Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Bedecoonquest 


Voilàààààà Bedecoonquest est là !
Désolé de ce petit retard, (merci Piccolomad de l'avoir fait si bien remarquer), je fus en effet fort distrait ce matin (syndrôme de la tête dans l'cul) et j'ai oublié de prendre mes fichiers pour pouvoir poster votre dose hebdomadaire bedecoonienne au boulot ...

Pardon pardon :'(

Allez ... à la prochaine bande de drogués (de ma BD, je précise) :P
(alors Piccolomad, heureux ?)
 

5 bedecoommentaire

  • Le 30 octobre, 2006 19:25, Anonymous Anonyme a dit...

    C'est vrai que c'est lundi... lundi = Bedeconquest :)

    Pinaise, faut pas trop vous enerver vous...
    Ca serait sympa un combat Ztnarf vs Cym. Et Pelli en arbitre. ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 31 octobre, 2006 09:09, Blogger CYMysterioso a dit...

    hahaha c'est clair que ca commence par un petit retard et puis ca passe à un jour etc etc ! :oD
    Tu me montre en grosse brute sans cervelle dans cet épisode mais moi j'ai un coeur et tout hein pelli ! hé oh !

    TJ >> ouaiiiiiss de la fight c'est bon moi je suis chaud la ! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 31 octobre, 2006 11:14, Anonymous Anonyme a dit...

    Yeah!!!...

    Merciiiii!!!...

    Wouah, ça fait du bien... Oui, je suis heureu... Merci merci merci...

    En +, y a des liens vers moi... Suis touché...

    Coooool... Merci...

    Ztnarf qui s'énerve = Formatage???...

    Ztnarf, j'ai besoin de toi, un ti problème d'ordi...

    Merci Pelli...

    A bientôt...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 31 octobre, 2006 12:53, Anonymous Anonyme a dit...

    Oh je m'attends à quelques drogués de plus :P
    Bon ... ouverture des questions que tout le monde se pose !

    TJ == En effet, lundi = bedecoonquest ...
    mais vous y habituez pas trop ... j'ai toujours pas commencé le chapitre 2 :D
    Mais rassurez-vous, je n'oublie pas, je commence à entrevoir mon scénario.

    C'est juste que là je dois bosser à donf sur mon site personnel, je vais bientôt en avoir besoin.

    Lotte == OUEEEE une fan :D

    CYMysterioso == Maiiiiiis nan, vous exagérez, merde quoi :'(
    Ouaip, tu t'es enfin révéler être un gros bourrain, ... et rassure-toi, c'est pas près de changer :D
    Pour la fight, mmmh ... dois-je comprendre que vous pensez tous que je n'ai aucun pouvoir ? Damned, je vais réfléchir à un super pouvoir pour moi :D

    Piccolomad == Biensur qu'il y a des liens de toi, comme ça tout le monde pourra venir sur ton blog te huler parce que tu sous entends que j'ai pas de mémoire ... ha ha ha vengence !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 31 octobre, 2006 13:46, Anonymous Anonyme a dit...

    Noooooon...

    Je suis fait...

    Mais... Mais... Ce n'est qu'une vengeance de Pelli, le Héros sans super-pouvoirs...
    Bof, pas grave...


    Ha ha ha... Vengeance!!!...

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"