
Hello !
C'est dingue ! une suite à l'histoire de Mimine, après autant de temps ! quelle folie !
Bon, on va directement rentrer dans le sujet en évitant de dire que j'avais tout simplement oublié que c'était à mon tour de dessiner, bref l'histoire continue !
En résumé : alors que Mimine et le Loup était sur le point de conclure grave, Pandax et tout le fan-club de Mimine sont arrivés pour arrêter ces horreurs ! Il s'ensuit un bordel pas possible de combat de robot-taupe et d'escargots mutants et l'arrivée d'un vaisseau spacial qui tente d'enlever Mimine et Pandax (rhaa c'est long comme résumé). C'est alors que Mimine dans son ascenssion vers le vaisseau ouvre son débardeur pour former avec un jeu de lumière un signe de chauve-souris au sol...
Alors que tout le monde pensait à Batman, hé bien non, cette fois, pas de gros bras musclé, c'est une nuée de chauve-souris qui arrivent depuis l'horizon comme un essaim pour sauver la belle de cette situation de merde ! Sous le regard ébahi de l'attroupement, Mimine fut happée par ces volatiles qui l'emmenèrent loin de cette agitation. Mais que va-t-il se passer ?
- Mimine fait-elle partie d'une secte de sorcières qui pactise avec les esprits des ombres ?
- Est-il possible que ces crétines de chauve-souris se sont trompée de signe et que Batman est dans la merde sans ses aides volantes ?
(et ducoup la ville de Gotham City est à nouveau ravagée par le crime).
- Les chauve souris cannibales de Transylvanie vont-elles enfin pouvoir manger une bonne cuisse de lapin ?
- Est-ce que toute ses péripéties vont encore nous amener vers un autre gros bordel ?
Pour le savoir, il faudra attendre que Pelli bouge ses ptites fesses ! :o)
A+