Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

UNE CASE DE VIE 


Et non je ne suis pas mort ! j'étais juste fort occupé et je reviens avec une case de vie dédiée à tous ceux qui se reconnaîtrons ! c'est une petite série de 4 gags, la suite demain !

j'espère que je vous ai manqué ...
 

8 bedecoommentaire

  • Le 27 mars, 2006 15:34, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha ha ha je reconnais bien ce gag en effet, pour avoir cogiter dessus :P

    Tres bo rendu de taches, t es vraiment un porc, c est genial

    Enfin ton retour, biensur que non tu ne nous as pas manqué, tout facon on sait tous que tu glandes :D

    Ha ha ha un AUUUUUUUUTRE

    Supprimer ce commentaire
  • Le 27 mars, 2006 16:02, Anonymous Anonyme a dit...

    Hé bé ! Je començais à désespérer :p

    J'attends la suite !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 27 mars, 2006 17:00, Blogger BVR a dit...

    Haha ! Mais tu bois pas de café menteur! Tout ça pour ne rien dessiner... Tu parles d'un retour... Allez je sais que t'as pleins de trucs sous le coude là, faut les poster!!! Vite!!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 27 mars, 2006 17:38, Anonymous Anonyme a dit...

    Je propose que tu rebaptises ta série "7 cases de vide" !

    Comment ça "non !" ??

    Supprimer ce commentaire
  • Le 27 mars, 2006 18:33, Anonymous Anonyme a dit...

    En même temps ca irait bien les cases de vides!!!
    Sinon ouais chouette gag mais tu bois effectivement pas de café! Tu bois que de la grenadine et du lait de chèvre!!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 27 mars, 2006 19:10, Blogger CYMysterioso a dit...

    Pelli > ah zut t'avais vu mon texte en petit ^^ lol tu sais que je suis perfectionniste même pour les tâches de café !

    BVR > en voilà un qui a 1 oeuil de lynx ! oui c'est vrai je ne bois pas de café mais bon pour rester dans les mêmes couleurs que mes case de vie c'était mieux du café ^^ c'est plus "graphic"

    Cornochon-qui-vole > nan nan nan paske la vérité pour faire ce gag c'est que j'ai vraiment du dessiner mes cases avec un stylo à encre bleue et puis mouillé le tout pour avoir cet effet !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 28 mars, 2006 09:21, Blogger CYMysterioso a dit...

    Ztnarf > oui c'est vrai mais le lait de chèvre est bon pour ma peau ! il ma rend douce comme une peau de bébé !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 28 mars, 2006 10:25, Anonymous Anonyme a dit...

    ahah classe! :)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"