

    Pas mal le gag ^^ Encore de tres bonne expression, ... mais moi j aurais pas fait dire
    "Salut Moustique" mais "T'en fait une tete, quelle mouche t'a piquée" ha ha ha
    Mais c est un avi perso :)

    N empeche : WAAAAAAAH une double case de vieee !!! ... mmmh apres reflection, c est qu unse simple case de vie, t as quasi autant de case noir que de dessin :D

    Allez ... zouuu je file

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 octobre, 2005 10:11, Anonymous Anonyme a dit...

    N'importe quoi ! Hahaha... Enfin bon, très fier de me faire péter la gueule dans tes cases de vie. Haaa les fictions tout de même c'est beau ! Hihi ! En vrai je saigne bien plus ! Comme un moustique ayant bien bu quoi !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 octobre, 2005 12:13, Anonymous Anonyme a dit...

    Hahaha excellent! En fait c'est plus ta gueule que le gag qui fait rire! C'est excellent XD

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 octobre, 2005 19:59, Anonymous Anonyme a dit...

    Je vote pour la tète de la case 7 ! terrible :o

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 octobre, 2005 20:41, Anonymous Anonyme a dit...

    HAHAHA
    Sacré cym
    Et heureusement que tu dors pas les fesses a l'air car les moustiques aiment piquer partout.
    J'am bi,c'est marrant.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 27 octobre, 2005 08:53, Anonymous Anonyme a dit...

    Hahahah je viens de remarquer que tu dors avec tes lunettes !

    Un petit oubli de ta part ? :p

    Supprimer ce commentaire
  • Le 27 octobre, 2005 13:20, Blogger CYMysterioso a dit...

    hahaha

    Eidan >> je ne me sépare jamais de mes lunettes ! même pour dormir... ça me donne l'impression d'être plus intelligent !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 27 octobre, 2005 13:37, Anonymous Anonyme a dit...

    C'est pour mieux voir tes rèves ...

    Tu ne les a jamais pliée ? :p

    Supprimer ce commentaire
  • Le 27 octobre, 2005 15:46, Anonymous Anonyme a dit...

    Qu'est ce que ca doit être quand tu les retires :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 octobre, 2005 12:29, Blogger CYMysterioso a dit...

    Merci pour ton soutien Aurore ! ça me touche énormément ! tu es ma première fan !!!! mici ^^ ! je posterai bientôt des nouvelles planches !

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"