Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

WALLPAPER UNE CASE DE VIE 



Le premier fond d'écran avec ma tête dessus et rien que pour vous ! (en 1024*768)
Voilà ce que j'ai fait hier soir après avoir glandé toute la journée sur ma Game Cube et ma DS !
alors dites-moi ce que vous en pensez !

CYMysterioso
 

9 bedecoommentaire

  • Le 24 octobre, 2005 13:16, Anonymous Anonyme a dit...

    la pub bedecoone est un peu grande à mon goût mais je vais le tester sur mon ordi!!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 24 octobre, 2005 13:20, Anonymous Anonyme a dit...

    Toujours plus fort!
    Quelle rentabilitée.
    Tu vas faire fortune toi.
    Il faudrait prévenir DUPUIS qu'il y a un nouveau Gaston dans leurs bureaux.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 24 octobre, 2005 15:11, Anonymous Anonyme a dit...

    Wouaiii ! Sympa :) ( Décidement y a que CYM qui fait vivre le blog :p )

    Mais comme j'aime pas la couleur d'arrière plan, je le laisse pas en fond d'écran ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 24 octobre, 2005 17:57, Anonymous Anonyme a dit...

    Moi je suis d accord avec Maître Phil, quelle rentabilité, c'en est honteux :D

    Quoi quoi ? Comment ca j ai qu a en faire un si je suis pas content ?! ... faudrait des idées :P

    ... pour répondre à Eidan, y a des baffes qui vont se perdre ha ha ha !
    On y peut rien si on est pas tous des gastons à son boulot ;)

    Nan vous promets ... bientot, ... de poster des trucs ...j ai bientot qq jours de congés, de quoi essayer de bosser un peu ( et puis moi je fais du flash a mes heures perdues, on peut pas tout faire :'( ... je ne suis qu un humain bordel de merde :'( ... enfin un truc qui ressemble a un humain ^^ )

    Sinon, j'ai pas essayé le fond d'écran mais même si je le trouve tres drole et bien pensé, j ai peur que la lecture des icones soient laisées, ... trop fade que pour tester ;)

    ... Allez, ... vais essayer de penser a un dessin ( j ai dit penser, j ai pas le temps de le faire ^^ )

    Super sinon ... ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 24 octobre, 2005 18:04, Anonymous Anonyme a dit...

    Un jour viendra j'aurais des idées... et ce jour là, vous pleurerez devant ma supprématie mouhahaha :D

    Hein quoi... Ouais bon ca va hein!

    Sinon voui c'est chouette ^^ J'ai pas encore essayé en fond d'écran, y'a une centaine de personne qui m'harcelle sur msn, et en même temps je cherche des gags... mais plus tard, promis ^^ Pis je dirais ce que j'en pense, ca fera un comm en plus, youpi!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 octobre, 2005 09:05, Blogger CYMysterioso a dit...

    message à Eidan et compagnie :
    Si vous voulez pas mettre mon fond d'écran c'est parce qu' il y a ma tête dessus, ça n'a rien à voir avec la couleur du fond ou d'autres excuses bidons ! Avouez que vous n'aimez pas ma sale tête !!!!!!! mais avouez bon sang !!! :oD

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 octobre, 2005 10:00, Anonymous Anonyme a dit...

    J'ai testé pour vous, le fond d'écran de Cym ^^

    Ouais pas mal, mais bon, revoir ton visage à chaque fois que j'allume mon pc, j'me sens encore plus opprimé :D

    Sinon je trouve le dessin un chouïa trop vide, j'aurais fait le bonhomme un peu plus grand...

    Bref, je préfère remettre Calvin & Hobbes! Na :p

    (et oui, c'est vrai que j'aime pas ta tête :D)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 octobre, 2005 16:19, Anonymous Anonyme a dit...

    Erf ... percé a jour. Bon oki CYM, ta tète joufflue toute blonde me fait peur. Mais je te promet que je ferai un effort !! Si si maintenant j'arreterai de mettre ma main devant ta tète quand je lirai "une case de vie"

    PS: Si je suis méchant c'est uniquement parce que Ztnarf m'a dit de le faire, comme d'hab.
    PPS : Moi je veux un Wallpaper avec une Mithra Ztnarf ! au boulot :p

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 octobre, 2005 18:42, Anonymous Anonyme a dit...

    J'ai un projet de wallpaper en cours, mais il est pas encore d'actualité ^^

    Bientot bientot

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"