Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

UNE CASE DE VIE 



Ca vous a manqué mes ptites aventures ?
Hé bin voilà un ptit gag que je dédie à tout les oubliés de la vie !
hahaha

PS: pour ceux qui ne l'aurait pas fait, il est encore temps de me souhaiter mon anniversaire ! (même chose pour les cadeaux)

CYMysterioso
 

12 bedecoommentaire

  • Le 18 octobre, 2005 09:21, Anonymous Anonyme a dit...

    Bravo, c'est tellement vrai! Moi le jour de mon anniversaire, il m'est arrivé par contre de me rendre compte que j'avais non pas un an de plus mais deux ans de plus par rapport à l'âge que je pensait avoir. C'était il y a quelques années mais je me souvient encore de ce coup de blouze...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 octobre, 2005 09:50, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha ha ha je me bidonne encore !!!

    Mais c'est pas juste, on y a pensé nous !

    J'attends la prochaine avec impatience( de case de vie ) en tout cas, t as tjs de tres bonnes expressions faciales, ... a mourir de rire XD

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 octobre, 2005 10:00, Blogger CYMysterioso a dit...

    Moi il m'est arrivé de dire encore pendant 6mois après mon anniversaire, l'age que j'avais avant... c'est à cause du temps qui passe trop vite tout ces embrouilles ! :o)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 octobre, 2005 18:24, Anonymous Anonyme a dit...

    Hihihi bon anniversaire Cym!!!!

    (voilà j'te l'ai souhaité 2 fois, j'suis exampté de cadeau? :) )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 octobre, 2005 21:31, Anonymous Anonyme a dit...

    Dis plutôt merci à ta famille qui te donne de bonnes idées de scénarios pour tes cases de vie.

    Et tant que j'y suis, comme je ne suis pas un chien:" joyeux anniversaire cedric".

    J'ai l'impression que tu relache la pression sur tes deux boys car leurs contribution au blogs se font rares. Un bon coup de cravache, ça n'a jamais tué un dessinateur. Il faut juste éviter la main droite si ils sont droitier et les avants bras qui reposent sur la table lorsqu'ils dessinent.
    Sur ces bons conseils, au travail tous.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 octobre, 2005 17:29, Blogger CYMysterioso a dit...

    Oui c'est rai qu'il me semble qu'il y a du laisser-aller là ... bon je vais crier un bon coup ! ;o)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 octobre, 2005 19:54, Anonymous Anonyme a dit...

    Moi j'oublie meme le jour dem on propre annif alors celui des autres faut pas demander :D

    Bon Annif CYM ;)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 octobre, 2005 20:37, Anonymous Anonyme a dit...

    Moi j'dit qu'anonymous c'est encore un moyen subliminal de Cym pour nous avoir mauvaise conscience vis à vis du consommateur et pour en remettre une couche...

    On saura peut être jamais le fin mot de cette affaire... :o

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 octobre, 2005 09:17, Blogger CYMysterioso a dit...

    Merci Ztnarf merci Eidan ! vous allez m'offrir un cadeau ???????? ;o)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 octobre, 2005 14:26, Anonymous Anonyme a dit...

    En tout cas, anonymous peut bien etre une manoeuvre de Cym de nous culpabiliser ...

    Avec moi ca marche pas :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 octobre, 2005 15:47, Anonymous Anonyme a dit...

    Essaie pas d'arnaquer Eidan Cym! :p Ton annif c'était y'a un mois aussi :D faut remettre dans le contexte hein! (un mois pour une case de vie, quelle honte :D)

    Mais bon comme tu m'as offert un cadeau, t'en auras un samedi promis (devant notre milliard de fans, je ne peux plus faillir à ma parole)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 octobre, 2005 16:54, Anonymous Anonyme a dit...

    Bah euh... j'avais pas oublié moi ! Même que j'étais en vacances et je te l'ai quand même souhaité !
    Pour le cadeau... c'est autre chose. J'avais pas d'idée !

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"