Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Les résultats tant attendus 

Salutation à la populasse,

Vous trouverez dans ce flash info toutes les informations de ce post :


Je dédie Jamemba (le présentateur black) à Cym qui adore le black de TF1 :P

Je m'excuse pour la qualité de l'encrage plus médiocre que d'habitude, mais mon fidèle feutre pinceau a rendu l'âme il y a peu. Son absence m'a anéhentis c'est pour quoi je mis si longtemps à terminer ce post. ...

En fait non, c'est principalement parce que j'ai pas réussi à trouver un nouveau feutre que j'ai dû bidouiller ça, pire que McGuyver.


Voici donc les grands gagnants du concours !!!

vous pouvez retrouver les informations de ce concours sur ces posts :
concours Bedecoone et informations complémentaires


Le grand gagnant du concours n'est autre que : Marc BVR

voici son histoire :

Devant ses potes du "fan club Mimine" Pandax reprit courage et se lança dans un concert improvisé de reprises de Johnny Hallyday .
"Que
je t'aime", "allumer le feu", "l'envie", même "100%" en duo avec David le koala fils indigne d'un premier mariage raté s'enchaînèrent. Tout le monde c'étaient rassemblé,la taupe Goldorak qui n'est décidément toujours pas KO lui servi de scène et les chansons continuèrent jusqu'a la tombée de la nuit. Et curieusement (parce que bon Johnny + de 5 min...), ils apprécièrent tous le show.
D'ailleurs,
Mimine n'était pas la dernière à fondre pour le crooner. Pandax avait retrouvé la cote. Ce n'est que lorsqu'il s'essaya a "L'idole des jeunes" qu'une étrange lueur s'abatis sur l'artiste... (à suivre).

Son Site et son Blog

Le prix du fan-art
(récompensant la qualité du dessin) est attribué à : Aka
voici son histoire :

Le Fan-Club de Mimine, apercevant son égérie, se précipita sur elle pour... la porter en triomphe !
Mimine accepta bien volontiers cet hommage qui sentait bon l'adulation hystérique et les dessous de bras musclés, tandis que Pandax fulminait dans son coin, grand méchamment
raillé par le loup qui appréciait à sa juste valeur ce retournement du sort...
Goltauperak, satisfait de voir ses amis en sécurité, décida de s'envoler sous d'autres cieux où l'appelaient de nouvelles missions."


Son Blog

Le prix du cérébrale (récompensant l'originalité du scénario) est attribué à : Fred
Voici son histoire :
La meute acharnée des fans de la lapine eut tôt fait de venir à bout du géant d'acier (je veux parler de Goltauperack pour ceux qui ne suivraient pas), une fois ce dernier réduit à un gros tas de rouages fumants, ce fut au tour du loup d'être la cible des amis de Pandax.

Le loup, sentant arriver sa dernière heure (bien qu'il fut abonné à la Libre Belgique) fut pris d'un grand élan de lâcheté qui lui permit de crier: "Attendez, attendez, on peut s'arranger, on peut s'arranger" le loup avait en effet cette manie très énervante de tout répeter deux fois sous l'effet de la peur.


Les paroles du canidé (je veux parler du loup, mais j'emploie un autre mot pour moins me répeter) intriguèrent Pandax qui fit le silence afin d'écouter ce qu'il avait à dire. Le loup dit alors : "Pourquoi se battre quand on peut partager ?"


Le prix du pire est attribué à : Aulwi
Son Site

Le prix du commentaire a été remis à Chmouly pour sa diahrée.

Le prix de la chance n'a pu être remis vu qu'il n'y a pas eu assez d'envoi.

Le trésor n'a pas été trouvé, malgré les indices.
(Juste pour info, le mot de passe à trouver était "odymSmZ" situé dans un commentaire du post du 27 décembre 2005)

Voici les dessins et histoires des autres participants ...

Samu (son blog) :
Son histoire :
C’est alors que mimine se précipita entre les deux clans qui c’était formé, les larmes aux yeux.
Elle sentait que tous ces gens qui se battaient, ce n’était que pour elle.
Jamais cela ne lui était arrivé dans sa vie, c’était merveilleux !
Mais elle se sentait traîtresse dans cette histoire car elle n’a jamais avoué sa véritable nature a toutes ces personnes…
C’est le courages à deux mains quelle baissa sa jupe (à deux mains aussi) et sa culotte pleine d’urine (un peu séchée) pour montrer a tout le monde " la petite chose " qui fait d’elle : UN HOMME !


