Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

UNE CASE DE VIE 


Voici le dernier gag ! je dois remercier Pelli pour cette série et je dédie ce gag à tout ceux qui sont jamais satisfait de leur travail et qui sont perfectionniste !


Merci pelli
 

15 bedecoommentaire

  • Le 03 avril, 2006 10:37, Anonymous Anonyme a dit...

    Très très chouette!
    J'ai bien sourit.
    A la première vision, j'ai trouvé un peu bizarre la confrontation entre le chat dessiné et le personnage à la tête en photo.
    Par la suite, le malaise avait disparu et surtout, je ne voit pas de solution à cet éventuel problème.
    Donc, bravo!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 avril, 2006 10:54, Blogger CYMysterioso a dit...

    Maître Phil > disons que par principe, je suis en train de dessiner une case de vie et donc je dois conserver le graphisme (tête découpée etc) pour rester dans les codes même si par moment ça fait un peu bizarre. ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 avril, 2006 11:15, Anonymous Anonyme a dit...

    Wouéééé j'ai enfin été remerciééééé :D

    J'aime beaucoup cette chute, ca cloture bien ta série de gag je trouve :)

    Mais j'aurais pt etre changé un peu le texte de la derniere case, pour dire un truc : "oooh zuuut j'ai encore renversé mon verre d eau ACCIDENTELLEMENT sur ma BD ... c est pas de chance, hein ?"

    PS : T as vraiment tué ton frere pour pouvoir le prendre en photo ? :|

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 avril, 2006 11:24, Anonymous Anonyme a dit...

    Ahah! si c'est pas exploiter à fond la répétition ça! :D :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 avril, 2006 11:56, Anonymous Anonyme a dit...

    Hihi très chouette ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 avril, 2006 12:37, Blogger CYMysterioso a dit...

    Pelli > mon frère est toujours vivant ne t'inquiète pas ! là je prépare des gags bcp plus travaillé, demain tu verras un ptit aperçu ! hihi

    GrandK > ce n'est vraiment (vraiment!) pas mon genre d'utiliser ainsi la répétition ! :oD La vérité est que moi j'avais juste pensé faire le premier avec la tâche de café mais pelli m'a donné l'idée du dernier gag et pour qu'il fonctionne, il fallait d'autres gags dans la suite du premier ! voilà tu sait tout ! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 avril, 2006 13:09, Anonymous Anonyme a dit...

    Mwouais, je ne suis pas trop convaincu la :|

    C'est sympa mais c'est sans plus.
    L'habituel vide de décord est encore plus présent, meme si c'est fait exprès je trouve que ca donne l'impression d'un grand vide.(Surtout avec le contraste brun >< blanc)

    Mais au final cette série m'aura fait sourire mais pas rire comme à l'habituel. Enfin cette fois ci j'aurai pas l'air con a rire seul devant mon PC :p

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 avril, 2006 13:57, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha ha encore vivant ? Ptain pourtant apres le chat, il avait l air de morfler severe :D

    Au fait, waaaah qu il est booo ton AVATARE EN HAUT A DROITE DU POST

    Bon, bhein manque encore celui de Ztnarf (et le mien que je compte refaire ... un jour)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 avril, 2006 16:31, Blogger CYMysterioso a dit...

    Eidan > oui je sais mais ne t'inquiète pas les prochains seront bien !

    Pelli > mouiiiiiiiiiiiii qu'il est bo mon zoli avatarrrrrr ! je trouve que c'est une bonne image pour me représenter ! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 avril, 2006 19:36, Anonymous Anonyme a dit...

    Allez parce que Cym a fait un effort, j'en fais un aussi ... j'ai REFAIT mon avatare :D

    he hop si vous voulez le voir (puisque Cym a deja prevu de m ejecter demain de cette page :'( ... enfoiré ) vous pouvez le voir ici -> mon avatare tout bo

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 avril, 2006 19:41, Blogger CYMysterioso a dit...

    Pelli > mais c'est qu'il nous fait une petite pub le pelli ! hahaha je voulais jsutement ajouter que ton avatar été tout mimi aussi ! hahaha tu vas attirer des filles sur notre blog avec ta tête de jolicoeur !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 avril, 2006 20:44, Anonymous Anonyme a dit...

    Pelli? Avatar? ... Mimi? Oo

    Supprimer ce commentaire
  • Le 04 avril, 2006 08:41, Anonymous Anonyme a dit...

    J AI ENCORE TROUVE UNE ERREUR !!!

    Décidémment t es trop nul, tu truffes tes BDs d erreurs grossieres, ... est ce une technique pour voir si on lit bien tes BDs avant de commenter ?

    L'erreur se trouve dans l'avant derniere case. Lorsque tu as versé l'eau sur ta planche ... les têtes de ton frere ont disparu !!!

    Ha ha je suis trop fort, qu'est ce que j'ai gagné pour ma découverte ?

    Ztnarf == Vi moi aussi un compliment gentil, ca fait peuur :(

    Supprimer ce commentaire
  • Le 04 avril, 2006 09:22, Blogger CYMysterioso a dit...

    Pelli > Bravo Pelli tu es pire que l'oeuil de moscou !je vais ajouter que les couleurs aussi ont disparu si tu regardes bien ! j'adore faire plein de petites erreurs comme celle-ci pour que tu puisses aussi t'amuser ! je suis trop bon ! :oD

    Supprimer ce commentaire
  • Le 04 avril, 2006 19:45, Anonymous Anonyme a dit...

    on peux aussi dire que le verre d'eau essaie de s'enfuir, en effet entre la 12 eme et 13 eme cas il a changé légerement de place , il s'éloigne de CYM !

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"