Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Post à caractère publicitaire 

Comme c'est dit au dessus ...
On participe au 5e Comics Festival de Bruxelles.
Il se déroulera ce week end 21 - 22 octobre 06, à Bruxelles (sans blague)

Pour l'occasion nous avons aussi participer (et pas qu'un peu) à la création d'un nouveau magasine de BD (dans le cadre de cours suivis dans une académie) au nom très éloquent "?!".
:)

Pour ceux que ça intéresse voici les liens : Comics Festival
Vous nous y trouverez dans la rubrique "auteur" (deuxième rangée) et le magasine se trouve dans la page "animation"

Merci d'avance à tous ceux qui pourront se libérer pour passer nous voir ^^

--- BONUS ---
Je vous poste ici les photos de mon prix pour le concours de Lotte (voir ici les infos)

Un grand merci à Lotte pour son super cadeau ^^


 

15 bedecoommentaire

  • Le 18 octobre, 2006 21:37, Anonymous Anonyme a dit...

    Pour ceux qui auraient pas vu ... j'ai posté la page 2 de la BD Bedecoonquest dans le post précédent ...

    Me suis parasité un post moi même ... trop con

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 octobre, 2006 22:03, Anonymous Anonyme a dit...

    Vi c'est vrai que t'es trop con :D

    Vive le magazine et les chats morts youpi!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 octobre, 2006 22:53, Anonymous Anonyme a dit...

    ouaiiiiis

    A part vous et chmouy (et j'espere qu'il y aura autre chose que des vieux post ), il y aura qui d'autre dans ce bouquin ?

    sinon ça ne veut pas le coups,tôt ou tard tout cela sera posté ici, non... ;)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 octobre, 2006 23:57, Anonymous Anonyme a dit...

    chmouy????
    Ca sonne bien

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 octobre, 2006 00:21, Anonymous Anonyme a dit...

    je suis carrément mort de jalousie!
    dire que j'ai pas participé au concours, à cause que j'avais du travail !

    grrrrrrrrrrrrrrrrr

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 octobre, 2006 09:05, Anonymous Anonyme a dit...

    Ho les gars, vous pouviez pas participer l'an dernier, quand j'étais encore à Bruxelles ???
    Sinon, le mag, là, y a possibilité de se le procurer autrement qu'en allant au festival (comprendre : "par internet", je rentre pas de si-tôt en Gelbique...) ?

    Sinon, encore une chouette idée de Maître Phil !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 octobre, 2006 09:21, Anonymous Anonyme a dit...

    Ouais ne vous fiez pas à la couverture (de la récup pour cause de timing), y'aura plein de trucs dedans!
    En plus c'est pas le magazine du blog! C'est le magazine de notre atelier BD, donc y'aura pas que nous, on y est qu'une 20aine de pages sur 64!
    Plein de nouveaux talents à découvrir!

    Et pis si vous voulez nous (ou encore mieux... me) payer un verre, ne vous génez pas :D

    Lenono >> Moi non plus j'ai pas pu y participer... Et si on lui tendait une embuscade dans une ruelle sombre pour lui piquer son chat? >:)

    Cronichon volant >> Je suppose qu'on pourrait t'en garder un et te l'envoyer après ^^

    HA VI ET LA SEMAINE PROCHAINE JE REVIENS SUR LE BLOG MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
    Ne ratez pas ça...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 octobre, 2006 09:33, Anonymous Anonyme a dit...

    Bruxelles c'est bien trop loin de chez moi... dommage !

    'tain j'avais pas vu la page 2... j'y vais de suite ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 octobre, 2006 09:43, Anonymous Anonyme a dit...

    Hélas, je suis Français.... Et je vais pas pouvoir venir comme ça ce week... Alors, je suis triiiiiste... (bouhouhou)

    Génial le chat mort de Lotte (elle tient parole!!!...) Il était déjà mort ou il était à tuer soi même???...

    A bientôt...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 octobre, 2006 09:46, Anonymous Anonyme a dit...

    Bon sang ilm a bien la classe le chat mort!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 octobre, 2006 15:01, Anonymous Anonyme a dit...

    Waaah 'y en a des gens qui réagissent :P
    Finalement c'était une bonne idée de faire le dessin pour présenter le festival ^^

    Pellithium == Ah tiens oui, j'ai parasité ton post, désolé parce qu'il est vraiment génial. D'ailleurs je recommande à tout le monde d'aller le lire ^^

    Ztnarf & GrandK == Ouais, il est génial mon chat mort :D

    Le roi Blogger le bon == Non on sera plus nombreux, on fait pas 64p à 4 (surtout quand on a un Ztnarf fainéant dans l'équipe)

    Chmouy == Ca sonne un peu comme quand certains éternuent ... Ca fait mouillé et dégueux en même temps :D

    Lenono && Ztnarf == Niark niark, c'est grâce à des personnes comme vous que j'ai gagné, je vous remercie tous :D
    J'ai mis mon chat mort en sécurité, JAMAIS vous ne l'aurez, JAMAIS !

    Cornichon qui vole == Sale expatrié !

    TJ == Oui va vite voir, c'est une BD magnifique XD

    Piccolomad == Le chat était pt être vivant, mais vu la réputation de mon facteur ... z'arrêtent pas de faire grêve, chuis sûr qu'ils se sont amusés à le tuer à ma place :'(

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 octobre, 2006 16:57, Blogger BenBK a dit...

    tiens tiens... mais ca se passe à 2 rues de chez moi! Je tâcherai de faire un tour.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 octobre, 2006 09:45, Blogger CYMysterioso a dit...

    Me revoilàààààààà !

    Pëlli >> KOI ? t'as caché le chat mort dans son SLIP ? mais t'es vraiment DEGUEUX toi ! en plus il va sentir mauvais maintenant !

    Lenono & Ztnarf >> chui ok pour l'embuscade ! on fait un plan d'assaut ?

    Chmouy >> t'es qui toi ?

    Cornichon qui vole >> mais reviennnnnt !

    Benoit >> cool on va ptêt se revoir alors ! super !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 octobre, 2006 15:42, Anonymous Anonyme a dit...

    très bien cette pub.
    Je fais chauffer les rotatives pour une réimpression.
    Avec une telle pub, on' aura jamais assez d'exemplaires à vendre.

    J'ai eu des nouvelles de quelques anciens de Châtelet qui devraient venir nous dire bonjour.

    J'ai l'impression qu'on va avoir unstand bien dynamique.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 octobre, 2006 18:50, Anonymous Anonyme a dit...

    Dommage, je y serai PAS parce que j'habite à paris.! *sinf* :(

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"