PiccoloMad et Maya (leur blog) :
Leur histoire :
La tension montait dans les deux camps… Mais alors que chacun tentait de défendre l’une ou l’autre partie, un zglut qui s’amusait tranquillement éteignit le soleil (tout le monde connaît bien la nature joueuse des zgluts !!!...)…

Lorsque celui-ci se décida à rallumer le dit astre, personne ne savait plus sur qui il tapait… Dans cette baston générale, Mimine et Mr Loup ( Jean de son prénom), avaient disparus, sans doute pour finir ce que Pandax était venu interrompre…

- Y a-t-il des morts à déplorer dans cette bagarre ???...
- Depuis quand ce zglut espionne t-il nos tourtereaux ???...
- Où sont donc partis Mimine et Mr Loup ???...
- Réussiront ils à finir ce qu’ils avaient commencés ???...
- De quelle planète vient cet alien qui squatte le 1er plan de cette image ???... (Et qui nous assassine tout de même un canard…)
- Mimine a-t-elle définitivement perdu son panier ???...

Vous le saurez dans le prochain épisode de MIMINE (pour peu que Bedecoone nous publie… Et qu’ils nous pondent une suite de derrière les fagots…)

Ps : Mimine, Je t’aime…

Jeff :
Son histoire :
Résumé de l'épisode précédent:
Suite à un combat titanesque opposant un panda fou de rage et d'amour à un Goltauperak bien décidé à l'éclater, Pandax fut vaincu. C'est bien triste.
Sentant ses dernières forces l'abandonner mais bien résolu à tout faire pour éffacer le loup et conquérir le coeur de la belle Mimine, il décida de recourir à son ultime arme secrète : le fan club officiel de notre lapine nationale !
Epaulé et encouragé par ses nombreux amis en combinaison rose, Pandax se relève, prêt à se battre de nouveau.

Episode n°17
Le soleil se couchait sur la forêt, semblant embraser les arbres...A moins qu'il ne s'agisse de l'incendie de tout à l'heure...
Quoi qu'il en soit, le ciel était aussi rouge que le nez de Pandax - il faut croire que les baffes de Goltauperak ne pardonnent pas.
Sous les acclamations et les encouragements de ses amis roses, le panda s'approcha de l'invincible robot pour prendre sa revanche.

Pendant ce temps, les taupes creusaient discrètement un tunnel pour permettre à leurs deux amis amoureux de prendre la fuite discretos.

Et le grand duel commenca. Un grand silence se fit. Le fan club de Mimine cessa de scander "Pandax c'est le roi, s'il l'fait pas, personne le fera !". Les deux adversaires, concentrés, étaient face à face. La partie de Mahjong (jeu asiatique provenant des lointaines contrées d'origine de Pandax) venait de débuter et de l'issue de l'affrontement dépendrait l'avenir de beaucoup...



Toute l'équipe de Bedecoone remercie grandement tous les braves qui ont trouver le temps pour participer à ce concours.

PS : Pour les prix, faudra patienter un peu ... faut le temps qu'on les termine :P
PPS : Merci à Aka pour sa participation involontaire à mon Flash info. Désolé me fallait un participant et tu étais le plus connu ... :P
 

20 bedecoommentaire

  • Le 28 août, 2006 15:29, Anonymous Anonyme a dit...

    Ouaaais le black de TF1!!!
    C'est mon idole à moi aussi :')

    Supprimer ce commentaire
  • Le 28 août, 2006 15:47, Blogger BVR a dit...

    wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!
    j'ai gagné un truc!
    Heureusement pour moi l'orthographe ne comptait pas... Même la grammaire apparemment... Ouf!
    Pour ma défense, j'avais écrit cela vers 4h du matin! J'ai honte quand même... Merci Bedecoone,
    je vous aime tous, merci maman et mon producteur, snif, je suis ému.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 28 août, 2006 15:54, Anonymous Anonyme a dit...

    Youpi, j'ai gagné le prix que je visais depuis le début, je suis fiere de moi. *o*

    Bravo tout le monde.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 28 août, 2006 16:36, Blogger CYMysterioso a dit...

    vous êtes méchant avec Harry Roselmack :
    né en 1973 à Tours (marié). Depuis août 2006, il est le remplaçant officiel de PPDA au journal de 20h, remplaçant à ce poste Thomas Hugues.

    Sinon félicitation à BVR et un grand bravo à tous les participants !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 28 août, 2006 16:38, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha zut il est marié :'(

    Supprimer ce commentaire
  • Le 28 août, 2006 22:17, Anonymous Anonyme a dit...

    N'empêche, on sait ce qu'il faut faire pour gagner un prix, ici !!!

    Et encore, j'aurais aussi tapé sur les deux autres, comme Marc BVR, j'aurais sans doute eu la première place... J'm'en souviendrai !! ;)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 août, 2006 09:30, Anonymous Anonyme a dit...

    J'adore vos flash info, je me marre a chaque fois !!! :)

    Bravo aux gagnants

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 août, 2006 09:35, Blogger CYMysterioso a dit...

    Pelli, parlons un peu de ta page de flash info : elle est excellente ! rien à redire ! tu vas garder monsieur Jamemba pour les prochaines infos régionales ou Patrick va revenir ? ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 août, 2006 10:46, Anonymous Anonyme a dit...

    Bravo à tous les participants ... et pas bravo à tous les non participants.

