Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

UNE CASE DE VIE 



J'espère que ça vous a manqué mes cases de vie ! me voici de retour et je dédie ce gag à toutes les personnes qui sont pas douées pour construire des maquettes à la pince à épiler et pour passer des heures à faire des trucs inutils ! ^^

un grand merci à Din ;o)
 

13 bedecoommentaire

  • Le 31 août, 2006 14:49, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha ha ha Génial ... me sens un tout petit peu concerné, j'ai passé un peu de ma jeunesse à faire celle de voiture, mais comme c'était uniquement pour prendre la poussière, ca m'a vite passé ^^ (au grand bonheur de ma mère)

    Sinon j'adore l'attitude du dernier perso :D

    PS : tu aurais pu quand même dire explicitement que c'est Din qui t'a filé généreusement le plan du mode d'emploi ;)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 31 août, 2006 15:15, Blogger BVR a dit...

    haha !
    Drôle!
    Je trouve que tu aurais dû mettre une petite horloge avec "4'' ". Histoire d'enfoncer le clou. Mais bon, cela n'enlève rien a ton talent hein!

    Et maintenant va bosser, et sur autre chose que tiwisland !!! Si ton employeur savait tout cela...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 31 août, 2006 16:23, Anonymous Anonyme a dit...

    J'arrete pas de rire... tout pour ca, c'est triste quand meme !!! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 31 août, 2006 16:55, Anonymous Anonyme a dit...

    hihi! Je adore de rire votre cases de vie.

    Contuinez comme ça ! :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 31 août, 2006 17:50, Blogger CYMysterioso a dit...

    Peeli >> merci ! moi aussi j'ai construit des maquettes d'avions étant plus jeune et je les mettais au dessus de ma garde robe, avec le temps et la poussière, le dessus de mon meuble est devenu un cimetière d'avion avec des carcasses décomposée recouverte par une couche de poussière grise, c'était très joli à regarder ! ^^

    BVR >> tu as totalement raison ! il faut que je corrige ça ! merci mon brave !

    TJ >> alala la vie est parfois injuste ... :o)

    Jérémy >> hahaha sacré jérémy ! et bien moi, j'adore tes commentaires ! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 31 août, 2006 19:56, Anonymous Anonyme a dit...

    copaing!
    Hahahaha c'est bien toi, un vrai enfant, toujours a s'amuser!
    Mais avec ta maladresse il t'arrive toujours milles bétises hihi (rire coquin)
    Bien, enfin ton retour il était temps nondédju dé non dédju !
    C'est bien m' copain bourrain!!!( Bourrain dans la vie mais pas dans ses bd) :o)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 septembre, 2006 07:54, Blogger CYMysterioso a dit...

    BVR >> Et voilà tu as vu j'ai ajouté le temps à la dernière case ! ^^

    Chmouly >> merci mon ami, tu est trop bon avec moi ! :o)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 septembre, 2006 09:47, Anonymous Anonyme a dit...

    Ho bah moi j'ai jamais fait de maquettes ._.
    Donc la magie n'opère pas chez moi, je trouve ça trop convenu comme gag

    Hmmm j'me sens très raleur de ces temps-ci, déjà que j'devais être le seul à pas aimer le flash info de Pelli...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 septembre, 2006 23:37, Anonymous Anonyme a dit...

    Mdrrrr. La trop bête tête que tu fais ou koi ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 05 septembre, 2006 11:20, Anonymous Anonyme a dit...

    ahah! encore! encore!: D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 septembre, 2006 07:49, Blogger CYMysterioso a dit...

    Ztnarf >> tu es difficile ! Pour ton anniversaire je vais t'offrir une maquette d'hélico téléguidé à réconstruire et on verra si la magie n'opère pas :oP

    Angy >> je sais je sais je suis doué pour ça il paraît ! ^^

    GrandK >> hihi merci je vais me mettre sur la suivante !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 septembre, 2006 11:51, Anonymous Anonyme a dit...

    Génial!!! On en est au numéro combien déjà???

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 septembre, 2006 07:43, Blogger CYMysterioso a dit...

    Piccolomad >> c'est le gag 29 celui-ci ! ^^

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"