Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

VOTEZ CYM ! 

Hello tout le monde !
Voici un numéro exceptionnel du spirou magazine, un spécial "strip" avec une excellente idée : vous pouvez découper votre spirou en 4 pour avoir 4 mini-mags remplis de strip !
Et notamment, vous pouvez y retrouver un de mes gags d'une case de vie !


Cette case de vie a été choisie par la team du spirou mag pour participer à un concours : la série de strips préférée des lecteurs sera publiée dans le Spirou de façon régulière.
Et c'est à vous de voter (pour moi) à cette adresse :

http://www.spirou.com/concours/strips

vous pouvez voter une fois par jour pour vos strips favoris (pour moi).

Pourquoi voter pour moi ? Hé bien mon programme est simple, je suis pour la paix dans le monde, contre le terrorisme et les manteaux en fourrures d'animaux.

Pour ceux qui ne sont pas convaincus, je m'engage à poster plus souvent sur ce blog et en votant pour moi, vous aidez un jeune dessinateur à se faire connaître dans le milieu si fermé de la BD, c'est une bonne action pour moi, pour vous et pour la terre entière.

Et pour les derniers qui ne sont toujours pas d'accord, je paie cash !

 

25 bedecoommentaire

  • Le 13 avril, 2007 12:44, Blogger BVR a dit...

    a voté !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 avril, 2007 13:52, Anonymous Anonyme a dit...

    La compétition est rude...

    Courage ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 avril, 2007 15:24, Anonymous Anonyme a dit...

    Euh, comme con venu, je vote dès que le virement sur mon compte est confirmé...

    Pour les avantages en nature, on voit ça dès que tu es président...

    J'aime beaucoup ton programme (youkaïdi, youkaïda) mais n'oubli pas mon conseil, ne parle pas de l'augmentation ds taxes de 310% prévue au 6e mois de mandat, ni de ton projet de serum pour rendre les animaux esclaves et les faire bosser en usine, atend d'être élu...

    Sinon, j'éspère t'être utile dans ta campagne...

    A bientôt...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 avril, 2007 17:15, Anonymous Anonyme a dit...

    Voilà, j'ai voté pour toi, qu'est ce que tu me donnes ?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 avril, 2007 18:53, Anonymous Anonyme a dit...

    bah vu que t'es mon meilleur ami je vote pour toi mon ami...
    mais putain, tu fais trés hitlérien là hein...
    C'est quoi ton programme electorale?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 avril, 2007 20:02, Anonymous Anonyme a dit...

    Hitler? Je sais pas... Sur la photo il fait plus Mr.T

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 avril, 2007 20:18, Anonymous Anonyme a dit...

    ouais j'ai voté ! maintenant tu vas vouloir gouverner le monde petit coquin !!!
    ps: en plus c une de tes planches que je préfaire!!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 avril, 2007 20:35, Anonymous Anonyme a dit...

    a voté !

    Je vais ramener du monde sur le site pour voter, je croise les doigts... :o)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 avril, 2007 00:06, Anonymous Anonyme a dit...

    Ayyéééé! voté! :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 avril, 2007 13:46, Anonymous Anonyme a dit...

    Marrant, ça me rappelle Angoulème 2006, quand tout le monde me répétait que le format strips était impubliable, invendable, mort, remort et archimort.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 avril, 2007 13:59, Anonymous Anonyme a dit...

    J'ai même voté deux fois...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 avril, 2007 14:35, Anonymous Anonyme a dit...

    Moi aussi j'ai voté deux fois et j'invite tout le monde à en faire au moins autant.
    demain je recommence.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 avril, 2007 14:45, Anonymous Anonyme a dit...

    Bah kesski z'y connaissent à la bd à Angoulème? >_<

    Bin revoté pour toi, passque finalement après lecture de tous, c'est encore le tien le moins pire :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 avril, 2007 09:43, Blogger CYMysterioso a dit...

    BVR, TJ >> merci !!!!

    Piccolomad >> euuhh j'attend d'avoir gagné le jackpot pour payer ceux qui m'aident, c'est écrit dans le contrat, en tout petit petit. ^^
    Pour ma campagne, pas d'augmentation d'impôts, juste des éco-taxes en plus, ça passe bcp mieux ! ;o)

    Fred >> un bisou !

    Hi Chmouly ! >> mon programme ? l'amour et la paix dans le monde !

    Ztnarf >> Mister T sans ses colliers de chaîne alors !

