Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Mimine Cycle 2 scène 21 : Ce matin … un lapin 


Villageois, Villageoise,

Contre toute attente, me voici quand même dans les temps pour mon dessin de la semaine !

Voici donc un nouvel épisode de Mimine :

Résumé extra bref pour ceusses qui s'en souviendraient plus (ou qui seraient trop fainéant que pour aller lire celui de Cym quelques posts plus loin) :
Alors que Mimine (la lapine) et Loup (le loup) commençait une idylle romantoche, Pandax (le panda) est arrivé foutre la merde.
Après un combat épiques entres les p'tites taupes et le fan club des amoureux de la lapine, un vaisseau alien arriva pour aspirer le Pandax et Mimine (et faire un tas d'expériences cochonnes !).
Mimine arriva à s'envoler in extremis hors du faisceau tracteur (du verbe "tracter" donc pour les crétins qui s'imagineraient autre chose) à l'aide de petites chauves-souris échappant donc à tout ce beau monde …




Endolorie, immobilisée, transie de froid et à moitié à poil (vu qu'elle a déchiré son débardeur en deux ! (Je tiens à le souligner vu qu'il avait l'air réparé dans l'épisode précédent !) ), Mimine se réveilla terrorisée dans un lieu inconnu entourée par les si "gentilles" petites chauves-souris. Ces créatures du diable étaient de mèche avec le plus sinistre individu que la terre ait connu : Pépé le Putois (merci les looney toons) !
Ce triste sire avait ruminé sa vengeance envers Loup depuis si longtemps qu'il sauta sur l'occasion de le faire souffrir lorsqu'il put kidnaper sa belle.

- Que va devenir Mimine ?
- Quelle est la raison de cette vengeance envers Loup ?
- Vas-t-il demandé une rançon à Loup ?
- Pourquoi Pépé le putois, a-t-il bayonné Mimine ?
- Qu'a pu dire Mimine pour que il ait l'air si énervé ?
- Puisqu'elle n'a pas les yeux bandés, va-t-elle mourir ?
- Loup et les autres ont-ils été enlevés par le vaisseau extra-terrestre ?
- Pandax subit-il les pires outrages par des aliens pervers ?

Vous saurez TOUT au prochain épisode (et si vous arrivez à motiver Ztnarf) !


A bientôt
 

4 bedecoommentaire

  • Le 22 février, 2010 09:42, Blogger CYMysterioso a dit...

    Aaaahhhh ! héhé il se passe trop de chose dans cette série ! Le dessin fait un peu affiche de film SM mais on connaît tes tendances ! Allez hop Ztnarf !!!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 février, 2010 16:00, Anonymous Pellithium a dit...

    Oooooh oui du SM !
    Nan mais je laisse à votre esprit pervers débridé le soin d'imaginer tous ce qui pourraient se passer dans cette pièce et puis … n'oublions quand même pas que c'est à Ztnarf qu'on doit le débardeur déchiré ! Nan mais oh !

    Si on attend Ztnarf, on peut attendre un moment. Il m'a dit qu'il avait la flemme … (comment ça je dis ça uniquement pour le motiver par esprit de contradiction ?)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 février, 2010 19:42, Blogger Ztnarf a dit...

    A merde ! J'avais fini le crayonné avant même de voir ton message... C'est de la contradiction par préméditation ! Kesske je suis fort :)
    Et pis oui j'ai bien pensé au SM, mais j'ai une autre idée encore plus salace ! (même si j'ai dessiné mimine façon bondage!)
    Vous en pouvez plus d'attendre hein???

    Supprimer ce commentaire
  • Le 24 février, 2010 22:23, Blogger Ztnarf a dit...

    Bon c'est fait... mais jai oublié mes identifiants :D

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"