Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

SamKey & le romantisme 

La Saint Valentin est arrivée et elle n'épargne personne ^^
SamKey non plus comme vous pouvez le constater ... pauvre SamKey ha ha ha

Vous pensez qu'il a une chance ?
Les paris sont ouverts :D

Bonne Saint Valentin ... et moi je retourne bosser :'(
 

10 bedecoommentaire

  • Le 14 février, 2006 08:35, Anonymous Anonyme a dit...

    Elle n'avait qu'à pas chanter :"mangez moi, mangez moi".
    Sinon, c'est de nouveau très sympa. Le style s'affine de plus en plus.
    Bravo

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 février, 2006 08:37, Anonymous Anonyme a dit...

    hihi ^_^
    La plante, on la croirait tout droit sortie d'un tuyau de Mario Bros. :D

    M'enfin, encore un qui va se prendre une gamelle le jour de la St Valentin :°(


    (Il doit quand même avoir fichtrement mal aux doigts Samkey, elle a des épines sa paquerette *_* )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 février, 2006 09:50, Anonymous Anonyme a dit...

    Héhé très chouette ^^
    Moi j'dis qu'il va se prendre un rateau, mais au moins ça lui apprendra à jardiner un peu (hoooo la phrase qui tchue!!!)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 février, 2006 10:28, Anonymous Anonyme a dit...

    J'ai oublié:
    Bravo, c'est très joli 8)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 février, 2006 11:00, Blogger CYMysterioso a dit...

    hahaha chouette gag !! hahaha mais je pensais que SamKey n'était intéressé que par les bananes ? il y a quand même la nudité de Sandre qui me gène un peu (il faut pensez au petit enfant aussi) lol

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 février, 2006 12:42, Anonymous Anonyme a dit...

    hahaha quel beau dessin!ET c'est clair que tu vas devoir payer des droits d'auteur pour avoir volé les plantes de super mario bros!!Honteux!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 février, 2006 17:49, Anonymous Anonyme a dit...

    Ta fleur ne fait toujours pas fleur de bananier.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 février, 2006 18:30, Anonymous Anonyme a dit...

    Maître Phil == Ouaip je suis tout à fait d'accord, c'est entièrement de sa faute, elle n'avait pas à changer du Billy the Kick :D

    Siver Dragon == Du tout, il n'a pas (encore) mal, car le temps que met le signal de douleur pour atteindre le cerveau est tel qu'il aura depuis longtemps jeter la fleur avant de sentir quoique ce soit. C'est beau la nature :D

    Sinon, oui encore un à qui la Saint Valentin n'est pas sous un bon soleil mais qui sait ce qui peut se produire ... 0:P

    Ztnarf == Ouaip, superbe phrase, je te félicite pour cette trouvaille :D

    Silver Dragon == Merci ^^

    CYMysterioso ==Non il n'est pas interressé QUE par les bananes, c'est juste une question de priorité. Entre une banane ou une rouquine ... hum hum son choix est visiblement vite fait :D

    Chmouly == Absolument pas, ma fleur a des dents, une langue, des épines, des feuilles, et de la bave. Trouvez moi une seule fleur chez mario qui a tout ca B)

    Connattitude == Il est honteux de votre part d'usurper un pseudo et d'essayer de nuir dans l'anonymas. En effet je connais bien Monsieur Connarttitude (vous avez d'ailleurs oublié le R) et il m'a assuré qu'il n'en était pas l'auteur. Si par hasard l'oubli du R permettait de vous distinguer de cet illustre personnage, je ne vous conseillerais que trop de changer au plus vite de nom car il est très jaloux :) ha ha ha
    Sinon, effectivement ce n'est pas une fleur de bananier, rien ne vous échappe :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 février, 2006 16:39, Anonymous Anonyme a dit...

    Héhé bravo ;) très joli, mais n'est ce pas malsain de maltraiter ainsi ses personnages? Et mieux encore, tant qu'a maltraiter quelqu'un, pourquoi ne pas avoir choisi le lapin? :P (ne t'offusque pas Ztnarf =) tu sais bien que tout ce qui est lapin blanc ne peut être touché par de telles paroles =) )
    Sinon quelle productivité! Tant mieux!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 février, 2006 13:39, Anonymous Anonyme a dit...

    Mélanie == Merci merci (désolé pour le retard :P), j'y ai pensé aussi à utiliser un autre personnage comme personnage principal (dans un prochain gag) mais on m'a fait remarqué qu'alors le gag ne pourra plus faire partie de la série SamKey. Donc je ne pense pas pour le moment faire des gags spécialement avec les personnages secondaire :)

    Après une longue période de glande fallait bien que je montre que je vivais encore ^^

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"