Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

UNE CASE DE VIE 


Voici la case de vie dont j'avais fait la pub il y a peu ! je me suis un peu cassé le cul pour les cases (et oui ca m'arrive) j'espère que ça vous fera bien marrer ! Allez je dédie ce gag à tout ceux qui ont de nombreuses responsabilités et qui préfèrerai s'amuser !


Merci à Pelli pour ses conseils
 

15 bedecoommentaire

  • Le 14 avril, 2006 10:10, Anonymous Anonyme a dit...

    Un gag qui m'est alors tout a fait destiné, ... là j'ai dix milles choses a faire et je passe mon temps qu'à dessiner une new BD pour le blog ... :(
    Je sais, j'ai honte, je devrais bosser :'(

    Genial le gag, j'aurais rajouté juste une ptite note de musique a cote de Mission Complete mais c est vraiment tout ^^

    Comme quoi, tu vois, j avais de bons conseils :P

    Bon ... UNE AUTRE (ou Mimine)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 avril, 2006 10:12, Anonymous Anonyme a dit...

    J'avoue, c'est une de mes case de vie préférée ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 avril, 2006 10:52, Anonymous Anonyme a dit...

    Héhé très chouette ^^
    Mais j'aime pas la première case, on comprend rien dans le dessin ._.

    Sinon bravo :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 avril, 2006 12:35, Anonymous Anonyme a dit...

    Ok, ok, mais Pelli a lancé quelque chose qui a atteint ma plus grande sensibilité... Une chose sans quoi je ne serai plus en harmonie avec mes sens, sans quoi je ne pourrai plus entendre les poissons voler dans les dunes de sable canadien (et j'en ai tout plein des comme ça)... C'est : A quand Mimine?...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 avril, 2006 12:46, Anonymous Anonyme a dit...

    Bien le gag;
    Par contre, comme Frantz je trouve la première case illisible.
    Par la suite tu as parfois un sac à dos qui ressemble à un gros sac poubelle et parfois plus rien sur le dos.
    Peut-être que dans ton jeu, ta mission était de déplacer différents sacs poubelle?
    Ou est-ce un interaction du monde réelle dans le jeux?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 avril, 2006 14:46, Blogger CYMysterioso a dit...

    Pelli > y'a pas de place pour mettre une note de musique ! ;oP

    Cornichon-qui-vole > merci !!^^

    Piccolomad > c'est pour bientôt ! il faut juste me laissé le temps de la faire :o)

    Ztnarf & Phil > oui c'est vrai pour la première case mais c'est pas si évident de mettre un goupe de soldats dans une petite case comme ça. Pour les sacs à dos, j'avais pas fait le lien avec les sacs poubelles, il faudrait que je les enlèves tous! Le principe du gag était de faire croire que le texte étant dans le jeu pour piégé le lecteur ^^ mais en fait je dois juste faire les poubelles hahaha

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 avril, 2006 17:22, Blogger BVR a dit...

    Mmmmh c'est donc là dessus qu'il y a polèmique?
    Et c'est pour ça que m'on avis est attendu et doit passer avant mon boulot URGENT sur Ultraman! Haha. Hum, ben en fait j'ai eu aucun problème de comprèhension sur ce gag. Mais c'est vrai que un coup avec un sac, un coup sans, pour une action qui normalement est linèaire, c'est pas très pro. Votre maître Phil à raison. Ressaisis-toi soldat!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 avril, 2006 20:28, Anonymous Anonyme a dit...

    Moi j'dis que c'est un super soldat le cym... Il a pris le temps de se changer à chaque case... et il a encore réussi à mener à bien sa mission en 5 minutes!
    Chapeau monsieur ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 avril, 2006 21:03, Blogger CYMysterioso a dit...

    BVR > oui les sacs j'aurais pas du les mettre mais j'ai changé l'ordre des cases en derniène minute et voilà pourquoi il y a une case avec un sac en plein mileu des autres...

    Ztnarf > merci merci ! ça me touche énormément !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 avril, 2006 09:06, Anonymous Anonyme a dit...

    Le gag, je l'avais compris. C'était juste pour souligner le probème de cohérence entre les cases.
    Sinon, esthétiquement, je trouve cela très réussi.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 avril, 2006 10:51, Anonymous Anonyme a dit...

    Boaaarf... on s'en fout qu'il ait un sac dans une case et pas dans l'autre ! C'est un jeu vidéo oui ou non ? On tringballe toujours 300kg d'armes sur soi dans les FPS sans que ca ne choque personne alors... et vive les photos découpées.

    C'est ma case de vie préférée je crois.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 avril, 2006 22:14, Anonymous Anonyme a dit...

    pas mal, t'as bossé sur cette fois ci!!
    Bravo petit coquin des bois

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 avril, 2006 09:15, Blogger CYMysterioso a dit...

    Phil > Ah oki, j'ai cru que ce prob le rendait incompréhensible ;o)

    Grovo > ça c'est bien vrai, d'ailleur j'ai encore mal au dos tellement j'étais chargés :oD

    Chmouly > tu croyais que je glandais ? et toi t'as bossé un peu petite fleur sauvage ? XoD

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 avril, 2006 23:46, Anonymous Anonyme a dit...

    Cool! j'adore ça. tu es fort. Bon, tu as une mission suivant...Bonne chance!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 23 avril, 2006 10:46, Blogger CYMysterioso a dit...

    jérémy > ouep mission suivante ! pas de repos pour les braves ! ^^

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"