Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

UNE CASE DE VIE 


Hello à tous ! et oui je suis de retour avec un ptit gag qui explique pourquoi j'ai rasé mes cheveux ! hahaha ! allez je dédie ce gag à tous ceux qui font don gracieusement (ou sous la contrainte) de leur corps pour l'apprentissage des plus jeunes !

CYMysterioso
 

11 bedecoommentaire

  • Le 20 janvier, 2006 09:09, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha ha ha Excellent !!!

    On a attendu longtemps mais tu as accouché d'un superbe gag (c'est un premature ? Ca faisait 9mois que tu le couvais ? :P )

    T'as de super coupes de cheveux, n'empeche :D
    Mmmh la jackson five ... ^^
    ( mais je viens de remarque, t as meme pas changer ton expression a toi, sale faineant ! )

    En tout cas, ta soeur a aussi le don des photos ^^ Elle aussi sait faire de superbes expressions ... C'est de famille ? 0:D

    Je ne dirai qu'une chose : ENCORE

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 janvier, 2006 09:26, Anonymous Anonyme a dit...

    Rien à rajouter au message de Pelli, c'est vraiment excellent !
    Bien hilarant en tout cas, bravo à toi l'ex-cobaye. :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 janvier, 2006 10:08, Blogger CYMysterioso a dit...

    Au fait, je me permet de passer une petite annonce pour ma soeur qui recherche des modèles à coiffer ! je vous la conseille vivement car elle travaille très bien ! hahaha si si c'est vrai je vous assure j'ai eu de chouettes couleur de cheveux grâce à elle ! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 janvier, 2006 10:21, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha ha ha comme il est méchant avec sa soeur chérie qui lui a fait de super coupes de cheveux ...

    Nan mais oh ! On est gentil avec les filles ici ... Attention au premier que je surprends a etre mechant ! (oue c est moi qui dit ca :D )

    N'empeche, elle a l air d'aimer son futur métier ^^

    ( ca fait une invitée en plus dans tes cases de vie, tu vas jamais pouvoir payer les droits a tous le monde ha ha ha )

    Bon, ... pas encore de nouvelle case de vie ?! Tu traines !!! (pire que Ztnarf ha ha ha) ...
    hum ... *s'enfuit en courant*

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 janvier, 2006 11:36, Anonymous Anonyme a dit...

    C'est vraiment du gâchis, de se raser la tête quand on a autant de cheveux !!! ;-)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 janvier, 2006 12:18, Anonymous Anonyme a dit...

    La coupe Afro te va à ravir !!!
    On dirait Arnold avec une petite barbe.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 janvier, 2006 13:23, Anonymous Anonyme a dit...

    Ca va te couter chère en figurant tout ca!Je te l'ai déjà dis!
    Sinon pas mal les coupes!Ca te rends plus laid!Heu...je voulais dire...bé plus laid oui!lol!
    bon gag sinon!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 janvier, 2006 17:26, Anonymous Anonyme a dit...

    çà me manquais tes cases de vie, je usis content que tu sois de retour ^^

    j'adore toutes les coupes (surtout la coupe à la Macfly dans la 4ème cases :p)

    les expressions toujours aussi génialiCYM ( ah ah jeux de mots ^^)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 janvier, 2006 18:59, Anonymous Anonyme a dit...

    Formidable, j'ai bien ri.
    Je n'aime pas ce blog. Je te vois toute la journée au cours et il faut que je passe par lui pour voire ce gag. Non, je n'aime pas ça.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 23 janvier, 2006 12:58, Anonymous Anonyme a dit...

    haha excellent! tu as même eu la coupe de Songoku? claaase! *star*

    Supprimer ce commentaire
  • Le 24 janvier, 2006 09:01, Blogger CYMysterioso a dit...

    Dodo >> I'm BACK !

    Maître Phil >> ben c'est que c'est plsu des gag visuel à partir de photo alors c'est plus facile de les faire chez moi (celui-ci a été fait pendant les vacances de Noël)

    GrandK >> oh oui excellent !!!! dommage que je n'y ai pas pensé plus tôt ça aurai donné encore mieux ! zut !

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"