Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

UNE CASE DE VIE 


Et voilà le troisième gag avant le final qui sera posté... bientôt ! Je dédie ce gag à tout ceux qui ont des animaux un peu sauvage et qui sont intenable et surtout qui font plein de bétises (comme moi) huhuhu :o)


Pelli, n'en fait pas trop !
 

13 bedecoommentaire

  • Le 29 mars, 2006 09:46, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha ha ha n'importe quoi, ... dans la série "on use un gag jusqu'à la corde" et celle "je trouve des gags de glandeurs" on fait pas mieux :D
    J'aurais presque cru que t'aurais mis ton vrai chat (qui n'est pas blanc, et qui est sage !!!)

    Fais attention, on va voir tes trucs : que tu dessines pas les decors, que tu fais des montages parce que tu reutilises un max de trucs, que tu dessines pas ta tete mais tu colles une photo ... quoi comment ca tout le monde l avait remarque ?! :P

    Jolie tache d'encre, y a pas a dire, tu salopes tes pages comme un pro, bravo :D

    PS : mais pourquoi le pot d'encrier n'est pas incliné en haut a gauche ? Il devrait etre renversé, nan 0:)

    PPS : je n'en fais jamais de trop, au contraire, je me modere la ^^

    PPPS : on sait meme plus lire ton titre, COCHON !

    PPPPS : j'attends quand meme avec impatience le dernier gag ;D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 mars, 2006 09:57, Blogger CYMysterioso a dit...

    Pelli > c'est pas des gags extra poussé hein c'est plus pour dire de faire mon retour par contre les prochain gags qui sont en préparation seront bcp mieux ! et si je colle une foto à la place de ma tête c'est paske c'est "graphic" et puis surtout que ça permet au monde entier de savoir qui sera le prochain pillier de la BD ! mouhahahahaha !!!!!

    PS : paske je l'ai remis droit, faut être con pour laisser son encrier continuer à couler !
    PSS : ...
    PSSS : oui je susi un cochon et alors ?
    PSSSS : normalement il sera posté vendredi ou lundi !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 mars, 2006 10:37, Anonymous Anonyme a dit...

    Raaaaaaaah l'encre de chiiiine!!!! Ca réveille le démon qui sommeil en moi!!! Le lanceur de pot!!! Gruaaaaaaaaaarg!!!

    Sinon oué chouette gag, la gueule duchat est rigolote, j'pensais pas que Ryo était capable de se lever hors de son fauteuil!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 mars, 2006 12:08, Blogger CYMysterioso a dit...

    Ztnarf > HEY !!! je t'arrête tout de suite !!!!!!!! monc chat s'appelle RYU et c'est pas pour rien, il te fait un Dragon Punch dans ta G***** ! hahaha il fait le mou gentil mais c'est pour mieux trompé ta vigilance ! c'est le boss du quartier qd même ! respect ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 mars, 2006 12:11, Anonymous Anonyme a dit...

    En même temps je suis sur que Ryo Saeba foutrait la patée a Ryu :D

    En plus il a dix fois de succes, ... et il une MINI !!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 mars, 2006 12:11, Anonymous Anonyme a dit...

    Ztnarf > Hadou Ken !!!!!!!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 mars, 2006 12:14, Anonymous Anonyme a dit...

    Pello > Shouryuu Ken !!!!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 mars, 2006 12:30, Anonymous Anonyme a dit...

    Ryu >> Sonic Boom! Bouddah fire! Coup de la bicyclette de Liu Kang! La p'tite flaque de Sub Zero! Makenkozappo! Les météores de Pégaze! La turlutte de Georges Michael! Harem no jutsu! Le frisbee lunaire! Un p'tit coup de dragon blanc aux yeux bleus! Attaque tonnerre! Omnislash! Genki Dama! Panzer Kunst! Chewing Poulpo! Et pour finir, un p'tit coup de marteau de 100t de dissipations des désirs charnels!!!

    Alors? C'est qui le plus fort? Hein? Hein?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 mars, 2006 12:48, Blogger BVR a dit...

    Haha, bon c'est vrai que tu aurrais pu distiller ta série des accidents un par mois...
    Ceci dit, je te remercie pour la dédicace car oui, moi aussi, j'ai un indomptable animal féroce qui hante ma table à dessin. Mon chat à moi par contre c'est ma gomme fusain qui l'attire. Il suffit que je laisse mon plumier ouvert et je la retrouve dans un coin de la pièce machoulliée et pleine de poils... Beurk!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 mars, 2006 14:02, Anonymous Anonyme a dit...

    C'est con à dire, mais chuis de l'avis de BVR : tu postes trop rapidement ;-)
    Mais bon, continue quand même !

    Ztnarf > c'est quoi ça "bouddha fire" ?? tu insinues que je pète le feu ??

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 mars, 2006 15:57, Blogger CYMysterioso a dit...

    BVR et cornichon volant > ben oué mais je suis un fou alors je poste un par jour et puis comme c'est de toute façon la même chose je vais pas tenir les gens en haleine pendant un mois avec le même truc ! après ça je reprendrai mon rythme normal (1post par an mouhaha)

    BVR > et tu as aussi donné un prénom violent à ton chat ? avant j'avais eu une petite chatte et je l'avais appelée Félicia (tiré d'un jeu de baston capcom) ^^

    Cornichon volant > tu pètes du feu hahahahah elle est bien bonne celle-la ! hahaha

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 mars, 2006 16:17, Anonymous Anonyme a dit...

    Comment il se la pete avec tous ces comm ( je ne te visais pas Bouddha, enfin je veux dire Monsieur Cornichon qui vole) (ouf j ai failli reveler ton identite secrete :D)

    J'ai remarqué quelques petites erreurs dans ce gag ... la plus flagrante (j'ai pas osé la dire avant parce que on va core dire que je critique core) c'est que la coulée de l'encre s'effectue de gauche a droite sur la planche, pourtant dans la derniere case, le chat glisse de droite a gauche (ou alors Cym dessine a l envers, il sera core plus maso que ce que je croyais)

    La seconde, c'est que quand il essaie de se tenir la tete, ses mains se trouvent DERRIERE sa tete, ... quelle siplesse" ^^

    Allez, ... demain je veux la suivante !

    PS : n'espere pas glander core 2mois sale faignasse, now c'est un dessin par heure, et t as deja du retard !!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 mars, 2006 16:47, Blogger CYMysterioso a dit...

    Pelli > ahhh ! je n'en attendais pas moins de ta part ! alors réponse : pour les mains, si je les met devant on dirai que je cache mes oreilles et ça le fait pas (j'ai essayé) pour la deuxième remarque tu as tout à fait raison, il y a même une autre erreur : mon chat a glissé sur l'encre et on voit même pas de trace de pattes ! bravo pelli ! ^^

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"