Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Mimine's Story partie 5 


Salut

Ouééé je me suis fait attendre ... et alors ?!

Toute facon, comme chuis nul a la couleur vais vous tuer les yeux NIARK NIARK
( mais pourquoi est il si mauvais ... PARRRSSSSSKEUUUUU ) ha ha

Nan mais bon, allez y critiquer tant que vous vouler, je le dis tout net : je suis nul en coloriage :)
Alors si vous avez autre chose a dire a part : t es nul en coloriage ( ca je le sais deja ) bhein allez y, sinon abstenez vous ( je virais tt commentaires qui me plaira pas tt facon ha ha )

Pelli

STORY

Alors que Spip plus rapide que jamais les tenait en jout avec l'uzy de Mimine, celle ci complota un plan machiavélique en moins d'un millième de seconde ( bcp moins qu il ne faut a X-or pour se changer ).

Pour son plan infaillible elle allait devoir s abaisser a demander l aide de ses deux ennemis ... Après leur accord, celle ci mis instantenment son plan en action !

Elle s avanca doucement vers Spip, et commenca un numero de charme qui ne le laissa pas indifferent, pendant ce moment d inattention, le loup et la taupe se précipitèrent pour décrocher discrètement la ruche !
Car tout le monde sait que les ruches foutent une trouille bleu a tous les écureil volant ( principalement s ils s appellent Spip :D )
...

Spip se laissera t il prendre au piège ?
Mimine reussira t elle a draguer Spip ?
Une idile naitra t elle de cette aventure ?
La taupe, n est elle pas inconciente de tapper la ruche avec un baton ?
Pourquoi le loup a t il ce drole d air ?
La culotte de Mimine est elle encore mouillée ?
Risque t elle d attrapper une pneumonie en se balladant la culotte mouillée ?
Mais que vient faire cet escargot sur l arbre ?!

Vous saurez TOUT au prochain episode !

*generique de fin d episode : la la la la*

- posté le jeudi 23 juin 2005 à 19:51 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

1 bedecoommentaire

  • Le 29 septembre, 2005 08:47, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    -----------------------------------------------
    De CYMimine, posté le Vendredi 24 juin 2005 à 17:02

    Aieuuuuu mes oeuils !! c'est vrai que les couleurs sont très fluo ! MAIS MAIS !!!!! c'est qui cet escagot ? Donne-nous des noms !!!! hahaha
    On attend la suite de notre saga de l'été !!!!!
    LA SUITE LA SUITE !
    -----------------------------------------------
    De Ztnarfeuh, posté le Vendredi 24 juin 2005 à 12:45

    De toute facon j'ai trop chaud pour avoir la force nécessaire au retouchage des couleurs :p je ferais ca du week end ^^;
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Vendredi 24 juin 2005 à 11:57

    Raah ils sont jamais content ... d'hab c est trop pale ou pas assez contraste, et now que je me force a booster mes couleurs c pas encore ca ! :-@

    Puisque c est ainsi, je ferai plus que du crayonné noir et blanc ( je sais pour le moment j avais quand fait que du crayonné ... mais un prochain dessin encré devrait arrive sous peu, ... cad dans 2 ou 3 mois comme pour mimine :D )

    Tu veux m humilier ? Pas de probleme, juste pour l info ... rappelle toi que c moi qui m occupe de construire le nouveau blog :P

    non non je menace pas, ... c juste un truc que tu devrais po oublier niark niark >:)

    hi hi ^^
    -----------------------------------------------
    De Ztnarfepileptique, posté le Jeudi 23 juin 2005 à 20:03

    Ha bah vi en effet... T'as colorié au stabilo boss ou quoi?! @_@
    Non mais c'est bien mais c'est vachement trop fluo je trouve...
    C'est dommage...
    'fin c'est mon avis ^^; (mais retouche quand même :p)

    Sinon le dessin rien à redire :)
    A part que j'ai vachement attendu et que rien que pour t'humilier je peaufinne les couleurs du mien et le poste demain :D

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"