Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Bedecoonquest 


Salut tout le monde,
Lundi est de retour ... et qui dit lundi, dit BEDECOONQUEST

L'avenir ne dépend que de vous !

Liens vers les pages précédentes :
 

3 bedecoommentaire

  • Le 16 avril, 2008 18:58, Anonymous Anonyme a dit...

    Moi si un mec m'interpelle dans la rue en me demandant "lundi c'est...?" je pense pas que je répondrais Bedecoonquest ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 avril, 2008 20:29, Anonymous Anonyme a dit...

    Ben moi, si!...
    Au fait, désolé, j'ai pas commenté lundi, mais cette semaine, je suis pas chez moi, et donc, j'ai pas le net...

    'fin, j'ai dégotté une connexion 5mn pour pouvoir lire le Bedecoonquest de la semaine...

    A bientôt...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 avril, 2008 16:13, Anonymous Anonyme a dit...

    Ztnarf && Piccolomad == Bhein moi, je pense Bedecoonquest.
    J'adore trop cette supra mega giga bonne serie
    C'est l'top. Le moment heureux de ma semaine. Sans ça, je ne vis pas.

    Dix fois mieux que boulet ou Maliki, il a même pas besoin de montrer son cul comme certaines bloggueuse pour attirer du people.

    C'est GÉNIAL
    Vivement lundi !!!

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"