Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

TIWISLAND 4 

Hello tout le monde !
Voici mon 4ème jeu Tiwisland publié dans le spirou magazine numéro 3590 qui paraîtra ce mercredi 31 janvier (le même jour que la sortie de Rocky 6 au cinéma Whaaa). Pour les abonnés qui ont déjà reçu leur spirou vendredi, vous pouvez voir cette planche à la page 67.

 

11 bedecoommentaire

  • Le 29 janvier, 2007 16:34, Anonymous Anonyme a dit...

    ouais, cym, ça fait des semaines que je l'attendait...mes neurones ce sont endormis

    laisse-moi le temps de trouver toutes les soluces (5 ou 6 heures) et je reviendrais frimer

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 janvier, 2007 22:17, Anonymous Anonyme a dit...

    Raaaah!!! Mais où qu'il est Bill? >_<

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 janvier, 2007 09:04, Anonymous Anonyme a dit...

    08:59 et une nuit blache plus tard

    j'ai enfin trouvé bill ( j'irais pas lui acheter des saussi..euh, j'ai rien dit )et norbert...z'etait bien cachés

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 janvier, 2007 12:42, Anonymous Anonyme a dit...

    Alex h >> Norbert est quand même bien méchament caché ! bravo tu les as tous trouvé !

    Ztnarf >> si tu as du mal à trouvé Bill, le prochain jeu aussi tu auras des difficulté, tu sais que c'est des jeux pour les enfants à la base ? :oD

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 janvier, 2007 12:43, Blogger Pelli a dit...

    Mooooon dieu mais quelle laiiiide planche ha ha ha

    Je tiens à préciser à tous que Cym n'a pas fait de dessin pour ce blog, encore de la récupe !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 janvier, 2007 12:56, Anonymous Anonyme a dit...

    Au moins il a quelque chose pour récupe XD

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 janvier, 2007 20:26, Anonymous Anonyme a dit...

    Norbert passe un oeil entre le dessus d'une tante au milieu.
    A force je commence a connaitre tes point G pour cacher tes personnages!
    Bravo m'bite, ceux qui te critique sont des jaloux!!!!
    C'est de la merde ta BD!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 février, 2007 09:42, Anonymous Anonyme a dit...

    Pelli >> gnagnagna, prout si t'es pas content ! c'est qd même une planche de BD.

    Ztnarf >> bien dit !

    Chmouly boys >> hey mais tu donnes les réponses toi petit salopard ! chmouly boys ca fait très gay comme nom quand même ...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 05 février, 2007 08:46, Anonymous Anonyme a dit...

    OOOOOOOOH la jolie planche de jeu !^^ Franchement je la trouve bien faite, il y a beaucoup de détail et ses biens vivant!!

    Allez encore une planche dans spirou et vivement les nombreuses suivantes. continue :p

    Supprimer ce commentaire
  • Le 05 février, 2007 15:05, Blogger CYMysterioso a dit...

    Dodo >> Merci dodo

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 février, 2007 18:03, Blogger BVR a dit...

    Haha, comme ce blog est en retard !
    Moi, j'ai déjà vu le jeu "tiwisland" dans les grottes !
    Et j'ai déjà tout trouvé !

    Haha !

    Haha !

    Heu...

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"