Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

UNE CASE DE VIE 



Voici un petit gag dédié à tout ceux qui sont déçu quand ils se regardent dans le miroir !
Une petite question pour les filles : vous trouvez réelement beau ce genre de mec avec plein de veines dans tout les sens ? le forum est ouvert ! :o)

CYMysterioso
 

19 bedecoommentaire

  • Le 07 novembre, 2005 09:38, Anonymous Anonyme a dit...

    Hahahaha ^^
    C'est exactement moi ca :D

    Mais qu'est ce que ta grand-mère fait avec 2 bouilloires?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 novembre, 2005 09:42, Anonymous Anonyme a dit...

    Bhein elle se fait des muslces :D
    J'adore l'avant derniere image ... le montage est trop bien ...

    Enfin, sont tous bien, meme si parfois on voit une difference de qualite entre les images et tes tetes ha ha (j'ai rien dit 0:) )

    Quel bon gag quand meme mais ou vas tu chercher tout ca 0:P

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 novembre, 2005 10:03, Anonymous Anonyme a dit...

    Quel beau boulot. Fais juste attention à la conjugaison dans la troisième case. A moins que ce ne soit voulu et que tu sous-entendes que comme tu deviens musclé par corollaire tu deviens bête.
    Si c'est le cas fais gaffe, certains musclés passent peut-être par ce blog.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 novembre, 2005 10:07, Anonymous Anonyme a dit...

    si tu deviens un jour comme sur l'avant dernière case, tu pourrais avoir tes chances avec moi.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 novembre, 2005 10:21, Blogger CYMysterioso a dit...

    Pelli >> ben je trouve toute ces idées en achetant des magazine comme "muscle et fitness"

    Maître Phil >> oups ! désolé mais j'ai la crève, chui naze faut m' excuser !

    Ginette >> je ne deviendrai jamais comme ça, tu viens de me donner une raison de plus !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 novembre, 2005 10:47, Anonymous Anonyme a dit...

    trop puissant le montage lol bravo
    mais franchement à koi sa sert les muscles???? moi je dit à rien ;;(mais bon c mon avis lol)
    continue cédricounet c de + en + exellent. Dodo

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 novembre, 2005 11:28, Anonymous Anonyme a dit...

    Dodo on avait dit juste les filles qui donnent leur avis sur les muscles -o-
    Je sais que t'en est pas loin, mais bon :p
    (sinon tu sais tu peux signer dans "autre" au lieu d'être en anonyme et de signer en dessous ^^)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 novembre, 2005 12:03, Anonymous Anonyme a dit...

    Bah... si les manettes étaient faites en acier et pesaient 15 kilos... CYMysterioso serait vraiment balaise !
    Ou une NintendoDS de 60 kilos ! Très efficace aussi...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 novembre, 2005 12:10, Anonymous Anonyme a dit...

    C'est génial

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 novembre, 2005 12:50, Anonymous Anonyme a dit...

    Ah ? il était pas comme ca le CYM ? je suis décu(e) :D

    Montage tres sympa ^^ et gag soigné, euh non l'inverse enfin soit ...

    May the force be with you !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 novembre, 2005 17:38, Anonymous Anonyme a dit...

    Holala,quel musculature!!!
    Quel corp excitant!!!
    lol
    Je déconne.T'as pas l'air virile mais prét a exploser!!!
    Tu te rend compte que quand t'achéte ce genre de mag dans une librairie,on te crois gay?
    Sinon c bi!!Continue.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 novembre, 2005 20:53, Anonymous Anonyme a dit...

    Bi??
    Bé c pas bisexuelle!
    C'est BIEN!!!
    En wallon.
    C'est bi!!!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 novembre, 2005 00:29, Anonymous Anonyme a dit...

    Donc si j'ai bien compris...
    Etre un wallon bisexuel, c'est bien!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 novembre, 2005 09:16, Blogger CYMysterioso a dit...

    voilà, j'ai corrigé la faute d'orthographe, ma santé va mieux, je vais pouvoir reprendre mes exercices de muscu très bientôt lol !

    auroreV >> mais l'image de la case 7 est fait sans montage ! hahaha ;oP ! nooonn la vérité est entre la case 1 et la case 7 ! comment ça je m'esquive ?

    Ztnarf >> ta rien compris

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 novembre, 2005 14:55, Anonymous Anonyme a dit...

    Mais que t'es beau Cédric. Quel travail pour arriver à une musculature aussi parfaite ! Maintenant, de notre bureau, tu es notre plus grand fantasme...

    Christelle & Géraldine

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 novembre, 2005 12:19, Blogger CYMysterioso a dit...

    Christelle & Géraldine >> huhuhu vous allez me faire rougir !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 novembre, 2005 13:21, Anonymous Anonyme a dit...

    On va te faire rougir ??? On pense que c'est déjà fait, c'est monté juqu'aux cheveux ;-) Kiss, C & G

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 novembre, 2005 14:51, Anonymous Anonyme a dit...

    Est-ce bien ici le concours du post le plus commanté? Haha, je déclare CYM grand vainqueur ! Bravo !
    Comment ça , il fallait pas le dire ?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 novembre, 2005 17:01, Anonymous Anonyme a dit...

    C'est pas du juste! T'as relancé le sujet, et c'était du rien à voir avec le dessin! Je prosteste :p

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"