    Dodo >> merci doriano, tu me touches bcp là ...

    Céline >> merci cécé ! c'est super gentil !

    GrandK >> merchiiiiiiiiiiiiiiiii!

    Aka >> Angoulème 2006 ? tout à changé depuis ! en plus, si le format strip est mort que fait Nelson dans l'édition BD ? ben je répond : il cartonne !

    Fred >> deux bisous alors !

    Maître Phil >> ouaiiiss ! Normalement les 5 série de strips qui auront remporté le plus de suffrages seront publiée régulièrement !

    Ztnarf >> re-merci petit boudin !

    Et encore merci à tous pour vos votes, si vous avez encore de la famille éloignée, des amis oublié, des collègues, etc faite-leur passer le message ! ;o)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 avril, 2007 13:08, Anonymous Anonyme a dit...

    Bravo ! Je vote pour toi ! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 avril, 2007 16:56, Blogger CYMysterioso a dit...

    Merci Jérémyyyyyyyyyyyyy !!! ^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 avril, 2007 17:37, Anonymous Anonyme a dit...

    tu m'as toujours pas payé...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 avril, 2007 01:03, Anonymous Anonyme a dit...

    Pour moi ce sera 3 bisous... J'attend ça avec impatience.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 avril, 2007 11:58, Anonymous Anonyme a dit...

    Oups, je remarque que je n'avais point commenté.

    J'ai voté pour toi de nombreux jours et parfois plusieurs fois sur plusieurs machines ... comment ça c'est de la triche ?
    J'ai piraté le système, chuis un hackeuuuuuuuuuuuur ... hahaha

    N'oublie quand même pas que tu as déjà mon numéro de compte, et je n'ai toujours pas reçu le moindre versement. Si je n'ai rien prochainement, je n'hésiterai pas à éventer toute l'affaire au près de M. le responsable de Spirou et tu te feras LINCHEEEEEEER.

    A bonne entendeur, hu hu ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 avril, 2007 09:23, Anonymous Anonyme a dit...

    Mr Cym?...

    Ici Maïtre fouymerd, avocat à la cour...

    Je peux vous défendre facilement face au calomnies honteuses dont vous faîtes l'objet... Un certain Pelli, entre autre, vous accuse de corruption, et même de tricherie lors d'un concours auprès de Spirou (n'oubliez pas que c'est une accusation qui se juge aux assises)

    Bien à vous...

    Veuillez agréer... Bien le bonjour chez toi... Couvre toi bien... Embrasse ton chien... Bisous et tout... Cordialement... Etc...

    ;)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 avril, 2007 13:48, Anonymous Anonyme a dit...

    @ Piccolo >> T'as oublié "Que le bonheur submerge votre demeure jusqu'à ce que les plafonniers fleurrissent avec des ballons, des confettis, des serpentins et des p'tites filles en robes roses avec une sucette"

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 avril, 2007 14:29, Anonymous Anonyme a dit...

    Ouais, ouais...
    Mais j'te signale que j'ai mis un "etc", qui veux dire euh... Et cae...Et caca... Eccetr...
    Etsee...
    Râââââ...

    Et caeteraaaaaaatchoum!!!...

    et merde...

    ps : avec une sucette... ;-)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 avril, 2007 18:22, Anonymous Anonyme a dit...

    je suis prete à voter pour toi!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 avril, 2007 00:04, Blogger CYMysterioso a dit...

    Ztnarf >> je paie une fois que j'ai gagné le fric de la première place ! lol !

    Fred >> désolé pour ce samedi mais si tu continue à croire en moi en vottant pour ma case de vie, tu aura une rafales de betch samedi prochain !

    Pelli >> j'ai dit de ne pas tricher d'abord, et puis en plus te connaissant, déjà voter pour moi devrait être super dur, alors je n'y crois pas à ton plan pour me faire tomber, si je tombe, tu tombe avec ! AH ! mdr

    Piccolomad >> je vous engage !!!! ha ha ha ! (pour une fois je me sens compris ! merci maître fouymerd).

    Ztnarf >> ohhh joli !! Tu veux être mon témoin principal ?

    Anonyme >> ah ben si tu es prête, c'est déjà ça, maintenant tu peux voter ! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 avril, 2007 17:25, Anonymous Anonyme a dit...

    Ils arrêtent quand ? Je vote tous les jours mais ça monte pas assez vite ! Grrr...

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"