Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

UNE CASE DE VIE 



Voici un petit gag que je dédie à ceux qui subissent leurs frères et soeurs!
Hé oui y'en a plus qu'on ne pourrait le croire ! :o)

CYMysterioso
 

6 bedecoommentaire

  • Le 20 octobre, 2005 09:39, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha ha ha
    tres drole ... mais avoue, c etait pas un dessin de ton petit frère, hein ?!
    C etait de toi, hein hein

    Ha ha ha

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 octobre, 2005 11:47, Anonymous Anonyme a dit...

    Génial, très drôle!
    En plus certaines cases te permettent de juste scanner ta production. Moins de boulot pour plus d'efficacité. L'intelligence des fainéants en action.
    Cependant, je pense que tu es un faut fainéant car de nouveau, tu es le seul à alimenter ce beau blog. Et oui, c'était moi Anonymous. Hé! Hé!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 octobre, 2005 14:29, Anonymous Anonyme a dit...

    Raah damned même notre maître Phil essaie de nous faire bosser sournoisement !!!

    Cym, Maître Phil ... on est tyranisé :'(

    Pove pove petits dessinateurs :(

    ( allez pour faire chier un peu ... Mauvaise perspective de la table comparé au jambe du perso :D hé hé )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 octobre, 2005 15:51, Anonymous Anonyme a dit...

    Raaah Anonymous c'était toaaa >_<

    Ouais mais bon entre les recherches pour le chaperon, la "montaaaagne" de cours que j'ai et le cadeau à trouver pour Cym, j'ai plus de vie après :'(...
    Bon allez promis vais essayer de caser kikchose, et j'vais commencer les recherches pour le calendrier :) (encore une promesse, pfff)

    Sinon pour en revenir au sujet :p, chouette gag :), en plus revoir une case de la course folle me ramène à ma tendre jeunesse :')

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 novembre, 2005 11:08, Anonymous Anonyme a dit...

    pour ceux ki connaissent pas les histoire de cym je vous obliges à les lires ( c trop mythique) et aussi d'apprécier le maîtrise graphique de c petit doigt (ki lèche cul ke je fais là lol) bisous à bientot cédirc ..dodo :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 novembre, 2005 11:22, Blogger CYMysterioso a dit...

    Merci Dodo ! enfin quelqu'un qui dit ce qu'il pense sans échange de pot de vin (n'est-ce pas Frznat?)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"