Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Mimine cycle 2, Ep. 19, verset 12 : Batman n'est pas gay! 

Résumé de l'épisode précédent : Heu... vous avez qu'à vous tapper le texte indigeste de Pelli si vous voulez savoir, moi personnellement j'veux pas... D'ailleurs, il se pourrait que ça n'aie rien à voir avec l'histoire de Pelli... Je compte sur votre imagination pour trouver des liens logiques si jamais y'a des incohérences

Mimine n'était pas d'accord, mais alors pas du tout, pour s'envoyer en l'air avec Pandax (dans tous les sens du terme...)
Si bien que dans un élan de désespoir, d'héroïsme, de stupidité, ou tout simplement parce qu'elle avait trop bu pendant le concert, Mimine s'arracha la chemise, devant le regard troublé de son fan club, formant ainsi avec son ombre un étrange symbole sur le sol...

- Mais quel est donc cet étrange symbole?
- Que signifie-t-il?
- Qu'est-il advenu de Pandax?
- Saurez-vous retrouver le pokémon caché dans la foule?


Toutes ces questions, et bien d'autres encore, trouveront peut-être leur réponse dans le prochain épisode de ... Mimiiine! A toi d'jouer Cym!
 

6 bedecoommentaire

  • Le 21 février, 2007 17:07, Anonymous Anonyme a dit...

    ceci me pousse a une question existentiel que je n'aurait pas osé poser sans cette intervention divine (je vous laisse méditer sur le sens de "intervention divine"...je parle d'alien ou de ztnarf? )

    ma question est donc: combien de mamelle possede une lapine? (j'attend la reponse de Chmouly...)

    sinon, j'ai pas trouvé le pokemon, mais j'ai trouvé donald duck....j'ai le droit de rester alors ?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 février, 2007 00:32, Anonymous Anonyme a dit...

    Dans le cas de mimine, ce ne sont pas des mamelles mais des tetons car cette derniére est un transexuelles.

    Dans ton dessins je m'imagine plein de pokemon!!!!!
    hiiiiiiiiii
    hiiiiiiiii
    pokemooooooooooooooooooooon

    Bah coté déssin bah tu sasi que tu dessine bien hein!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 février, 2007 09:26, Blogger CYMysterioso a dit...

    Whaouuu !
    quelle rapidité,! quel engouement pour mimine, allez c'est à moi ! Let's Go ! Et merci frantz pour ton texte digeste et simple pour un cerveau comme le mien ! Pokemooooooooooooooonnn

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 février, 2007 09:28, Blogger CYMysterioso a dit...

    ah au fait j'ai oublié de dire que j'aime bi l'ambiance des couleurs !!!! ca l'fait grave ! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 février, 2007 14:12, Anonymous Anonyme a dit...

    Oué bah, pour les couleurs je préférais les miennes :D

    He puis je vous emmerde pour mon texte, nan mais oh !

    Non chmouly, Mimine n'est pas un transexuel, tu as essayé de la transformer, mais malheureusement pour toi et heureusement pour nous, ça n'est pas passé :P

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 février, 2007 17:14, Anonymous Anonyme a dit...

    Le symbole... C'est batman???...

    Encore du Mimine...

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"