Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

SamKey & l'insoutenable attente 

Bon bhein j'ai quand même réussi à trouver un peu de temps pour vous faire un dessin, c est tit pas bo ? :D

Comme convenu (enfin convenu tout seul) pas de dessin lundi ^^ donc je vous dis : à mardi (logique, hein ;D )

PS pour Ztnarf : tjs la classe le lapin, hein ;)
 

7 bedecoommentaire

  • Le 10 février, 2006 19:52, Anonymous Anonyme a dit...

    C'est bien de pisser que sur certains arbres.Ca permet de ne pas fouttre de l'urine partout dans la foret!
    Mais a force d'etre arrosé,ses arbres font pousser des bananes comme dans la précedente illustrations.et oui.
    Beau petit gag encore.

    Chmouly

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 février, 2006 09:16, Anonymous Anonyme a dit...

    Excellent, bravo!
    Rien à redire du bon boulot.
    J'ai bien souri.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 février, 2006 09:47, Anonymous Anonyme a dit...

    Génial, rien d'autre à dire !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 février, 2006 11:15, Anonymous Anonyme a dit...

    Héhé saleté de lapin rose! tous les mêmes! :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 février, 2006 16:13, Anonymous Anonyme a dit...

    Moi j'aime bien les lapins roses... ils ont bien raison de prendre plaisir à ce qu'ils font...

    Mais moi j'peux faire pipi encore plus haut que ça...

    Sinon quoi dire d'autre a part que oui! le lapin a de la classe!!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 février, 2006 18:08, Blogger CYMysterioso a dit...

    hahaha c'est chouette ! ça donne très bien ! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 février, 2006 08:19, Anonymous Anonyme a dit...

    Chmouly == Tout à fait, c'est dans un but de protection de la nature qu'on restrint le nombre d'arbre toilette :D
    Non non rien avoir avec les banane, ... enfin faudrait demandé au principal intéressé. :P

    Maître Phil, Cornichon qui vole, CYMysterioso == Merci faut pas croire, c est dur de trouver des gags :D

    Ztnarf == Oui oui on sait qu'il a la classe, en tout cas, il est heureux :P
    Je suis sur que tes prouesses pipi interresse tout le monde, mais bon ... :P

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"