    Ztnarf == Tout à fait, monsieur Roselmack est devenue l'idole des jeunes ... il a suplanté Casimir et Dorothée !!!
    Quel exploit.

    BVR == Ha ha ha non l'orthographe et la grammaire ne comptaient pas... on est trop nul que pour pouvoir côté ça de toute facon.

    Aulwi == C'est vrai que tu as tout fait pour l'avoir ce prix. Tu tenais tant que ça a avoir une photo dédicassée ? :P

    CYMysterioso == Je savais que tu l'aimais, Jamemba a été pensé rien que pour toi. C'est tit pas gentil :D

    Aka == Exactement, si tu avais bastonné tous les participants t'aurais surement eu tous les prix... Bon au prochain concours, je cadenasse ma maison et j'ouvre plus à personne (surtout ceux avec une batte dans les mains).

    TJ == Content qu'il ait plu ... j'avais de sérieux doute sur le gag :P mais bon, j'avais un délai à respecter ... saleté de madame Karma et ses prédictions à la noix ha ha ha ... Je rigole Madame Karma, je vous adore :D

    CYMysterioso == Je ne sais pas encore ... je sais même pas quand sera le prochain flash. En tout cas, comme on aime, je compte pas m'arrêter :P
    Vu le quiproquo qui a sévi sur notre pauvre Jamemba, il risque d'y avoir un prochain présentateur en attendant qu'il se remette de ses blessures ...
    Suspence :P

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 août, 2006 15:00, Anonymous Anonyme a dit...

    Bah euh.. oui ca doit être ça je voulais absolument une photo dédicassé.
    Mais en fait en vrai je voulais participer et c'était le prix le plus abordable pour une non dessineuse.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 août, 2006 11:52, Anonymous Anonyme a dit...

    huhuhu cte concour international àa la classe!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 août, 2006 13:14, Anonymous Anonyme a dit...

    Ouaip la classe totaaaaaaaale ha ha ha

    On en refera, je pense, pour de grandes occasions donc tous ceux qui n'ont pas participé vous pourrez vous rattrapper :D

    Quoi comme grandes occasions ? Bhein quand Ztnarf se lèvera tous les jours (même le dimanche) à 8h et qu'il bossera comme un fou jusqu'à 16h ... ha ha ha bien que cet exemple est aussi probable qu'une marmitte de mamouthe tombant du ciel,... je pense qu'on refera des concours ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 août, 2006 18:59, Anonymous Anonyme a dit...

    Mais je me lève DEJA tous les jours à 8h... C'est juste que je bosse pas de ma journée... c'est que mes rpgs vont pas se finir tous seuls non plus... faut faire la part des choses ._.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 août, 2006 19:17, Anonymous Anonyme a dit...

    super, mon rêve est réalisé!!!!
    Non pas celui de gagner a un concours sans faire exprés grace a ma vulgarité mais plutot a réussir de poser sur ce blog un de mes dessins qui poluera a jamais ce blog!
    Le premier zizi de ce blog!!!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 31 août, 2006 09:30, Anonymous Anonyme a dit...

    Chmouly == Oups, tu as raison !
    Voilà c'est corrigé. :D

    Lotte == Comme visiblement on apprécie ces Flash Info, je ne suis pas prêt d'arrêter ... reste plus qu'à trouver des raisons/occasions d'en faire :P

    Supprimer ce commentaire
  • Le 31 août, 2006 17:59, Anonymous Anonyme a dit...

    Pelli retire ce putain de carré noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 septembre, 2006 11:07, Anonymous Anonyme a dit...

    Ouaiiiiisss...
    Ben, ya eu quand même pas mal de participants...

    C'est cool, vraiment...

    Z'avez vu, je suis revenu.. Heureux de me voir???...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 septembre, 2006 12:37, Anonymous Anonyme a dit...

    Chmouly == Pas de vulgarité sur ce blog, je te prie :P
    Ha ha ha !!!

    Piccolomad == Bah oui, nous avons finalement eu du people ^^ (3 de plus m'aurait fait un chiffre rond, mais bon, c'est déjà très bien comme ça)
    Sinon, oué à donf qu'on est content de te voir ... t'es qui encore ? :P

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 septembre, 2006 17:13, Anonymous Anonyme a dit...

    Hmmm...
    Ce ne serais pas ce livreur de pizza que Cym trouvait mignon?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 septembre, 2006 22:12, Anonymous Anonyme a dit...

    eh oui on est de retour!!euh si ça gène quelqu'un il faut le dire et moi je ne dirai pas non pour repartir en vacance...

    non sinon plus sérieusement félicitation c'est un garçon...(pardon déformation professionnelle)...bravo à tous les participants...à BVR et puis à tous ceux qui ont gagné...pas bravo à tous ceux qui sont restés plantés devant leurs écrans à attendre que les autres bossent à leur place...gniark,gniark

    >>ztnarf si piccolomad a eu une carière de livreur de pizza je ne suis pas au courant et en plus il a pas dût faire long feu goinfre comme il est...bisous ti piccolomad

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"